Grosse emotions..... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:29
[quote:155708216f="audemas"]desolée d'avoir été longue mais c un sujet qui me tiens a coeur , j'ai vecu dans une cité difficile sur paris , et en plus j'ai des parents qui travaillent en ZEP et donc ce genre de sujet j'en vois tout les jours!!!!![/quote:155708216f] Tu n'as pas été longue du tout au contraire ca me fais plaisir de te lire. Le reconfort que m'apporte fais enormement de bien. et oui j'ai vraiment besoin de sentir que j'ai pris la bonne decision. Car c'etait une lourde decision. En tout cas je suis heureuse d'avoir aperçu la petite hier elle avait l'air bien.
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:30
[quote:06bfaaf484="aurorske"]Bonjour à toutes voila je voulais vous raconter ce qui m'est arrivé samedi soir car j'ai du mal à m'en remettre.... Je suis allée au restau avec un couple d'amis et mon chéri. De retour à 23H je me rend vite fais chez ma voisine du 2ème etage et là je vois une petite file sarah qui a 4 ans livrée à elle meme en pleurs dans le couloir. PERSONNE chez elle !!!!!!!!!! Sa mère etait partie avec un mec je ne sais ou. Elle n'avait meme pas une cullotte sur les fesses ! Juste un debardeur 10 fois trop grand pour elle. Après une heure de reflexion j'ai appelé le 17. La police nationale est venue 20 minutes après (toujours pas de mère en vue) et on a reussi a avoir le tél du grand frere qui etait en boite et ne comptais pas venir s'occuper de sa petite soeur. Il a donné le tél de sa mère qui à 1h30 du matin n'etait toujours pas là..... Résultat les policiers ont appelés les pompiers qui ont emmenés la petite à l'hopital pour divers examens sachant que n'importe qui aurai pu passer avant moi et faire du mal à la petite..... La mère etait apparement saoule et j'ai eu la gendarmerie au tél dimanche qui m'a dit que la petite allait bien et que la mère etait avec eux (c'etait l'après midi). J'en ai révé tout le week end. Comment peut on faire ca à son enfant de 4 ans !!!!!! J'ai beaucoup de mal a accepter car malgré les personnes donc les policiers qui me disent que j'ai bien agis je me suis quand meme demandé qui j'etais pour me permettre de prendre le risque que la petite aille a la DDASS..... Voila vous savez tout.[/quote:06bfaaf484] ET BEN VOILA TU A REUSSI A ME FAIR PLEURER :cry: :cry: franchement moi je te dirais [b:06bfaaf484][size=18:06bfaaf484]BRAVO[/size:06bfaaf484][/b:06bfaaf484] vraiment tu a bien agit et si la petite doit aller a la DDAS c est que c est mieux pour elle car apparement ni sa mere ni son frere ne peuvent s occuper d elle la gamine n a rien demander a personne et quand on fait des enfants on s en occupe et si y a pas de nounou pour sortir le soir et ben on sort pas !!!!!!!!!!!!!! franchement je te felicite [b:06bfaaf484] RESPECT [/b:06bfaaf484] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:06bfaaf484]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:06bfaaf484][/url]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 10:33
[quote:ee38f5de32="aurorske"][quote:ee38f5de32="audemas"]desolée d'avoir été longue mais c un sujet qui me tiens a coeur , j'ai vecu dans une cité difficile sur paris , et en plus j'ai des parents qui travaillent en ZEP et donc ce genre de sujet j'en vois tout les jours!!!!![/quote:ee38f5de32] Tu n'as pas été longue du tout au contraire ca me fais plaisir de te lire. Le reconfort que m'apporte fais enormement de bien. et oui j'ai vraiment besoin de sentir que j'ai pris la bonne decision. Car c'etait une lourde decision. En tout cas je suis heureuse d'avoir aperçu la petite hier elle avait l'air bien.[/quote:ee38f5de32] tant mieux si a toi ca te fais du bien, n'hesite pas!!! mm a en parler car pour toi malgré tout ca te fais un poids de plus a porter!!!! et si la gamine va bien c l'essentiel
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:34
Je ne crois pas meriter de bravo mais comme je le dit precedemment ca fais du bien de se sentir soutenu dans sa decision
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 10:44
[quote:44b3dae16b="aurorske"]Je viens juste de contacter la gendarmerie car je ne fais que penser à la petite sarah.... Elle n'a toujours pas été rendu à sa mère mais elle va bien et ne semble pas perturbée de ne plus etre chez elle... S'il vous plait donnez moi votre opinions. Je crois que j'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ma façon d'agir.....[/quote:44b3dae16b] Je pense que tu as agi comme une personne normale. Félicitation à toi car de nos jours il y a trop de gens qui se fiche des autres. J'aurais fait comme toi et j'aurais été très choquée aussi. Comment peut on agir ainsi avec ses enfants. J'ai honte pour cette femme qu'on dit "mère" et en ce qui me concerne je ne lui trouverais aucunes excuses. Bravo à toi et bonne grossesse !!!
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:58
Sachant qu'elle a des problemes d'alcool, il se peut qu'elle ne soit pas du tout consciante de ce qu'elle fait. Mais je ne veux pas lui trouver d'excuses j'espère juste qu'elle reagira
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:26
coucou alors moi le biorythme me donne une fille mais quand je calcul avec la date de fécondation de ma fille il me donne un garçon lol. pour les lunes je sais pas. pour la peau ça me donne une fille, pour les envie ça me donne haut la main un garçon, le rythme cardiaque je ne sais pas, le calcul arabe me donne un garçon et pour l'écho il faut attendre jusqu'au 12 mai que c'est long.... j'ai l'impression d'être une des rare qui ne connait pas encore le sexe de son bb
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 11:27
Je pense que tu as agi comme une personne normale. Félicitation à toi car de nos jours il y a trop de gens qui se fiche des autres. J'aurais fait comme toi et j'aurais été très choquée aussi. Comment peut on agir ainsi avec ses enfants. J'ai honte pour cette femme qu'on dit "mère" et en ce qui me concerne je ne lui trouverais aucunes excuses. Bravo à toi et bonne grossesse !!![/quote] rien ne sert de la montrer du doigts, je pense que sa propre souffrance suffit pour qu'elle soit desemparée.... je ne dis pas qu'il faille excuser et pardonner loin de la , je dis que de l'enfoncer ne sert a rien, qu'il faut maintenant lui donner les moyens de s'en sortir
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:36
rien ne sert de la montrer du doigts, je pense que sa propre souffrance suffit pour qu'elle soit desemparée.... je ne dis pas qu'il faille excuser et pardonner loin de la , je dis que de l'enfoncer ne sert a rien, qu'il faut maintenant lui donner les moyens de s'en sortir[/quote] Je suis d'accord avec toi mais il faut aussi qu'elle accepte l'aide qui lui sera proposée. Et j'espère du fond du coeur qu'elle ne passera pas à coté car la c'est qu'il sera trop tard pour elle et qu'il faudra aider sa fille !
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 11:57
ca c'est sur , il faut qu'elle accepte , je suis entierement d'accord , mais je reviens sur ce que j'ai dis tout a l'heure , ce n'est pas ton role!!!!! c'est a l'ensemble educatif, social et policier de mettre en place tout ca!!! toi tu ne peux que prendre des nouvelles de la gamine
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 07:48
[quote:1e38e28d2d="audemas"]ca c'est sur , il faut qu'elle accepte , je suis entierement d'accord , mais je reviens sur ce que j'ai dis tout a l'heure , ce n'est pas ton role!!!!! c'est a l'ensemble educatif, social et policier de mettre en place tout ca!!! toi tu ne peux que prendre des nouvelles de la gamine[/quote:1e38e28d2d] C'est sur qu'a part prendre des nouvelles de la petite et bien je vois pas ce que je peux faire. Hier soir un de mes voisin m'a demandé si j'avais été menacé et quand je lui ai repondu non il m'a dit bah ca va pas tarder.... Donner moi le mode d'emploi pour passer une grossesse calme et sereine ..... J'essai d'etre forte mais la je sais pas si je vais y arriver.....
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 09:37
le voisin en question qui ta posé cette question, il te parle de qui pour recevoir ces menaces???? de la mere de la gamine???? si c le cas, fait attention a toi , essayed'etre tjs en presence de qq'un qd tu vois la gamine et / ou la mere, et si ca degenre previent de suite les services d'ordres!!! le mode d'emploi je ne le connais pas ou du moins je ne suis pas sure qu'il en existe un!!! fait attention a toi bisous
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 10:48
Les menaces viendraient de la mère de la gamine et de son grand fils de 18 ans. J'essai de minimiser mais je suis pas rassurée quand meme. Enfin bon j'ai tél a la gendarmerie ce matin et ils m'ont dit que mon nom est resté confidentiel c'est deja ca...
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:46
[b:e54c7ec32b]je voudrais intervenir moi aussi car il m'est arriver quelque chose de quasi similaire il y a 10ans. Mais la maman je la connaissais ... c'etait la copine de mon frere... elle c'etait mise avec lui lorsqu 'elle etait deja enceinte de 4 mois.Un jour mon frere rentre du travail (il est militaire bonne situation pour une fille en perdition), et la pu personne elle etait parti on ne sais ou!!!!!La petite avait 8 mois... Je l'ai retrouver a 200km de chez mon frere dans un hotel avec un mec!! je lui ai demander ou etait la petite, elle m'a conduit a elle dans la chambre de l'hotel. Quand j'ai vu l'etat de la ptite j'ai failli claquer la mere, elle n'avais qu'un pull en laine sur elle (super agreable a porter) elle etait sale et visiblement la couche pas changer depuis longtemps. J 'ai pousser la mere pris la petite dans mes bras et suis partis avec elle.arrivé chez moi j'ai telephoner a SOS enfance maltraiter et m'on diriger vers les services sociaux. resultat le procureur m'a confier la petite provisoirement, elle est resté chez moi 1 ans!!!!j'avais 2 enfants a l'epoque et cela faisait une grande famille.La petite m'appellais Tata ct mignon . sa mere n'est venu la voir que 3 fois en 1ans et mon frere faisait la route tt les we pour etre avec sa petite. Aujourd'hui la mere a recuperer la petite sous surveillance de la DASS c marier et a 3 autres enfants tous de pere different.Sous mes conseil mon frere a refais sa vie et n'a pu aucune nouvelle de la petite.moi non plus...[/b:e54c7ec32b]
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 14:01
[quote:2fd601187b="sweena"][b:2fd601187b]je voudrais intervenir moi aussi car il m'est arriver quelque chose de quasi similaire il y a 10ans. Mais la maman je la connaissais ... c'etait la copine de mon frere... elle c'etait mise avec lui lorsqu 'elle etait deja enceinte de 4 mois.Un jour mon frere rentre du travail (il est militaire bonne situation pour une fille en perdition), et la pu personne elle etait parti on ne sais ou!!!!!La petite avait 8 mois... Je l'ai retrouver a 200km de chez mon frere dans un hotel avec un mec!! je lui ai demander ou etait la petite, elle m'a conduit a elle dans la chambre de l'hotel. Quand j'ai vu l'etat de la ptite j'ai failli claquer la mere, elle n'avais qu'un pull en laine sur elle (super agreable a porter) elle etait sale et visiblement la couche pas changer depuis longtemps. J 'ai pousser la mere pris la petite dans mes bras et suis partis avec elle.arrivé chez moi j'ai telephoner a SOS enfance maltraiter et m'on diriger vers les services sociaux. resultat le procureur m'a confier la petite provisoirement, elle est resté chez moi 1 ans!!!!j'avais 2 enfants a l'epoque et cela faisait une grande famille.La petite m'appellais Tata ct mignon . sa mere n'est venu la voir que 3 fois en 1ans et mon frere faisait la route tt les we pour etre avec sa petite. Aujourd'hui la mere a recuperer la petite sous surveillance de la DASS c marier et a 3 autres enfants tous de pere different.Sous mes conseil mon frere a refais sa vie et n'a pu aucune nouvelle de la petite.moi non plus...[/b:2fd601187b][/quote:2fd601187b] Ca doit etre très dur de ne plus avoir de nouvelles. Ca m'attriste vraiment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.