Que penser d'elle ?

Discussions

Auteur
Message
Guest302848
4 messages
Guest302848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:46
Salut les jeunes mamans!!! Moi aussi g u ma fille à 19 ans et today el a 17 mois! Un vrai bonheur! Mais voila depuis kelk temps g remarquer certaines remarques désagréable avec la copine du frere à mon doudou.et donc durant des rencontres entre "belles soeurs et belle mère" cette femme de 28 ans(elle a un fils de trois ans en plus) elle ne cesse de blamer les filles de 19 ans qui ont eu un enfant, voilà ces propos: ces jeunes filles ne sont que des enfants, les enfants ne font pas d'enfants, à 19 ans ya dotr choz a faire... A plusieurs reprise devant mes bo parents et la soeur à mon copin et MOI MEME... Je ne c pa comment interpréter son attitude ?! Que dois je faire? Contactez moi j'attends vos réponses !
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:05
c est pas tres sympathique , moi je pense que tu devrais avoir une conversation avec elle , pour qu elles t expliques ss propos a 19 ans tu n est plus une enfant , il ne faut quand meme pas abusé , encore 15 ou 16 ans je veux bien , enfin bref , voilà mon point de vue :wink:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 22:06
[quote:b47e9ac974="Lushia972"]Salut les jeunes mamans!!! Moi aussi g u ma fille à 19 ans et today el a 17 mois! Un vrai bonheur! Mais voila depuis kelk temps g remarquer certaines remarques désagréable avec la copine du frere à mon doudou.et donc durant des rencontres entre "belles soeurs et belle mère" cette femme de 28 ans(elle a un fils de trois ans en plus) elle ne cesse de blamer les filles de 19 ans qui ont eu un enfant, voilà ces propos: ces jeunes filles ne sont que des enfants, les enfants ne font pas d'enfants, à 19 ans ya dotr choz a faire... A plusieurs reprise devant mes bo parents et la soeur à mon copin et MOI MEME... Je ne c pa comment interpréter son attitude ?! Que dois je faire? Contactez moi j'attends vos réponses ![/quote:b47e9ac974] Salut, je comprends ce que tu peux ressentir mais ne t'inquiet pas car tu fais ce que tu veux. Tout le monde meme, meme si on n'a que 19ans et qu'on n'ait parent. J'ai 21ans et j'ai voulu cet enfant. Si elle te sort ça constament et indirectement ( je pense que si elle le dit devant toi c'est pour te faire comprendre quelque chose " meme si ya rien à comprendre " ), tu n'auras qu' à lui dire ce que tu penses puisqu'elle ne se gêne pas pour le faire devant toi. Perso, c'est pas parce que tu es jeune que tu n'ais pas plus mature qu'une femme de 30ans. Tout t'est dans la tete c'est tout.T'inquiet pas pour ses opinions, elle en pense ce qu'elle veut. Vis ta vie et donne beaucoup d'amour à ta petite et à ton bonhomme c'est ce qui compte dans une famille...une famille ça demande pas plus que de l'amour.
Guest302848
4 messages
Guest302848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:42
Tu c je m'en suis rendu compte après au moins 3 fois !!! Et le pire c ke je ne lui parle plus et ke je ne lui dis pas bonjour!penses tu ke je devrais lui dire ma facon de pensée en famille ou en privée ?
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:57
Bonjour Lushia97 La prochaine fois qu'elle passera cette remarque tu lui demande gentillement si elle pense ça de toi, peu importe s'il y a du monde, elle ne se gêne pas pourquoi tu devrais ? Mais biensûr si tu veux éviter une confrontation, parle toute seule avec elle et dit lui que cela te blesse et fait lui savoir qu'il y ades femmes immatures de 30 ans comme des femmes matures de 18 ans. voila Bonne chance ! Marielos
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 23:11
franchement oui dis lui ta façon de pensé car elle elle se permet bien de juger et de TE juger puisken disant sa devant toi elle doit bien se douté ke tu le prendra pour toi et elle le fait mème surment exprès!moi avec le caractère ke g sa se serait très mal fini!g eu mon 1er a tout juste 20ans et j'aurais jamais accepter qu'on me sorte une vieille moral a 2balle comme sa!les enfant font pas des enfants! a 19 ans non mais elle sort sa d'ou! :twisted: désolé jsuis un peu énnervé et elle a bien de la chance que tu ais gardé ton calme :!: elle veut se valoriser devant sa belle famille car c plus la seule a avoir un enfant et pis elle est jalouse moi je te dirais voilà tout parske le sien elle l'a eu a 25ans et ke toi ptite jeune et ptite veinarde se dit elle s'en doute tu a déjà un ptit bout!si elle insiste a nouvo tu devrais la rembarrer et puis après la méprisé,mème pas la calculer,elle mérite que sa!bon courrage
Guest302848
4 messages
Guest302848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 02:23
J'en fais des cauchemards car je remarque kel la fé allé mais je te jure ke je v me venger !!! mai la jalousie ca tue !! en plusj ke mon doudou et moi on fé notre appart !! et va se fiancer bientoot tjs oci amoureux!!! je suis sur le point de finir mes études et elle est au chomage, son copin lui fai honte !Je pense komme tu di kel a besoin de me dévaloriser aupré de mes bo pa ! mais t inkiète je suis tte oci remonté et je te JURE QUE JE VAIS LUI FAIRE PASSER L ENVIE !:evil: :twisted: Merci @ toi !!!! Tu partages mes sentiments !!!
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 08:18
[quote:831058dc45="Lushia972"]Salut les jeunes mamans!!! Moi aussi g u ma fille à 19 ans et today el a 17 mois! Un vrai bonheur! Mais voila depuis kelk temps g remarquer certaines remarques désagréable avec la copine du frere à mon doudou.et donc durant des rencontres entre "belles soeurs et belle mère" cette femme de 28 ans(elle a un fils de trois ans en plus) elle ne cesse de blamer les filles de 19 ans qui ont eu un enfant, voilà ces propos: ces jeunes filles ne sont que des enfants, les enfants ne font pas d'enfants, à 19 ans ya dotr choz a faire... A plusieurs reprise devant mes bo parents et la soeur à mon copin et MOI MEME... Je ne c pa comment interpréter son attitude ?! Que dois je faire? Contactez moi j'attends vos réponses ![/quote:831058dc45] BOnjour, j'ai une amie a moi qui a eu sa fille à tout juste 18 ans aujourd'hui elle en a presque 26. Et je trouve que c'est une maman admirable. On est pas moins femme a 18 ans qu'a 28 pour moi. Il y a des femmes de 17 ans et des gamines de 25 ans si vous voyez ce que je veux dire. Bref peut etre une histoire de jalousie envers toi va savoir mais a l'occasion rappelle lui que tu as eu ton enfants à 19 ans et que tu ne te sens pas moins femme qu'elle ! BOn courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.