Etudiante et enceinte qui ds le mm cas?

Discussions

Auteur
Message
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 11:26
slt a ttes! je suis a 18sa et je suis etudiante infirmière je penser gerer les 2 etude et grossesse malheureusement :cry: g raté mon dernier exam et je peux pas le rattraper car serait en arret le jour ou est le rattrapage :x du coup je dois suspendre; je suis dégouté de devoir attendre avt etre diplomé com ceux de ma promo mais dun coté je moqperai de bb pdt plus de 6 mois mais je voulais finir mes etudes avt les 2 ans de bb mais bon tampi! je sais pas comment faire g pas autre choix! jarrive pas a positiver mais en mm tps g plus trop la tête a travailler c difficile! moi qui pensai réussir a tt gerer je me plante encore je vais décevoir tt mon entourage et moi en premier car mes capacités sont remis en cause!!! aidez moi montrez moi que reprendre des etudes avc un bb c gerable! je vous en supplie jen peux plus je déprime totalement !!!
pleplu 10 messages
pleplu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 11:43
De tout façon ayé maintenant ton bébé est en route donc concentre toi sur lui... tes études c'est pas perdu, c'est déjà chouette que tu puisses les reprendre après ses 6 mois. Vaut mieux pas trop culpabiliser, ça sert plus à rien, et puis pour ce que te disent les autres, et bin te fais pas déborder, c'est facile de se décourager si t'écoutes leurs commentaires ou leurs expériences. Fais ce qu'il te semble le mieux pour toi et ton bébé... le reste tu gèreras plus tard. ça viendra assez tôt.
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:45