Vous aussi ??

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:15
J'ai mal dans le bas du ventre... Ca ressemble vraiment à une douleur musculaire comme si je m'etais froissée un muscle !!! Cette nuit, j'avais un mal de chien, je ne sentais plus mes muscles et même me tourner me faisait mal, ça brûle en fait !! Je pense que c'est normal, c'est l'utérus qui s'agrandit... Mais vous avez la même chose ??
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:21
[quote:fc9b87df31="kliki"]J'ai mal dans le bas du ventre... Ca ressemble vraiment à une douleur musculaire comme si je m'etais froissée un muscle !!! Cette nuit, j'avais un mal de chien, je ne sentais plus mes muscles et même me tourner me faisait mal, ça brûle en fait !! Je pense que c'est normal, c'est l'utérus qui s'agrandit... Mais vous avez la même chose ??[/quote:fc9b87df31] Coucou, Ca m'est arrivé aussi. Tu prends une certaine position, tu te sens pas à l'aise. Je pense que c'est aussi parce bébé commence à donner des coups, ils me les ont donné vendredi soir pour la 1ère fois mais ça n'est pas encore régulier. Pour moi, les bébés gigotent depuis à peine quelques jours, c'est régulier maintenant. Je pense que c'est normal tout ça. Gros bisous et bonne coninuation Delphine
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 18:04
Cela me rassure un peu... moi aussi j'ai très mal dormi cette nuit! Très mal dans le bas du ventre à droite, ça tire et difficile de trouver une position pour dormir! J'en suis à 13 semaine de grossesse. Et vous?
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 18:21
coucou les filles :D alors si ça peu vous aider a trouver une bonne position moi je dors sur le coter avec un coussin entre les jambes ça evite d avoir le bassin trop tourné et ça aide , meme pour celle qui dorment sur le ventre , en mettant un coussin sous une des deux jambes ça aide essayer moi ça me fait du bien vraiment tenez moi au courant si vous faite le test et si ça vous a aider bizzzzzzzzz et bonne nuit :D :wink: :P [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:955b1edc44]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:955b1edc44][/url]
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 20:29
moi par moment g très mal en bas du ventre,je ne me rappel pas avoir eu mal comme sa pour mon 1er,surtout ken plus là g pour ainsi dire pas de ventre!hier g conduit et kan je suis déscendu de la voiture sa ma fait tres mal aussi!j'attend mon rendé vous ché la gygy et je vais lui en parlé car sa ne ressemble pas a des douleur musculaire.c embètant de ne pas savoir vraiment si c rien de grave ou au contraire si il y a kelke chose de pas normal.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 23:20
[quote:b43bf4bfb6="audric2007"]Cela me rassure un peu... moi aussi j'ai très mal dormi cette nuit! Très mal dans le bas du ventre à droite, ça tire et difficile de trouver une position pour dormir! J'en suis à 13 semaine de grossesse. Et vous?[/quote:b43bf4bfb6] Coucou, je suis dans ma 19ème SA mais ça me l'a fait assez rapidement. On m'a expliqué que le placenta est du côté gauche et c'est plus lourd de ce côté. Des fois, j'ai l'impression d'avoir des crampes dans le haut du ventre. Il faut absolument que je dorme sur le dos pour ne avoir cette douleur. Il faut dire que j'attends 3 bébés, j'ai 3 poches et aussi 3 placentas aussi. Bisous et bonne grossesse Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.