Enceinte 15SG et j'un un peu de sang

Discussions

Auteur
Message
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 08:57
bonjour, je suis enceinte de 15SG aujourd'hui j'ai decouvert un peu de sang dans ma culotte de couleur brun!!!je m'inquiéte c grave!!!
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:59
[quote:7156f21973="bessouma"]bonjour, je suis enceinte de 15SG aujourd'hui j'ai decouvert un peu de sang dans ma culotte de couleur brun!!!je m'inquiéte c grave!!![/quote:7156f21973] On ne peut pas savoir passe un coup de fil à ton gyneco et ne t'inquiète pas avant d'etre fixée. Si ca se trouve ce n'est rien du tout.
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:11
[quote:0658610db9="bessouma"]bonjour, je suis enceinte de 15SG aujourd'hui j'ai decouvert un peu de sang dans ma culotte de couleur brun!!!je m'inquiéte c grave!!![/quote:0658610db9] Bonjour, Je ne pense pas que ca soit grave car ce n'est pas de couleur rouge, mais apelle ta gynéco, comme ça tu sera rassuré et elle te dira surement d'ou ca vient. Ne t'inquiete pas pas trop. Tiens nous au courant. Bises
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 10:41
Bonjour j'ai profité de poser la question à ma endicrinologue puisque j'avais un rdv chez elle (par hasard) et elle ma dit que ça dois être ma mycose qui n'est pas tout à fait guéri!!!depuis les petite perte du hier matin j'ai plus rien!!un soulagement!!!merci de m'avoir rassurer!!!gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.