Je voudrais tant sentir mon petit bouger mais rien !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 08:50
[quote:77d00f6222="Clochettedu62"]Merci de m'avoir repondu les filles, je suis rassurée ! je vais rentrer dans mon 5eme mois, peut etre vais je commencer à le sentir. bises[/quote:77d00f6222] Dis moi, es tu sereine ou inquiete? Je te pose cette question car moi en ce moment ca va pas du tout. J'ai super peur
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 08:56
[quote:4ab72fdbb7="aurorske"][quote:4ab72fdbb7="Clochettedu62"]Merci de m'avoir repondu les filles, je suis rassurée ! je vais rentrer dans mon 5eme mois, peut etre vais je commencer à le sentir. bises[/quote:4ab72fdbb7] Dis moi, es tu sereine ou inquiete? Je te pose cette question car moi en ce moment ca va pas du tout. J'ai super peur[/quote:4ab72fdbb7] je suis seulement inquiete quand j'approche l'echo car j'ai toujours peur qu'il m'annonce quelque chose de grave. De quoi as tu peur ? T'as qu'a m'envoyer un message privé car la je dois aller bosser. Promis ! des que je vois ton mess, je te repond aussi vite. Bonne journée Bises Clochette
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 09:23
Tu ne rentrerais pas plutôt dans ton 4ème mois? Parce que déjà 5ème pour DPA 19/09, cela me semble bizarre. Je rentre seulement dans 4ème mois et bb prévu pour le 23/09. Je pense que pour chacune de nous, c'est différent pour le moment où tu commences à sentir bébé bouger. Moi, j'ai de drôles de sensations depuis 1 semaine. J'ai l'impression que qqu'un se manifeste dans le bas du ventre mais j'attend confirmation (pour l'instant, c'est discrêt). Bonne grossesse et patience, ça va arriver très bientôt.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 19:01
[quote:8d3cc1b61b="audric2007"]Tu ne rentrerais pas plutôt dans ton 4ème mois? Parce que déjà 5ème pour DPA 19/09, cela me semble bizarre. Je rentre seulement dans 4ème mois et bb prévu pour le 23/09. Je pense que pour chacune de nous, c'est différent pour le moment où tu commences à sentir bébé bouger. Moi, j'ai de drôles de sensations depuis 1 semaine. J'ai l'impression que qqu'un se manifeste dans le bas du ventre mais j'attend confirmation (pour l'instant, c'est discrêt). Bonne grossesse et patience, ça va arriver très bientôt.[/quote:8d3cc1b61b] Effectivement, ma dpa est prevue pour le 19-09, et je suis a 16sa+5 jours! Donc pas dans le 5eme mois.
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 08:29
[quote:73db36dd0e="audric2007"]Tu ne rentrerais pas plutôt dans ton 4ème mois? Parce que déjà 5ème pour DPA 19/09, cela me semble bizarre. Je rentre seulement dans 4ème mois et bb prévu pour le 23/09. Je pense que pour chacune de nous, c'est différent pour le moment où tu commences à sentir bébé bouger. Moi, j'ai de drôles de sensations depuis 1 semaine. J'ai l'impression que qqu'un se manifeste dans le bas du ventre mais j'attend confirmation (pour l'instant, c'est discrêt). Bonne grossesse et patience, ça va arriver très bientôt.[/quote:73db36dd0e] Oui valais a raison, tu devrai recalculer mais normalement tu commence bientot ton 5eme mois. Moi je le commence aujourd'hui et sur mon carnet de grossesse, c'est bien marqué echo du 5eme mois le 28/04 alors tu vois ! :wink: Pour le sentir bouger, je verrai bien le mois prochain. Pour l'instant, je sens rien et pourtt il est bien la. Merci et bonne grossesse à toi aussi, Bises Clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.