Bb sent-il les caresses a ce stade de developpement?

Discussions

Auteur
Message
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:00
SALUT LES FILLES, tt est dans le titre! moi, (je sais pas pour vous) je suis ultra centrée sur mon ventre et je parle à mon enfant, je le caresse beaucoup, j'imgine qu'il le ressent non?
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 22:13
[quote:516674eb87="câpresse972"]SALUT LES FILLES, tt est dans le titre! moi, (je sais pas pour vous) je suis ultra centrée sur mon ventre et je parle à mon enfant, je le caresse beaucoup, j'imgine qu'il le ressent non?[/quote:516674eb87] Il ressent plus ton bien-être que tes caresses car la proportion de liquide est encore très grande. c'est rare qu'il soit sur la parois...mais bientôt vers 16SA!!! Pour l'ouies, il faudrait voir tu es à combien de semaines exactement car je sais que tout est là et que le pavillon de l'oreille est là à 12SA mais à 13SA, le conduit n'est toujours pas ouvert. Par contre à 20SA je sais que c'est certain qu'il t'entend et qu'il réagit selon ce qu'il entend. Donc si tu est plus à 16SA c'est tôt mais possible aussi.
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:28
slt moi je ne post pas beaucoup mais tu sais le fait de lire les autres donne tout de meme beaucoup d'espoir je suis en essai bb4 et oui 4 depuis decembre 2006 avec des cycles pas vfaiment reguliers si tu veut ont peu communiquer ... bonne journée a+
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 09:03
[quote:7ed2ec05de="estelle40"]bonjour a toutes aujourd'hui je décide de quitter le forum de etre enceinte.com, pourquoi me direz vous, d'autre t'as qu'a partir, tout simplement car je ne trouve pas ici moyen de faire des échange d'amitié, tout les post ou que je formule ne se débatte pas, n'interesse po, , ou moi meme ? bref j'espèré trouvé ici un vrai clan pr partager les joie et les peines de cette grossesse mais je ne trouve pas ça ici... pour toute cé petites raison, je vais déconnecté mon compte. En vous souhaitant bonne grossesse a toutes et bonnes continuation merçi[/quote:7ed2ec05de] mais non estelle, ce n'est pas je crois, la chose a faire...je ne sais pas dans quelle rubrique tu as poste...les filles sont souvent (pas toutes...gentilles) ecris moi si tu veux, je te repondrais, moi... :wink: peut-etre pas le jour meme...j'ai les mains pleines...3 filles et un petit garcon depuis le 25 mars...ca fait des journees de 30h...mais de bonheur aussi,je ne suis donc plus toujours aussi disponible...mais essaie encore et bon courage wal
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 10:17
bravo a toute les trois!!!! au moins vous faite dans l'originalité!!!!! a suivre qd se sera votre tour d'etre gd parents!!!! chapeau!!!! bisous a toi et a tes soeurs!!!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:19
et ben estelle40 NON NE NOUS QUITTE PAS :( :wink: j ai pas vu tes post c est vrai j avoue mais souvent c est avec les titres que j y vais et je passe surement a coter d autre post tres interressant moi je m excuse :( mais ça vaut pas le coup de partir c est ta premiere grossesse? tu a quel age ? PARLE NOUS NE NOUS LAISSE PAS STP STP STP [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:96b8e49982]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:96b8e49982][/url]
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:49
coucou FELICITATION Et bien voit tu je vis la même histoire!!!! Ma petite soeur est enceinte de bb1 DPA pour le 7 septembre et moi j'attends bb4 mais ce sera bb3 (mon 1 er enfant n'est plus là malheureusement) pour le 29 septembre c'est que du bonheur. Surtout qu'on a perdu notre papa le 10 mai de l'année dernière, la date anniversaire (comme on dit) arrive, cela n'a pas été évident d'apprendre a notre maman nos grossesses rapprochées, elle c'est maintenant remise de ses émotions. Pour ma soeur et moi notre papa y est pour quelque chose avant son décès on se disait que cela serait bien si un jour on tombait enceinte en même temps et bingo c'est arrivé seulement ma soeur a mis environs 6 mois et de mon côté avec mon mari on parlait de bb3 mais on voulait encore attendre 2/3mois, alors qu'on me dise pas qu'il n'y a pas eu un mystère, enfin cela me fais du bien de penser que mon papa a exaucé notre voeux et surtout cela ne fait de mal a personne. Ma petite soeur attends un ptit garçon , et pour moi lors de ma 1 ère echo l'écho graphe m'a dit que cela pourrait bien être un ptit mec et que d'habitude elle ne se prononçait pas aussi vite mais qu'a priori .... a confirmer quand même!!!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:12
COUCOU chez moi c'est pareil ma grande soeur est attend bb1 pour le 26 juillet 2006 un gracon!! quand a moi j'attend bb1 pour le 7 septembre un garcon aussi!! on a 6 semaine d'intervalle! sauf que elle la grossesse ete souhaitée et que pour moi c'est une erreure de pilule!!! mais quelle belle erreure elle me comble de joie!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 17:06
salut es tt d'abord felicitation g etai ds le meme cas ke toi avec ma soeur lors de ma premiere grossessemoi g'etai prevue un 14janvier et elle le 18janvier c'etai en 2004 sof kelle a accoucher une journée avant moi (et oui) ce ki a surpris tt le monde maintenan j'attend mon second enfant on a cru un momen kelle etai enceinte aussi ms non en tt k c genial a vivre a savoir on a eu tte les deux une file voila gros bisous et tres bonne grossesse
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 17:28
coucou effectivement je n'oublierai jamais cette periode de ma vie en tt k c ma soeur ki avai le plus gros bidous en fait c'etai sa deuxieme grossesse ce ki fut bien car elle a pu me donner pleins de conseils je vs souhaite a tte les trois pleins de bonheur et des magnifikes bébé bisous
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 18:38
ENCORE PLUS FORT mes soeurs ont acouché le 18 juillet 1999 et l'autre le 31 juillet 1999 quand elles nous l'ont annoncé on croyeé qu'elles fesaient une blag.
Guest301149
2 messages
Guest301149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 02:39
Mouarf pourquoi tant de haine ? :roll:
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:40
coucou! merci pour ta réponse, en fait j'en suis à 16 semaines d'aménohrée, donc il devrait me sentir alors?
Guest168198
6 messages
Guest168198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 09:25
J'attends bb1 pour fin septembre, et mon frere attend son bb1 aussi pour fin septembre. Ma mère est aux anges :lol: !!!!
Guest731998
28 messages
Guest731998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 10:36
Salut, et bien de mon cote aussi c'est le meme cas. J'attends BB3 pour le 30/09 (mais cesarienne prevue le 18/09) et ma petite soeur attend BB3 pour le 19/09 (une amie attend BB1 elle pour le 22/09) et on accouche toutes dans la meme maternité :!: :!: en ce qui concerne les petits enfants, avec la naissance de mon 3eme enfant, mes beaux parents seront grand parents de 12 petits enfants. Bonne journee a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.