Albuminurie dans les urines

Discussions

Auteur
Message
Guest91979
9 messages
Guest91979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:07
salut a toute je voulai s'avoir si quelqu'un pouvai me renseingner sur les albuminurie dans les urines. j'ai 23 ans et je suis enceinte de bb1 j'ai recuperer ce matin mes resultats au labo et mon taux d'albuminurie est de 0,23g/l. merci d'avance pour vos reponses et bonne continuaton a toutes
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:39
J'ai egalement 23ans et bb1 il y a 1 mois (je suis a 34sa) j'avis 0,25g/l d'albumines dans les urines, j'ai appelé mon gyneco qui m'a dit qu'il n'y avait rien de grave et que ct peut etre du au fait que ce ne soit pas les toutes premières urines du matin ... Que ct peu comme taux ... Bref là ce mois ci j'avais 0,40g/l mais sans maux de tete ni oeudeme alors la sage femme m'a dit de ne pas m'inquieter ... APrès a toi de voir mais si tu as des maux de tete ou bien oeudeme appel ton medecin sinon je ne pense pas que se soit grave !!!! Bye Kinoon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.