Qui fait du sport ici ?

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:19
Qui ici continue de pratiquer une activité sportive tout en douceur ? Quelles activités faites vous ? Combien de fois dans la semaine ? Je fais du yoga que j'ai repris depuis que mes nausées se sont calmées, j'essaye de faire de longues ballades dans les champs et je me demande si je ne vais pas sortir mon vélo ...... Je suis à 15sa, j'etais assez sportive avant la grossesse et ça me manque un peu surtout que j'avais de très fortes nausées, je vomissais tous les jours pendant les 3 premiers mois, donc j'ai du tout arrêter, et là avec les beaux jours ça donne envie de sortir ....
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:26
Salut Kiki ! Je suis justemement allée chez mon gygy hier, et je lui ai demandé si je pouvais faire ce sports : - natation : normalement oui : moi non, car j'alterne infection urinaire et mycose :evil: - vélo : pas de problème : à condition de ne pas faire du VTT dans des chemins tout cabossés (lol) Sinon la marche, c'est trés bon aussi. Moi, c'est que j'ai pris un peu trop de poid :oops: donc je préfère faire un peu de sport et éviter de trop prendre : un peu c'est normal, mais faut aussi penser à l'aprés :roll: Bon sport ! Et bonne continuation, Marjorie
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:55
Je vais 2 fois par semaine à la piscine. 1 heure de nage à chaque fois. C'est vraiment pour éviter de prendre trop de poids, je suis déjà en surcharge pondérale ; et pour me muscler, cela évite les douleurs de dos. Je fais un peu de marche aussi, idéale pour les intestins et la constipation. Bisous
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 14:39
perso je continue le sport mais j'ai réduit surtout dans la durée des exercices. je fais 2 séances de footing par semaine (30 min) et 1 séance de piscine par semaine (30 min) et le weekend j'essaie de faire un truc aussi, soit marche, soit rando, soit vélo... je suis dans ma 15ème SA. bisous les filles !
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 15:44
Je courais deux à trois fois par semaine avant...mais mon gygy m'a dit que ce n'était pas bon passé les trois premiers mois...donc, niet. Pour le vélo, il y a risque de chutes, notamment si vous vous servez de celui ci comme moyen de locomotion dans les grandes villes...alors, attention les filles ! Bref, il me reste la piscine, deux fois par semaine, et la marche. C'est déjà ça, et ça permet de ne pas trop prendre de poids (16SG, 1, 5kg)
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:32
Salut les miss, Moi aussi c'est piscine une fois par semaine et vélo le week end quand il fait beau. Mais avec mon garcon de 2 ans de 15,5 kg à l'arrière ca commence à devenir de + en + lourd... J'avais pas du tout fais de sport pour bb1 et résultat 23 kg, pas que à cause de ca... Alors voilà je voudrais limiter la casse cette fois !!! Et pour l'instant ca marche : 1kg à 17 SA Bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.