Trop de pression pour le sexe de mon bb

Discussions

Auteur
Message
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 03:56
:( Bonjour , Peut être l'une de vous est dans mon cas et pourra me comprendre... :cry: Toute ma famille est en train de me pourir la vie avec leur certitude sur le sexe de mon bb2. J'ai un petit gars de 5 ans que j'aime énormement et qui me donne beaucoup de joie et tout le monde espere que je vais avoir une petite fille..Ils ésperent tellement qu'ils penssent que se sera un "malheureusement encore un garçon" Quand j'ai entendue ma mère me dire ça j'ai cru que je tombais dans les pommes, ma grand mère vient de m'envoyer un lot de body rose et mon père ne jure que par sa certitude et mon frère qui va devenir papa dans un moi d'une petite fille ne parle que d'une futur cousine. Le pire c'est qu'au quotidien les gens qui me voyent me dise à tout les coups Ah ce sera un garçon et moi là dedans je commence à suffoquer et on commence serieusement à me gacher ma grossesse :? Avec mon mari on en a tellement marre que ce matin chez le gigi on était tout content qu'il ne puisse nous dire le sexe car ce matin le tel n'a fait que sonner d'impatience de tout les cotés et on a pas répondu, NA...¨! lol Bref ça devient l'horreur :roll: Je suis à 20 SA et j'ai la morpho dans 2sem et je crois qu'a cause d'eux je vais demander à ne pas savoir dommage pour moi j'en avais envie... Merci de partager vos mêmes experiences, peut-etre ne suis-je pas la seule :!: :?:
BIDIBOU2 32 messages
BIDIBOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 07:44
SLT JE SUIS DE 23 SA J AI AUSSI UN PTIT MEC DE 2 ANS ET DEMIE QUE J AIME A LA FOLIE,MOI TOUT LE MONDE ME DISAIT UNE FILLE POUR LE 2EME "C SUR A 100%"LES LUNES,LE PENDULE,CALENDRIER CHINOIS ET J EN PASSE MEME MA BELLE MERE AVAIT ACHETE DES PYJS ROSE MOI DU COUP JE L A VOULAIS VRAIMENT CETTE PTITE PUCE.MARDI J AI FAIS MON ECHOMORPHO ET BEN DEVINE ,UN PTIT MEC ET FLAN BIEN FAIS TOUT LE MONDE ,MON MARI EST AU ANGE MON FILS AUSSI UN FRERE DONC MOIC LE BONHEUR ET FINALEMENT LA FAMILLE AUSSI DE TOUTE FACON C UN BB VOTRE BB ALORS N ECOUTE PERSONNE SOYEZ HEUREUX NOUS ON A DEJA DE LA CHANCE DE POUVOIR LES FAIRES ALORS ZIZI OU PEPETE PERSONNES NE PE DECIDE ,IL Y A JUSTE A DONNE PLEIN D AMOUR BON COURAGE TIENT MOI AU COURANT
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 10:40
coucou :D c est pas le moment de t enerver pour ça, fait ta grossesse et je suis quasi sur a 100% que si c est un garçon et bien il ne l aimerons pas moin ! :wink: moi j ai deux garçon et la tous le monde aimerais une fille (moi aussi d ailleur) quand mon pere a vu l echo la derniere fois il m a dit : fait moi voir ma petite fille ! :wink: bon c est vrai que sur 3 petits enfants c est 3 garçons mais je sais qu il seront ravi aussi si c est un tit gars ,ça reste un BB et tout le monde craque sur un BB! :wink: moi le plus dur c etait de dire a mes parents que j etait enceinte car il m ont clairement fait entendre que deux c etait deja suffisant mais que ma soeur en veuille 3 c etait normal !! :evil: et maintenant (apres avoir verser quelque larme et beaucoup de stress) ils sont ravi et regrette leur parole alors ne t inquiette pas le plus important c est que ce BB soit le fruit de votre amour et c est tout :D bonne grossesse et grosse bizzzzzzzz :D :wink: :P
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:02
Merci Bidibou et lolo 45 pour vos encouragement, le truc c'est que je sais tout ce que vous me dite mais je n'arrive pas à prendre assez de recul par apport aux espoirs de mes proches, c'est bête surtout que ce n'est d'habitude pas du tout dans ma nature! Je crois que je suis très senssible et à fleure de peau pour cette grossesse d'ailleurs je pleure et je ris pour un oui ou un non :lol: Enfin je crois que notre petite famille va se mettre en mode cocoon et attendre que toute les euphories familialles se calme..!!! Merci et bec bec
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:10
OUi je comprends et je crois qu'ils ne se rendent même pas compte de la pression qu'ils te mettent tellement ils ne voient que leur nombril... De mon côté je suis la seule fille, l'ainée qui a 3 petits frères. Je suis la première a être enceinte car la plus âgée et du coup il est vrai que ma mère rêve d'une nenette !!! A chaque fois, je lui dit "arrête de te faire des illusions, on ne sait pas, c'est une chance sur 2 !!". Nous on ne veut pas connaitre pas le sexe car justement c'est le premier et la seule chose qui nous importe c'est sa bonne santé !!! Alors que ma mère rêve d'une fille, je peux le comprendre mais je ne me laisse pas dévorer par ses envies !!! Si tu veux savoir le sexe, demande au gygy !! Ne change pas d'avis à cause des autres et surtout explique leur calmement qu'ils doivent arrêter de te mettre la pression sinon tu ne leur diras pas si c'est un mec ou une fille !! NA !!!! Allez courage, t'inquiète pas, et puis si c'est un mec c'est super aussi, toi tu seras la Reine à la maison, la plus belle et tout et tout !!!!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:14
re coucou :D tu a raison un peu de recule parfois ça fait du bien, le plus important c est que tu ne te stress pas et que tu vive pleinement ta grossesse (et puis apres tout c est papa qui decide du sexe de BB c est a lui qu on doit mettre la pression :lol: :lol: ) biizzz et profite :wink: :P :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f45252db4e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07033001887.png[/img:f45252db4e][/url]
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:39
bonjour a toi!!! je peux comprendre ce que c'est de stressée au debut de sa grossesse!! pour moi sa na pas ete pour les meme raison mais bon !! il y a des moment ou il faut etre egoiste et ne penser un peu qu'a toi!! tu veux savoir le see de ton bebe et bien demande si ta famille te met trop de pression et ben ne leurs dis pas!!! tu es en famille et ils recommence encore a te retartiner c'est une fille ou ho encor un garcon!! repond leur vous avez une echo a la place des yeux?? non alors ne parlais pas de se que vous ne savait pas!! et fait leur comprendre que c'est ton bebe ton enfant et fille ou garcon tu l'aimera autant que le premier!! et que leurs remarque commence reelement a te taper sur le systeme!! je pense qu'apres sa il se calmerons!! sa parait brutal mais leurs remarque envers toi le sont tout autant pour ton moral! profite de ta grossesse a fond et donne nous des nouvelle de toi et de bébé!!!! :wink:
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:46
Ca c'est bien vrais kliki :D !! Avec un 2eme garcon je serais vraiement une reine! et si ils continus je leur dirais pas ! :lol: NA!!! Merci et bonne grossesse à toutes :<a
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 16:49
je suis ds la meme galere ... j'ai 2 filles et tout le monde me dit ke j'aurais un tit gars ... on me donne meme des prenoms .. ça m'enerve énormement je ne pense qu'à ça .. je v le savoir mardi normalement ! je ne dirais rien je v choisir le prenom et ils auront la surprise à la naissance .. j'ai mme kkun ki m'a dit faut kil arrive en retard hein 4 jours c pas bcp comme ça on aura le meme anniv pfffffffff je prefere kil vienne 2 semaines avant mdr :p comment faire comprendre kon a pas envie d'avoir du stress pour ça ?? si j'ai une fille je serais super heureuse et un mec aussi pour moi y a pas de difference !! j'ai une preference maintenant mais qd je saurais je l'aurais oubliée ma preference :) et puis je rigole car tout les trucs de gd mere et autres trucs de lune, calendriers chinois ke j'ai fait ils me disent une fille mdrr j'imagine leurs tete qd ils sauront ;)
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 17:58
[quote:5352687f6d="ascarlette"]:( Bonjour , Peut être l'une de vous est dans mon cas et pourra me comprendre... :cry: Toute ma famille est en train de me pourir la vie avec leur certitude sur le sexe de mon bb2. J'ai un petit gars de 5 ans que j'aime énormement et qui me donne beaucoup de joie et tout le monde espere que je vais avoir une petite fille..Ils ésperent tellement qu'ils penssent que se sera un "malheureusement encore un garçon" Quand j'ai entendue ma mère me dire ça j'ai cru que je tombais dans les pommes, ma grand mère vient de m'envoyer un lot de body rose et mon père ne jure que par sa certitude et mon frère qui va devenir papa dans un moi d'une petite fille ne parle que d'une futur cousine. Le pire c'est qu'au quotidien les gens qui me voyent me dise à tout les coups Ah ce sera un garçon et moi là dedans je commence à suffoquer et on commence serieusement à me gacher ma grossesse :? Avec mon mari on en a tellement marre que ce matin chez le gigi on était tout content qu'il ne puisse nous dire le sexe car ce matin le tel n'a fait que sonner d'impatience de tout les cotés et on a pas répondu, NA...¨! lol Bref ça devient l'horreur :roll: Je suis à 20 SA et j'ai la morpho dans 2sem et je crois qu'a cause d'eux je vais demander à ne pas savoir dommage pour moi j'en avais envie... Merci de partager vos mêmes experiences, peut-etre ne suis-je pas la seule :!: :?:[/quote:5352687f6d] bonjour je comprend ce que tu ressent j'ai la meme pression autour de moi :cry: les gens sont des egoistes, moi j'ai deja 5 filles de 19 a 5ans et ils me disnet tous (amies, famille) il faut que ce soit un gars cette fois sinon sa vaut pas le coup de refaire un enfant, ce seras nul si sa serais encore une fille olalala ma pauvre etc.. voila ce que j'entand tous les jours et tous les jors on me dit "alors tu sais tu sais cest koi ? " je ne le sais aps encore mais comme toi cela me gache le plaisir d'etre de nouveau maman car je me dit que si c'est encore une fille elle va etre rejeter de tous ! se sont des gens betes j'essaie de ne pas y faire attention mais c'est dur du coup comme toi je n'ai aps envie de leurs dire quand je saurais courage a toi et tiens bon
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:03
:( Alors toi Virling tu vis le sommet de la bêtise humaine qui se veut parfois méchante, je ne me plaint plus et je pense très fort à toi et à ce sixième qui arrive on devrait être tous admiratif devant un tel explois de vie! :D Dire que je panique de ne pas m'en sortir avec 2 reçois toute mon admiration et mes pensées et je te souhaite à toi et au bb 9 mois merveilleux :wink: Bekc bekc
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:48
coucou moi j'attends bb2, mais j'ai : [b:26c405ccd2]3 soeurs, 4 nièces et déjà 1 fille[/b:26c405ccd2] [b:26c405ccd2]+ moi ça fait 9[/b:26c405ccd2] ! donc j'entends aussi très souvent des remarques du genre : pas la peine de demander le sexe à l'écho ou tu vas peut etre réussir à faire l'exploit d'avoir un garçon.... nous on saura le sexe à l'écho morpho le 12 mai mais on ne dira rien à personne, ils resteront avec leur imagination débordante jusqu'à l'accouchement. bon continuation à vous toutes et restont zen!!!
lyzandra 10 messages
lyzandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 20:34
[size=18:aa06a13651][/size:aa06a13651]salut a toutes ! c est vrai il y en a marre de toutes ces reflexions,c est nous qui sommes enceintes et on parle pour nous !!! j ai deja 2 petits gars adorable,et bien sur ,qu est-ce-qu on me dit ;"la fille cette fois !non!!!" zut ,pour mon second idem ,on me dissait ça ,et miracle a l echo on me dit c est une fille ,tres bien du moment qu elle va bien ...mais je n en n etais pas convaincu ,je ne sais pas pourquoi je m etais mis dans la tete que c etais un garçon et derniere echo on nous redemende si on sait le sexe,je repond oui c est une fille ,..et la silence ,on nous dit que non c est un garçon,surprise total! nous etions ravis de toutes façon,mais comme quoi meme aux echos on peut se tromper! conclusion cette fois si je veut bien le savoir a nouveau ,mais je ne dirai rien a personne ,je dirai qu on n a pas reussi a le voir ,pourqu ils arrettent de m embetter tous le temps! bonne fin de grossese a toutes ':lol:'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.