JE NE ME SENS PAS ENCEINTE

Discussions

Auteur
Message
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:31
Bonjour, voila je suis perturbée depuis environ 2 semaines car j'ai bientot 26 ans je suis enceinte de BB1, j'ai fais une FC fin aout. Je suis à 18 SA et je ne me sens pas enceinte.... Ca me chamboule beaucoup alors je psychote, j'imagine le pire et je voulais savoir si d'autres maman ressente la meme chose....
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 08:35
coucou, qd tu vas prendre du bidon et que tu vas sentir ton BB bouger, tu verras, ca changeras du tout au tout :) Bonne continuation
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:38
[quote:d321201e60="nouss"]coucou, qd tu vas prendre du bidon et que tu vas sentir ton BB bouger, tu verras, ca changeras du tout au tout :) Bonne continuation[/quote:d321201e60] j'ai deja du ventre mais je ne voit pas de grand changements. Quand je lis les autres post, je me dis que soit je suis en retard soit il y a un probleme....
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 08:56
Au début d ema grossesse ca m'a fait pareil que toi. Et puis chose idiote, j'ai vu une pub avec un BB et sa maman. Et là, bizarre mais je me suis mise a pleurer car j'ai pris conscience a ce moment là ke d'ici 6 mois je ferais pareil. Mon bidon c'est mis a agonfler d'un coup com si il lui fallait un déclic. Depuis je me sens mieux et je vis pleinement ma grossesse. Bisous et bon courage a toi.
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:57
[quote:a8d4f7276b="DELMINNIE"]Au début d ema grossesse ca m'a fait pareil que toi. Et puis chose idiote, j'ai vu une pub avec un BB et sa maman. Et là, bizarre mais je me suis mise a pleurer car j'ai pris conscience a ce moment là ke d'ici 6 mois je ferais pareil. Mon bidon c'est mis a agonfler d'un coup com si il lui fallait un déclic. Depuis je me sens mieux et je vis pleinement ma grossesse. Bisous et bon courage a toi.[/quote:a8d4f7276b] Merci, si c'est un declic qui me manque et bien j'espère l'avoir bientot car j'ai l'impression de me gacher ma grossesse en ce moment.
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:07
[quote:da0e1b352d="aurorske"][quote:da0e1b352d="DELMINNIE"]Au début d ema grossesse ca m'a fait pareil que toi. Et puis chose idiote, j'ai vu une pub avec un BB et sa maman. Et là, bizarre mais je me suis mise a pleurer car j'ai pris conscience a ce moment là ke d'ici 6 mois je ferais pareil. Mon bidon c'est mis a agonfler d'un coup com si il lui fallait un déclic. Depuis je me sens mieux et je vis pleinement ma grossesse. Bisous et bon courage a toi.[/quote:da0e1b352d] Merci, si c'est un declic qui me manque et bien j'espère l'avoir bientot car j'ai l'impression de me gacher ma grossesse en ce moment.[/quote:da0e1b352d] salut alors moi je te dis garde la peche pour mon bb 1 jusqu a l accouchement je n avais pas realise que j etais enceinte mais le jour ou je l ai eu dans mes bras ca ete le plus beau jours de ma vie et je peu te dire que c est ce qui t atend.essai de ne pas pensse a ta grossesse, laisse faire les chose naturellement l amour grandit avec le temp pense a toi a ton mari et tu verra tout ca se fera naturellement je te souhaite bon courage et tout va bien se passer zazouille
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:10
moi je suis au même stade que toi et mon ventre a à peine gonflé et je ne sens pas encore bouger ma crevette... moi aussi ça me frustre énormément
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 09:11
tout cela c'est peut etre parce que je n'ai pas de symptomes. J'en viens meme a envier les femmes qui ont des nausées mais bons comme vous dites ca viendra....
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 09:12
[quote:f7680da94c="auré913"]moi je suis au même stade que toi et mon ventre a à peine gonflé et je ne sens pas encore bouger ma crevette... moi aussi ça me frustre énormément[/quote:f7680da94c] As tu des sympromes de grossesse toi?
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:21
[quote:a6fb477ce9="JDR"]Moi je vômis souvent et ça m'énerve ! Avant je sentais bouger bébé mais maintenant moins (je suis à 16 SA) alors je pense que c'est normal ! Toute façon tant que y a pas de sang pas de fc... :roll: enfin je crois que c'est ça hein ? J'ai un tout petit ventre, en fait il pointe pas, il s'est élargi en tour de taille, j'ai hâte d'avoir un + gros bidou histoire de mettre des jolis habits pour femmes enceintes et enfin faire du lèche-vitrine :lol: :lol: :lol: Et vous ça va ? Bonne grossesse et courage à toutes, faut se soutenir :wink:[/quote:a6fb477ce9] Franchement si tu arrive a trouver de jolies fringues de femme enceinte dis moi où car dans certain magasin je me demande si grossesse ne rime pas avec sac à patates !!!! Moi aussi je me suis elargie au lieu de "pointer" il parait que c'est typique quand tu attends une fille mais je pense que ca depend des femmes plutot. Mon gygy m'a dit que de toute facon je serais inquiète jusqu'a ce que je sente BB mais j'ai tellement la peur au ventre à chaque fois que je vais le voir...... ca me parait tellement long d'attendre.....
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:56
Merci pour les coordonnées. Je connais mais c'est un peu cher pour moi en fait...
fani38 15 messages
fani38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:11
[quote:3b55336693="aurorske"]Merci pour les coordonnées. Je connais mais c'est un peu cher pour moi en fait...[/quote:3b55336693] salut ! Si tu cherches des vêtements pas chers, il y a Gémo, La Halle aux vêtements et Kiabi qui ont une collection maternité... Il faut un peu fouiller car c'est pas toujours bien coupé mais tu peux trouver des trucs... sinon pour le plaisir, mais c très cher : www.seraphine.fr www.veroniquedelachaux.com www.grainedevie.fr Fani (16 SA)
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:14
[quote:7298fade69="aurorske"]Bonjour, voila je suis perturbée depuis environ 2 semaines car j'ai bientot 26 ans je suis enceinte de BB1, j'ai fais une FC fin aout. Je suis à 18 SA et je ne me sens pas enceinte.... Ca me chamboule beaucoup alors je psychote, j'imagine le pire et je voulais savoir si d'autres maman ressente la meme chose....[/quote:7298fade69] Salut! Moi aussi j'ai fait une fausse couche. Je suis à nouveau enceinte de 15 semaines. Le début de grossesse fut difficile car je stressais à mort à l'idée de perdre mon bébé. Je n'arrivais pas à être contente d'être enceinte, j'étais hyper détaché de mon bébé. Bref, j'étais tellement perturbée que j'en ai provoqué un zona! C'est là que j'ai pris conscience qu'il fallait que je me calme, car je pouvais lui faire du mal en étant dans cet état de "je suis contente d'être enceinte mais ne te réjouis pas trop!". Mon corps a fait ressentir ma souffrance. Ce qui doit arriver arrivera et l'accepter que ce soit bon ou mauvais. voilà ce que j'en ai retenu! Courage!!!
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:42
[quote:802483bf34="aurorske"]Bonjour, voila je suis perturbée depuis environ 2 semaines car j'ai bientot 26 ans je suis enceinte de BB1, j'ai fais une FC fin aout. Je suis à 18 SA et je ne me sens pas enceinte.... Ca me chamboule beaucoup alors je psychote, j'imagine le pire et je voulais savoir si d'autres maman ressente la meme chose....[/quote:802483bf34] salut te fais pas de soucis chacune vivons note grossesse differement et il peut falloir un certain temps ou une certaine taille de ventre pour aider a en prendre conscience. Moi ca commence a peine, jusqu'a present je me savais enceinte mais ne me sentais pas enceinte. Doucement l'idee grandit en moi comme bebe. Ne t'inquiete pas et surtout ne culpabilise pas de ces sentiments. cecilia http://lilibellule69.skyblog.com/
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 07:45
MErci pour tout vos messages c'est très gentil. En fait j'ai sans arret peur qu'il y ai un problème avec le BB donc je crois que j'essai de me "blinder" pour pas tomber de trop haut.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.