Traces de proteine

Discussions

Auteur
Message
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 18:39
Coucou les filles, Je viens de prendre mes résultats de prise de sang et d'analyse d'urine (comme chaque mois) et cette fois ci, j'ai des traces de proteine dans les urines. Le biologiste m'a expliqué differentes choses dessus. C'est à surveiller, mais à ce stade, ce n'est pas grave. J'aurai juste voulu savoir si d'autres filles avaient eu ça egalement ? Bises et joyeuses paques à toutes !! :)
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:34
moi j utilise la meme et idem j ai kan mm eu des vergetures alors je mets en plus de l huile d amande douce mais bon je suis un peu decouragée mais bon j accouche dans 13 jours donc je patiente courage a toi!!!!
Didine974 25 messages
Didine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:34
Salut, Je crois que ca depend des personnes, je suis au 6eme mois et je n'ai pas encore de vergetures mais bon... ca peut venir d'un coup!!! J'utilise de la crème niveau pour peaux très sèches tous les matins... Je ne crois pas vraiment à l'efficacité des crèmes anti-vergetures qui sont extremement chères!
chrymes 13 messages
chrymes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:48
Coucou Ulis, Moi aussi j'ai des traces de protéines dans les urines, mais tant que ça reste dans la "norme" pas trop d'inquiétude à avoir. Il faut bien boire tout au long de la journée pour que la vessie se nettoie toute seule. Bon l'inconvénient c'est que tu es régulièrement aux toilettes, mais bon, c'est pour la bonne cause :D Au pire, si ça t'inquiète, ou bien si tu as des douleurs contacte ton gynéco. Bon WE de Pâques (3 jours pour se reposer...)
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 19:53
[quote:9b495f0961="chrymes"]Coucou Ulis, Moi aussi j'ai des traces de protéines dans les urines, mais tant que ça reste dans la "norme" pas trop d'inquiétude à avoir. Il faut bien boire tout au long de la journée pour que la vessie se nettoie toute seule. Bon l'inconvénient c'est que tu es régulièrement aux toilettes, mais bon, c'est pour la bonne cause :D Au pire, si ça t'inquiète, ou bien si tu as des douleurs contacte ton gynéco. Bon WE de Pâques (3 jours pour se reposer...)[/quote:9b495f0961] Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de taux, c'est juste noté "traces" donc le biologiste a dit que c'était vraiment minime. Je ne m'inquiete pas, je prends juste des renseignements car je ne connaissais pas. Ok pour ton conseil, je vais boire plus. Encore merci, je vois que je ne suis pas la seule. Tu es enceinte de combien de semaine ? Moi de 17sa. Profite bien de ton we !!
chrymes 13 messages
chrymes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 20:12
Je suis à 17SA aussi et comme je suis en arrêt, j'en profite pour surfer un peu. Je voulais avoir une idée sur la taille de la marmotte, parce que mon bidon pousse d'un coup, donc il ou elle prend de plus en plus de place (enfin!!) et du coup, me v'là sur le forum... C'est ton premier ?
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 20:15
[quote:a288dd0e72="chrymes"]Je suis à 17SA aussi et comme je suis en arrêt, j'en profite pour surfer un peu. Je voulais avoir une idée sur la taille de la marmotte, parce que mon bidon pousse d'un coup, donc il ou elle prend de plus en plus de place (enfin!!) et du coup, me v'là sur le forum... C'est ton premier ?[/quote:a288dd0e72] C'est sympa les forums ! Moi aussi, depuis lundi, j'ai mon ventre qui a pointé d'un coup. Maintenant, on voit que je suis enceinte. Oui, c'est mon premier. Tu habites dans quelle région ? Moi, en Bretagne. Bises :)
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 22:55
[quote:dd9e184901="butterfly10"]salut les filles! utilisez vous des crèmes anti vergetures? si oui quel marque? moi j'utilise la crème muste*a 20 euros en pharmacie et j'ai quand même des vergetures :cry: :cry: je comprends rien :x bisous et bonne grossesse à toutes![/quote:dd9e184901]moi j'utilise aussi celle là et j'ai aucune vergéture mais bon j'ai pratiquement pas de ventre...après sa dépend des peaux si la peau n'est pas élastik tu aura bo mettre n'importe koi les vergéture viendront kan mème(dsl :( )mais c important de la graisser kan mème.pour ma 1ère grossesse j'utilisais percutalfa(moins chèr ke mustella)et mon ventre est resté intact mais après est ce du vraiment a la pommade...mystère...je préfère kan mème en mèttre on c jamais!
egeni07 34 messages
egeni07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 23:03
Salut les filles !!! mon homeopathe m'a donner 3 creme à appliquer une par jour, biafine, jonctum, et madecassol. pour l'instant tout va bien mais ça fait que commencer pourvu que rien ne craque. En tout cas bonne continuation à toutes.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 23:24
pour les traces de protéines il faut boire beaucoup et surveiller la tension. j'en ai eu au tout début et c'est parti tout seul
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 08:40
bonjour a vous toutes je suis enceinte de bb3 et a ma premiere grossesse j ai mis de la creme anti vergeture et j ai eu beaucoup de vergeture j en ai parler a ma sage femme elle ma dit que si les vergeture doivent venir elle viendront les cremes servent a rien du tout voila donc pour mes deux autre grossesse pas de creme et moins de vergetures donc notre corps est different a chaque grossesse bon courage bbonne grossesse a toutes
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:20
En fait, c'est un peu réconfortant de mettre de la crème, on se dit qu'au moins on aura fait ce qu'on pouvait pour les éviter.... lol J'utilise la crème Galénic conseillée par une copine qui pour sa première grossesse l'a utilisé et n'a pas de vergetures.... C'est vrai qu'il faut éviter de mettre de la crème 15 jours avant une écho ? Ca me parait beaucoup quand même !!
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 18:18
Bonjour J'utilise la crème de biotherme contre le vergeture, mais c'est cher comme crème et elle ne dure que 2 mois, donc on peut utiliser de l'huile d'amande qu'on peut trouver dans les boutiques de produits naturels, si non il y a Nivea, ça a l'air que ça fait des miracles si on l'applique deux fois par jour, soit le matin après notre douche et avant de se coucher. Voila. Bonne fin de semaine Marielos
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:12
[quote:b52cd4bd0b="lilipunzelle"]coucou, depuis que je sais que je suis enceinte, je ne mets pas de créme, mais plutôt de l'huile d'argan au jasmin, que je prend dans un institut oriental. La maque c'est "Les sens de Marrakech". De l'huile d'argan, c'est très très nourrissant, et surtout pour les peau très sèche. Et pour l'instant je n'ai rien. je suis dans mon 4° mois. Par contre, ma copine esthéticienne m'a dit de me tartiner matin et soir si je pouvais, de la poitrine jusqu'aux fesses, parce que la peau peut craquer au niveau des hanches aussi. Et si elle vous gratte ou vous tire, c'est qu'il faut la nourrir et l'hydrater. Ce qui est bien avec l'huile c'est que ça s'étale bien, et ça penètre bien. Voilà Bonne continuation. et bonne grossesse surtout !!![/quote:b52cd4bd0b] Moi aussi j'utilise de l'huile d'argan bio... c'est plus économique et plus naturel... J'avais lu des posts ou des nanas disaient qu'elles n'avaient pas eu de vergetures avec... Moi je me tartine les seins et le ventre tous lesmatins depuis deux mois déjà... et je suis dans le 4ème mois... et toujours rien.
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:43
[quote:cb9ae3b498="kliki"]C'est vrai qu'il faut éviter de mettre de la crème 15 jours avant une écho ? Ca me parait beaucoup quand même !![/quote:cb9ae3b498] Salut. Là où j'ai passé ma première echo ils m'ont dit ne pas appliquer de crème les 10 jours précédents l'echographie. Et même de ne pas utiliser de gel douche mais un savon classique. Caillasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.