Vous avez reflechis,se seras avec ou sans peridural ?

Discussions

Auteur
Message
marianna1010 34 messages
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:34
J'aimerai connaitre vos choix et savoir si il y a deja des mamans qui ont accouché sans péridural. Moi pour mon premier j'ai accouché avec la péridural , j'aurai vraiment souhaité accouché sans mais je n'arrivais pas a gerer mes contractions peut etre parceque j'ai été declenchée . De plus je n'avais pas fait de préparations a l'accouchement . :oops: :oops: :oops: Mais cette fois ci , je suis bien décidée a aller jusqu'au bout !!! Et vous ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 10:54
bonjour ouh là là moi ce sera avec pétidurale si je peux, je suis pas assez courageuse pour faire sans
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:26
[color=indigo:8978e40137]Pour moi ce seras sans :!: j'aimerais bien découvrir cette sensation et vivre cette expérience, pour voir ce que ma mére a subit le jour de ma naissance! :oops: [/color:8978e40137]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 12:28
Coucou ! pour moi avec la péridurale, je refuse de faire sans. Je suis courageuse mais pas assez folle pour souffrir alors qu'il y a la solution miracle ! bien que l'idée du tube dans le dos me fasse un peu peur je l'avoue .... :?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 12:46
pour moi se sera sans peridural car lorsque jété a lecole jai fait un stage en clinique ou g connu une jeune maman qui a eu une peridural et suite a sa el été paralysé des 2 jambes apres les fille je veu pa vous faire peur , la plu par du ten tout se passe bien mais pour moi se sera sans il faut bien y reflechir et puis ki c peu etre que le jour venu avk la douleur je dirai oui a la peridural mais pour le momen c non non non bisous a toue et bonne grossesse
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 12:48
Pour moi c'est bébé 3 et ce sera avec péridurale. Pour bb1 c'était avec, pour bb2 sans parcequ'il l'on raté!! Et là c'est hors de questions que ce soit un étudiant qui me la fasse, surtout qu'on ressent quand même l'envie de pousser avec la péridurale donc toutes les joies de l'accouchement sans la douleur!!
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 13:35
Moi aussi je pense que la péridurale est un Miracle !!!! C'est sur que le tube dans le dos fait pas du bien, mais c'est quand même très agréable de pas trop souffrir... enplus une épisio sans péridurale j'ose même pas y pensé !!! quand elle va vous recoudre point après point..... ouille ouille ouille Pour ma fille j'avais déjà les larmes aux yeux pour les contractions (dans les reins) alors que je n'étais dillatée que de 4 cm (et j'ai une dillatation très rapide) alors je pense que pour garder le plus beau des souvenir et pour avoir envie de recommencer sans crainte mieux faut la faire.
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:16
Pour moi ce sera aussi avec. Pour mon fils vu qu'il a été déclenché c'est vrai que ca fait très vite mal et vu que ca a débouché sur une césa toute manière j'aurais pas eu le choix. Mais là, déjà j'espère vraiment accoucher par voie basse (histoire de connaitre ça) et surtout avec péridurale pour pouvoir profiter du moment.
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 15:25
Bonjour, Oh ben meme si je suis doudouche, je prefere sans pour etre totalement presente lors de l'arrivée de mon ptit garçon. Pour lui, ca ne me fait pas peur de souffrir. :D
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 15:27
[quote:f1f353e384="labellerose"][color=indigo:f1f353e384]Pour moi ce seras sans :!: j'aimerais bien découvrir cette sensation et vivre cette expérience, pour voir ce que ma mére a subit le jour de ma naissance! :oops: [/color:f1f353e384][/quote:f1f353e384] tt a fait d'accord !
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:21
coucou les filles :D :D alors moi les filles se sera avec si je peux pour le premier je l ai eu et tout c est bien passer et QUEL BONNHEUR d accueillir son enfant sans avoir envie de taper tout le monde :lol: :lol: pour le deuxieme je l ai eu aussi et ça m a pas mal soulager mais j ai commencer a ressntir les contractions quand j etais a 5cm j ai appeler la sage femme pour lui demander une tite dose et elle m a dit: " on attend un petit peu et si c est vraiment pas suportable vous me rappeler et on verra " :roll: ok pas de souci on vas attendre MAIS CE QUEL N AVAIT PAS PREVU C EST QUE JE SUIS PASSER DE 5CM A 10CM EN 15 MINUTES!!!!! :twisted: (normalement c est 1cm l heur) et qu il m a fallu accoucher sans (bon je ne regrette pas mais si je peu eviter ceci la prochane fois je le ferais ) voila les filles grosse bises a toutes :wink: :P :D
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:25
salut les filles! eh bien moi ce sera avec péridurale!!!! si j'en ai pas j'accouche pas lo :lol: :lol: :lol: je plaisante biensur mais JE VEUX MA PERIDURALE!!!!! Pour mon ainé je suis rentré le lundi soir à 21h et elle est née le mardi soir à21h10!!! :D :oops: :oops: j'étais tellement crevée que sans péridurale je ne sais pas comment j'aurais fais! biensur il y a des risques mais quand on sors de chez soi aussi y a des riques! et puis ca fais tellement mal..... (suis peut êter douillette mais quand même). La médecine nous permet actuellement de pouvoir accoucher presque sans douleur alors pourquoi ne pas en profiter? :wink: mais chacun son point de vue en tout cas! je respecte tt le monde mais pour moi ce sera avec et tant pis pour celles qui me disent que je ne saurais pas ce que c'est réellement un accouchement si je la reprend! eh bah tant pis!! je prefère moins souffrir et participer activement à la naissance de mon petit amour!!! je vous embrasse!
marianna1010 34 messages
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:58
j'ai oublié de mentionner que je pense que ce grand moment sans peridural (je le souhaite) est important pour moi CAR j'ai l'impression que sa me fera grandiR et prendre encore plus conscience de mon role de maman , c'est mon avis personelle. :roll: :roll: :roll:
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 09:34
coucou a toute et bien pour moi sa sera avec la peridurale car c est mon bb3 et a bb1 je l ai eu et c etait le pieds un accouchement tres long mais sans douleurs parcontre a bb2 elle n a pas marcher et bien j ai trop souffert je n en pouver plus donc je la redemande vive la peridurale bon courage bisous a toutes
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 11:05
Pour BB2 alors ça sera SANS comme pour BB1 Rien de plus beau que de "sentir" son accouchement Et puis pour la conception il ne m'a pas fallu de péridurale alors pourquoi la faire à l'accouchement. Bises aux mamans et futures mamans SAndra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.