Vous avez reflechis,se seras avec ou sans peridural ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 09:04
pour mes 2 premieres ça n'a pas marché !!! ben vi la douleur est revene tres vite je n'ai pas tout compris ... j'ai eu une cesarienne pour ma 1ere donc ça c plutot bien passé pour l'expulsion mdr .. mais pour la 2eme ct l'enfer ... je croyais ke je ne souffrirais pas et ben j'ai eu tout le contraire !! ont m'a piqué 2 fois j'avais la rage grrr et pour finir la douleur revenait tres vite tout le tps je n'avais kune heure pour me reposer et hop ça revenait et on ne pouvait pas me remettre de produit aussi vite .. bien entendu à la fin qd j'ai dit "j'ai malllllllll" on m'a dit on appelle l'anesthesiste .. il etait oqp ailleurs grrr et ma puce est arrivé ... j'ai degusté mais pas tant ke ça en fait .. le pire c les contractions ;) et puis pour recoudre la dechirure aie aie aie mais bon apres des journées de souffrance ct plus gd chose et pis j'avais ma puce ds les bras ;) là pour le 3eme je n'ai pas envie de l'avoir ... mais je veux qd meme avoir un recours au cas où :D mais bien accompagné ça passe ;) allez on respire et on pousse hihi bon courage à toutes ;)
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 12:38
ben je me posais la question et en vous lisant je crois que ce sera avec!!! tampis j'ai peur des piqures mais je suis aussi douillette et je veux pas souffrir!!! merci les fille!!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 23:15
alors moi ce sera AVEC. hors de question que j'accouche sans. pour ma fille je l'ai eu et j'ai très bien vécu l'accouchement et bien accueilli ma puce, peut etre mieux que si je n'en avais pas eu. de toute façon je n'aurai pas géré la douleur ca fait tellement mal. de plus la piqure dans le dos je l'ai presque pas senti et pourtant je suis TRES douillette mais l'anesthésiste a été mon sauveur. enfin quelle belle invention que la péridurale
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 14:34
salut les filles :D :D juste pour dire a celle qui ne savent pas encore et qui on decider de faire sans (ce que j admir ) LE RDV ANNESTESIE EST OBLIGATOIRE car on vous le dira au cour de votre grossesse : ce rendez vous est obligatoire car meme si votre grossesse se passe bien on ne peu pas prevoir l accouchement et il peu y avoir des complications voila les filles c etait juste pour vous informer bizzzzzzzzzz :D :wink: :P [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5de0152f21]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:5de0152f21][/url]
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 18:21
Pour moi SANS! lol Je souhaite accoucher le plus naturellement possible, mais bon, on ne peut pas trop prévoir si bébé se présentera comme il faut, etc...
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 18:24
Vous savez des fois il est préférable de se préparer à l'accouchement comme si on allait pas avoir de péri et qu'on allait avoir mal, car des fois elle ne marche pas, et dans ce cas là, je pense que si on s'y est préparé psychologiquement on gère mieux la douleur! Enfin c'est mon opinion. Je préfère me dire que je ne l'aurai pas et l'avoir que l'inverse ;-)
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 17:32
[quote:41a11d808c="lenn35"]Vous savez des fois il est préférable de se préparer à l'accouchement comme si on allait pas avoir de péri et qu'on allait avoir mal, car des fois elle ne marche pas, et dans ce cas là, je pense que si on s'y est préparé psychologiquement on gère mieux la douleur! Enfin c'est mon opinion. Je préfère me dire que je ne l'aurai pas et l'avoir que l'inverse ;-)[/quote:41a11d808c] ouii tu as raison !! il y a une gde part de psychologique ... tu arrives et tu te dis ke tu n'aurais pas mal et puis ah mince tu ne peux pas y est trop tard ou ça fonctionne pas ... ben là la douleur est bcp plus forte d'un coup ...
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 18:36
moi sans hésiter ce sera "AVEC"!!!! Ca c'est sur!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.