PRESQUE NUE...???...loll

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 12:42
Bonjour, Quel bonheur de sentir ce petit être grandir en nous... Toutes ces "douleurs" qui nous font mal mais aussi tellement de bien... C'est avec émerveillement que nous constatons l'évolution de notre ventre, à quel vitesse il peux prendre de la place...et surtout dans nos vêtements...loll... Qui pourrait nous dire où trouver des vêtements (pas forcément de grossesse) dans lesquels on pourrait se sentir à l'aise et bien sûr pas trop cher (vu qu'on ne va pas les porter très longtemps)... Merci et biz à toutes ces (futurs) mamans qui comme moi je suis sûr ont hate de tenir leur chef d'oeuvre entre leur bras...
caro78100 9 messages
caro78100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 12:51
Salut!!! En ce qui me concerne, je n'ai acheté qu'un pantalon de grossesse depuis le début. Pourtant j'en suis à 14kg :oops: Au début je me suis dit je vais prendre des vetements elastiques à la halle aux vetement ou gemo. Ba j'ai bien fait! j'en ai acheté 2 avec bien sur 2 tailles au dessus et à cejour, je les mets encore (je susi à 31sa). Je n'ai pas payé plus de 15 euros le pantalon. Pour les hauts, j'ai acheté plein de truc amples que je pourrais remetrre par la suite. Donc voila, j'espère t'avoir aidé. Bonne grossesse
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:00
Merci CARO Tu m'y fait penser... quel taille prendre??? A la base je fais du 36/38 (mais plus 38 que 36 :( ) Comment choisir la taille à prendre??? Merci beaucoup...parceque là j'aivraiment plus rien à me mettre... :(
caro78100 9 messages
caro78100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 13:01
ba, je serais toi je prendrai du 42 car ton ventre va prendre beaucoup de place (le mien a poussé d'un seul coup au 4ème mois). Puis en plus il faut etre à l'aise.
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:11
Je te conseillerais quand même d'aller t'acheter un pantalon de grossesse... Moi j'ai pris taille 2 ou taille 1 je sais plus, bref ma taille habituelle... le pantalon est en bandeau en haut, tout élastique et je suis vraiment à l'aise dedans. Du coup j'ai moins mal au ventre.... Va voir chez H&M, ils ont un coin future maman avec des pantalons à 30 euros..... Pour les hauts, j'achète du L comme ça je peux le mettre pendant la grossesse et après l'accouchememt... Bon pour l'instant le L m'est trop grand mais je ne suis qu'à 15sa et je n'ai pas encore pris de poids mais un beau bidon !!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 13:37
un petit truc pour avoir des vetements pas chers: allez sur ebay. Sur le site Belge il y en a vraiment beaucoup, à de très bons prix - en général ce sont des fringues style H&M mama, c&a grossesse, noppies (marque vendue chez aubert) et premaman. concernant la taille, si tu ne prends que du ventre, c'est généralement ta taille habituelle (car juste une coupe différente pour le ventre). Faut voir aussi dans la famille, les amies. Dans mon cas, je suis assez gâtée car c'est le babyboom dans mes amies (5 ont accouché en une année...) Et plusieurs ont pretéfes vetements.
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 16:54
j'ai un kiabi pres de chez moi et il y a de super jean et pantalon de grossesse pas cher 10à 15 euros consu avec elastique dans le dos et reglable sur les cotées pour le metre a differant stade de grossesse il y a aussi tuniqe pour l'été ,pyjama, sous vetement de grossesse ................. trop bien mais moi j'ai deja 4 pantalon de grossesse que mon homme ma offert car il voyer que mes vetement me serai un peu ludi
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:05
Re coucou LULU... Tu en as de la chance d'avoir un kiabi pres de chez toi... Moi faut que je trouve le temps d'y aller...c'est pas trop a coté... J'ai reperé sur le site de kiabi une salopette mais crois tu qu'elle soit réglable, qu'on puisse la mettre a différents stade de la grossesse??? Si c'est aussi peu cher je vais vite trouver le temps d'y aller...ça urge... :roll:
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:18
je sais pas ton prenom donc bref moi je vais la bas en plus c'est des vetement a la mode c'est pas des truc de vieux tout a l'heure j'y suis aller pour acheter des bandeau pour le ventre car maintenant que mon bidout se voit autant en proffiter j'ai payer 5 euros le bandeau donc un de chaque couleur mon homme va raler
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 19:31
Moi je vous conseille vivement le [u:b5b775996e]Belly Belt Bouton[/u:b5b775996e]; Je l'ai acheté sur le net et grâce à lui, je n'ai toujours pas acheté de pantalons! Je porte toujours les mêmes qu'avant la grossesse et je me sents super à l'aise! C'est une invension géniale ! Pour les hauts, je préfère prendre des fringues de grossesse car ils épousent le ventre, c'est plus joli que de prendre des trucs amples! Enfin, chacun son truc. Moi aussi je vais chez Kiabi, il y a sans cesse des promos, on fait de sacrés affaires là bas ! Voilà, a +
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 19:42
[quote:381712ed2c="naetni"]Moi je vous conseille vivement le [u:381712ed2c]Belly Belt Bouton[/u:381712ed2c]; Je l'ai acheté sur le net et grâce à lui, je n'ai toujours pas acheté de pantalons! Je porte toujours les mêmes qu'avant la grossesse et je me sents super à l'aise! C'est une invension géniale ! Pour les hauts, je préfère prendre des fringues de grossesse car ils épousent le ventre, c'est plus joli que de prendre des trucs amples! Enfin, chacun son truc. Moi aussi je vais chez Kiabi, il y a sans cesse des promos, on fait de sacrés affaires là bas ! Voilà, a +[/quote:381712ed2c] desoler mais s'est quoi ton b....b.....b... merci
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 01:59
pour le moment les pantalon de grossesse en 36 sont trop grand(en plus j'aime pas les fringue ample!) pour moi,par contre je me suis racheter des haut de grossesse(mais pas tous)a la halle au vètement par contre moi il me fallait des soutien gorges et g rien trouvé a la halle mais je vais allé a kiabi car pour ma 1ère grossesse j'avai acheter la plupart de mes affaire là bas.par contre si tu aime porter tes affaires prés du corps jte conseille pas de prendre tes affaires avec 2 ou 3 tailles en plus car déjà a la base c des affaires ki te suive dès le début et puis tu peux pas savoir comment tu vas grossir,pour mon bb1 je méttais des pantalons de grossesse en 36 aussi la fin, ya ke les haut ou j'avais vraiment vu la différence.sinon fait comme moi vas y au fur et a mesure que tu rentre plus dans tes pantalon sa t'évitera d'en acheter ke tu ne pourra peut etre jamais mettre.pour le moment je rentre encore dans mes affaire et les celle de grossesse trop grand donc j'attends un peu...
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 10:26
J'ai tout pris chez H&M. Ce n'est pas trop cher, et les pantalons sont vraiment très confortables. On trouve quelques pièces assez "modes"...en revanche, j'ai pris ma taille habituelle, 38 (taille 1), car c'est fait pour grossir" en même temps que nous... Si on prend trop grand, on risque de nager dedans un bon moment et c'est pas très très sexy...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.