Etudiante et enceinte qui ds le mm cas?

Discussions

Auteur
Message
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 11:26
slt a ttes! je suis a 18sa et je suis etudiante infirmière je penser gerer les 2 etude et grossesse malheureusement :cry: g raté mon dernier exam et je peux pas le rattraper car serait en arret le jour ou est le rattrapage :x du coup je dois suspendre; je suis dégouté de devoir attendre avt etre diplomé com ceux de ma promo mais dun coté je moqperai de bb pdt plus de 6 mois mais je voulais finir mes etudes avt les 2 ans de bb mais bon tampi! je sais pas comment faire g pas autre choix! jarrive pas a positiver mais en mm tps g plus trop la tête a travailler c difficile! moi qui pensai réussir a tt gerer je me plante encore je vais décevoir tt mon entourage et moi en premier car mes capacités sont remis en cause!!! aidez moi montrez moi que reprendre des etudes avc un bb c gerable! je vous en supplie jen peux plus je déprime totalement !!!
pleplu 10 messages
pleplu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 11:43
De tout façon ayé maintenant ton bébé est en route donc concentre toi sur lui... tes études c'est pas perdu, c'est déjà chouette que tu puisses les reprendre après ses 6 mois. Vaut mieux pas trop culpabiliser, ça sert plus à rien, et puis pour ce que te disent les autres, et bin te fais pas déborder, c'est facile de se décourager si t'écoutes leurs commentaires ou leurs expériences. Fais ce qu'il te semble le mieux pour toi et ton bébé... le reste tu gèreras plus tard. ça viendra assez tôt.
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:45
[quote:adbf117c64="ptitetia"]slt a ttes! je suis a 18sa et je suis etudiante infirmière je penser gerer les 2 etude et grossesse malheureusement :cry: g raté mon dernier exam et je peux pas le rattraper car serait en arret le jour ou est le rattrapage :x du coup je dois suspendre; je suis dégouté de devoir attendre avt etre diplomé com ceux de ma promo mais dun coté je moqperai de bb pdt plus de 6 mois mais je voulais finir mes etudes avt les 2 ans de bb mais bon tampi! je sais pas comment faire g pas autre choix! jarrive pas a positiver mais en mm tps g plus trop la tête a travailler c difficile! moi qui pensai réussir a tt gerer je me plante encore je vais décevoir tt mon entourage et moi en premier car mes capacités sont remis en cause!!! aidez moi montrez moi que reprendre des etudes avc un bb c gerable! je vous en supplie jen peux plus je déprime totalement !!![/quote:adbf117c64] Si tu es en arrêt, tu peux quand même passer ton exam non ? Ma belle soeur était en école de commerce quand elle est tombée enceinte et elle a réussi à passer ses examens 15 jours avant la naissance de son fils, sans souci. Ensuite elle devait faire un stage, elle a juste décalé le début du stage... Bon courage !
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:54
Salut Ptitetia, Je ne sais pas à quelle année tu t'es arrêté dans tes études, mais je pense que reprendre des études avec un bébé c'est pas super simple, mais c'est quand même faisable. Bien sur il va falloir te trouver une nounou parfaite pour ton petit qui puisse le prendre en journée quand tu as cours et s'adapter aux horaires de stage quand tu es en stage... pas évident. Cela dit si tu bosses régulièrement les cours il ne devrait pas y avoir trop de soucis (une fois qu'on sort de là, on se dit que finalement c'est pas si terrible...). Moi aussi je compte reprendre des études de puéricultrice une fois que j'aurais accouché, alors on verra bien!! En tous cas, si t'as envie de parler des études, je suis là, je suis sortie de l'école il y a deux ans, c'est encore assez frais! Bisous et bon courage pour ta grossesse!! [url=http://lilypie.com][img:190bb047f6]http://bd.lilypie.com/j2tnp1/.png[/img:190bb047f6][/url]
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 13:48
Salut ! Et ben je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai 22 ans, je suis toujours étudiante : je suis en quatrième année en école d'ingénieur, cursus qui compte 5 ans. Donc je suis enceinte mais je suis pas prête d'avior mon diplome. Cependant, dans tout les cas, il faut aller au bout, on va pas s'arreter alors qu'on a presque fini le cursus ! Et moi j'ai un truc qui me remonte le moral : c'est sur, ça va pas etre facile d'avoir un bb et d'aller en cours, mais comment font toutes les mères qui ont des enfants et des horaires de boulot ? Et ben elles se débrouillent aussi. Alors on s'en sortira, comme tout le monde ! Bon allez courage, on y arrivera !! Bisous
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 14:53
[quote:3b8fde8ab7="krys13"]uniquement pour les kit naissance si vous avez encore des personnes à gâter : code 34312 référence : 8171769 blanc/jaune référence: 8539901 rose/blanc référence : 8539987 ciel/blanc Tailles : 45,50,54,60,67[/quote:3b8fde8ab7] merci !!!!!!!!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 14:55
salut merci beaucoup sa marche je vais le recevoir jeudi merci bcp est ce que tu sais se que comprend le kit???
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:09
oui j ai vu il a l air super merci encore bisous si tu as d autre code fait nous le savoir LOL
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:28
MERCI POUR LINFO ....mais comment tu as fait pour la livraison car il me demande de choisir un type de payement tu as fait quoi sinon il y a des frais de contre remboursements? sinon il marque 0euros de frais d'exposition....et le kit naissance est bien remboursé.....!
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:29
vous avez choisi quoi comme mode de paiement? car même si la commande est à 0€ ils me demandent un mode de paiement Kiss Sandra.
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:36
moi j ai mis paiement a la livraison et ensuite il te dise bien que tu as 0 euros a paye
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:37
[quote:86bbc43a70="sandrine2a"]salut merci beaucoup sa marche je vais le recevoir jeudi merci bcp est ce que tu sais se que comprend le kit???[/quote:86bbc43a70] Body manches longues à petit col. Demi-dos et entrejambe pressionné. Cardigan pressionné devant avec impression poitrine. Combinaison sans manches à pieds entièrement pressionné devant et à l'entrejambe. Bonnet à revers noué sur le haut. Bavoir pressionné au dos. Le tout livré dans un joli sac assorti.
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:38
[quote:38628a0404="sandrine2a"]moi j ai mis paiement a la livraison et ensuite il te dise bien que tu as 0 euros a paye[/quote:38628a0404] Merci du coup j'avais mis CB et sur la facture le montant est à 0€ Kiss
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:48
Lool C'est pour quand toi ?
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 15:53
Salut et grand merci pour l'info :D C'est donc normal qu'on ait le prix normal à payer jusqu'au mode de paiement? On peut donner son numéro de carte? Pour les réductions, ils m'indiquent 0euros...et ma commande est à 32,49... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.