Esque une femme enceinte peu alle che le dentiste

Discussions

Auteur
Message
Guest301494
8 messages
Guest301494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 11:50
je sui enceinte de 4 mois et je veut aller che le dentiste pour enlevé une dent esque je peu le faire
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 11:57
[quote:4aeeab03c9="naoures"]je sui enceinte de 4 mois et je veut aller che le dentiste pour enlevé une dent esque je peu le faire[/quote:4aeeab03c9] oui tu peux, hereusement, car si on souffre!!!!! ton dentiste a du te le dire dailleurs!!! :wink:
youna27 18 messages
youna27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 12:00
[quote:2dcee81aa1="naoures"]je sui enceinte de 4 mois et je veut aller che le dentiste pour enlevé une dent esque je peu le faire[/quote:2dcee81aa1] Salut moi je suis a 22 SA et j'etais chez le dentiste la semaine derniere car un bout de ma dent dans le fond est tombé.Il m'a fait un pansement pour 1 semaine et ensuite il m'a reconstitué la dent.Je lui ai demandé si a tout mois de grossesse on pouvais venir et il m'a repondu que si il y avais risque d'infection(mon cas en l'occurance) ,il etait tres vivement conseillé d'y aller! demande a ton dentiste si il pense que ca peut attendre ou si il vaut mieux le faire maintenant. j'espere avoir repondu a ta question bise et bon courage.
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:54
Bien sûr que tu peux et tu DOIS y aller, c'est un vieux mythe poussièreux que de ne pas pouvoir se soigner les dents pendant la grossesse et ce qui est grave avec ça c'est qu'il faudrait au contraire redoubler de vigilance vu que nous sommes très souvent en manque de calcium et que l'état de notre dentition peut très vite se dégrader! La seule chose c'est de bien préciser à ton dentiste ton état car il te fera une anéstésie sans adrenaline sans danger pour le bb, voilà voilà Tout de bon pour toi :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 15:29
[quote:3f2d367556="ascarlette"]Bien sûr que tu peux et tu DOIS y aller, c'est un vieux mythe poussièreux que de ne pas pouvoir se soigner les dents pendant la grossesse et ce qui est grave avec ça c'est qu'il faudrait au contraire redoubler de vigilance vu que nous sommes très souvent en manque de calcium et que l'état de notre dentition peut très vite se dégrader! La seule chose c'est de bien préciser à ton dentiste ton état car il te fera une anéstésie sans adrenaline sans danger pour le bb, voilà voilà Tout de bon pour toi :wink:[/quote:3f2d367556] hello les filles, oui tu peux donc je confirme moi aussi, mais tu dois aussi... c'est souvent préconisé d'ailleurs une petite visite pendant la grossesse. moi perso j'y vais souvent car je suis en pleine pose d'implants... parfois mon petit bout de chou doit me sentir un peu stressée... mais bon c'est pour avoir une jolie maman au bout !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.