Enceinte de 4 mois : Question?

Discussions

Auteur
Message
ultime 25 messages
ultime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:16
Je voulais juste poser une question toute bête! Si il y a des nanas petite et menue comme moi, du genre 1m54 45kg j'aimerai savoir l'orsque l'on et enceinte de 4 mois est ce que sa ce voit plus qu'une femme plus grande. Et à trois mois le ventre et bien visible? Même question pour 4 mois? Merci de me répondre
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:19
Désolée je ne peux pas t'aider, je suis grande (1m70) et ronde (70kilos) et tout ce que je peux te dire cest que chez moi ca se voit déja...
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:23
La plupart du temps, le ventre n'est pas beaucoup visible à 3 mois et un peu plus à 4 mois, mais bon, tout dépend de la morphologie de la personne et de la position du bébé dans le ventre !! pourquoi ces questions, tu t'intièques de la grosseur de ton ventre ?
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:27
je suis +- comme toi 1m57 pour 49 kg et bien moi mon ventre a 4 mois etait comme celui d'une femme enceinte de 6 mois. j'attend bb 2 pour dans 12 j et je les ai porter tout les 2 devant donc sa se vois tres fort surtout vu ma taille
ultime 25 messages
ultime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:27
non pas du tout mais ce qu'il y a c'est que je trouve ca tellement beau une femme enceinte que si mon resultat de mardi savérer positif j'aimerai juste savoir si ca se voi tôt ou pas.
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 16:29
[quote:1952e7e0da="ultime"]Je voulais juste poser une question toute bête! Si il y a des nanas petite et menue comme moi, du genre 1m54 46kg j'aimerai savoir l'orsque l'on et enceinte de 4 mois est ce que sa ce voit plus qu'une femme plus grande. Et à trois mois le ventre et bien visible? Même question pour 4 mois? Merci de me répondre[/quote:1952e7e0da] :lol: Ma mere est petite comme toi. je veux pas te faire peur mais elle m'a dit qu'elle ressemblait à un tonneau aux fins de grossesse. Mais apres ca depend des femmes ! :wink: Bises
ultime 25 messages
ultime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:29
Merci pour ta réponse cricocin en plus vu que je suis plus petite que toi cela devrais ce voir alors.
ultime 25 messages
ultime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:31
[quote:824ef7b56c="ultime"]Merci pour ta réponse cricocin en plus vu que je suis plus petite que toi cela devrais ce voir alors.[/quote:824ef7b56c]
ultime 25 messages
ultime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:34
Oh non ma dit pas ca clochette j'ai peur de ne plus pouvoir bouger si je suis un tonnau en fin de grossesse, je suis quelqu'un de très nerveuse et de super actif alos ne plus pouvoir me m'activer ce serait dur a suporter. :lol:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 16:45
[quote:4bbffb697b="ultime"]Oh non ma dit pas ca clochette j'ai peur de ne plus pouvoir bouger si je suis un tonnau en fin de grossesse, je suis quelqu'un de très nerveuse et de super actif alos ne plus pouvoir me m'activer ce serait dur a suporter. :lol:[/quote:4bbffb697b] Mais non, comme je disais ca depend des femmes :lol: bises
lauriane59233 1 messages
lauriane59233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:52
salut moi je ss petite aussi jhe fé 1m56 é je pesais 50kg je ss a la fin de mon 4emle mois de grossesse et ca se vois bcp ca se vois depui 2mois et demi dailleur au debut jai cru ke je porté des jumeau ms nn jatend un petit garcon :D lauriane
ultime 25 messages
ultime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:58
Merci beaucoup pour ta réponse sa me rassure car j'ai déjà entendu dire que on commencer à le voire seulement à partie de 4 mois alors bas je me suis dit il faut que j'attende 4 mois pour que je me sente vraiment enceinte car je pense que l'on se send enceine que l'orsque l'on commence à prendre du bidou, et en plus je trouve ca tellement jolie.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 18:18
[quote:d8ad26e7f3="ultime"]Je voulais juste poser une question toute bête! Si il y a des nanas petite et menue comme moi, du genre 1m54 46kg j'aimerai savoir l'orsque l'on et enceinte de 4 mois est ce que sa ce voit plus qu'une femme plus grande. Et à trois mois le ventre et bien visible? Même question pour 4 mois? Merci de me répondre[/quote:d8ad26e7f3]moi je mesure 1m60 pour 48kg a la base et là bah sa se voit pas franchement ke je suis enceinte d'ailleur on me le dis assé!sa dépend des femmes et de comment tu prends et aussi le moral jout beaucoup là dedans je pense,je me sentais mieux pour mon 1er et javais pris kan mème plus facilement mais aussi je sais ke pour mon 1er j'étais trop préssé ke cela se voit! :)
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 18:38
Je mesure 1m50 et pèse 39 kg. Pour moi, ça s'est vu le ventre nu dès la 9ème semaine d'aménhorrées. Habillée, ça fait peut-être 2 ou 3 semaines que ça se voit bien, et je suis dans ma 16ème semaine. C'est pareil pour une amie qui n'est pas tellement plus grande que moi, et qui n'est pas grosse non plus... Mais bon, ça doit dépendre des femmes ;-)
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:26
Bonjour, moi je mesure 1m57 et 47kgs à la base. Je rentre dans mon quatrième mois et on peut pas dire que j'ai le bidon qui se voit beaucoup pour l'instant! Donc, je pense aussi que ça dépend vraiment de chacune!! Dans tous les cas, bonne grossesse à toute :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.