LES OCTOBRETTES DANS LE 4EME MOIS !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 11:17
Allez les filles ça y es on y est !!!!!!!!!!!!! On a toutes eu notre écho tout va bien on a plus qu'à attendre que bidou pousse !!! lol Bisoussss Estelle
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 14:36
[quote:3e3dc0c630="telou33"]Allez les filles ça y es on y est !!!!!!!!!!!!! On a toutes eu notre écho tout va bien on a plus qu'à attendre que bidou pousse !!! lol Bisoussss Estelle[/quote:3e3dc0c630] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=eee12063.jpg][img:3e3dc0c630]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/eee12063.jpg[/img:3e3dc0c630][/url] voici mon mini moi à 13 sa + 4 jours je suis un peu en avance sur ce forum car moi je ne termine ma 15ème SA que dimanche...
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:50
et oui moi aussi je débarque dans le 4ème mois : celui de la plénitude totale parait-il ! ce 2ème bb est prévu pour le 1/10/07 je le sens enfin bouger, le soir quand je suis allongée dans mon lit, c'est trop de bonheur... à bientot nath
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 10:37
que toi Nath ! Ma DPA est pour le 1er octobre.. ! Par contre, je ne sens pas encore bb bouger...juste des petits bulles le soir, et encore pas énormes...snif
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:12
salut les filles moi bebe 2 prevu pour le 02/10/2007 mais pour le oment je ne le sens pas reelllement parfois peut etre mais je suis pas certaine car ce n'est encore pas tres concres il faut dire que ma premiere aura 6 ans en juin alors j'ais un peu tout oublier sinon je suis super fatiguee car j'ais une pharingitte et ma fille aussi sinon prochaine echo le 03/04/2007 et vous??
soleil22 22 messages
soleil22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:58
Coucou, Une de plus pour octobre :wink: J'ai aussi droit aux "bulles"... mais c'est surtout le soir. Pour moi c'est le 2ème bébé et je le trouve particulièrement calme par rapport au 1er, rien à voir du tout. Prochaine visite le 19 avril, en espérant que le gynéco accepte que l'on fasse une écho, j'aimerais connaître le sexe du bébé assez rapidement pour pouvoir commencer à acheter des habits :)
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 18:34
salut les filles!!! ca fait plaisir de changer de mois!!!! le soir aussi je sens quelques bulles dans le bas du ventre mais des fois je me demande si je ne confonds pas avec des gaz...... (on rigole pas svp!!!!) meme si j'écris pas beaucoup (j'ose pas en fait) je vous suis chaque jour, suis tous les soirs sur les forums. bonne grossesse a toutes!!! et vivement les gros bidons!!!!
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 11:11
pfffffffffffff vous en avez de la chance les filles de sentir les petites bulles moi rien du tout pour le moment, juste mon bidou qui commence a bien apparaitre mais parfois je me demande si on commence à voir que je suis enceinte ou alors si ça fait comme si j'avais grossi lol mais en tous cas je vous rejoins dans le quatrième mois ma DPA est prévue pour le 05/10 bisous à toutes
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 12:56
je me balladais sur le forum et d'un coup je regarde la date et je me dis OOhh mais m'y voilà je suis ds mon 4ème mois :) c bb3 et c completement différent on dirait presque ke je decouvre les sensations .. je sais ke ça va arriver mais je ne me souvenais plus exactement c ke c'était ... mardi j'ai rdv avec un gynéco .... il va me faire une echo 3D normalement .... je saurais surement le sexe je ne tiens plus en place en tout cas .. j'ai le doppler angel sound je ne peux plus m'en passer :) je le pose et hop je l'entends presque aussi vite .. je le sens légèrement partir à droite puis revenir un peu plus sur la gauche c trop mimi :) je suis ses mouvements en ecoutant son coeur dès ke je l'entends je suis apaisée ... :) je crois les doigts pour ke tout aille bien :) bonne continuation à vous toutes en tout cas
stefbab 9 messages
stefbab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 17:41
salut j'ai 30 ans et bebe1 est prévu pour le 02 octobre! je suis ravie de pouvoir parler avec des nenettes dans le mem cas que moi! pour l'instant je ne sens rien non pluus mais j'ai hate! on ne sait pas le sexe encore mais je repasse voir l'echographe lors de ma prochaine visite le 10 avril et si tout va bien elle me dira vite fait le sexe vivement dans 10 jours bon courage a toutes
xuaiv 21 messages
xuaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 20:26
[i:4f5e949912]Bonjour à toutes ! je vous rejoins sur ce site pour un deuxieme bb prévu le 13 octobre ! :D J'ai le ventre très lourd, je 'ai pas ce souvenir là pour le premier, ressentez vous la même chose :?: Merci pour vos réponses ! bise à chacune ! xuaiv[/i:4f5e949912]
marianna1010 34 messages
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 20:41
2 eme grossesse prevu pour le 3 octobre pareil que la premiere . Oui moi aussi j'ai le ventre plus lourd est déja arrondi , on ma dit que c'est parceque t'es muscles se detende plus vite et que comme tu as deja vecu une grossesse tu es plus receptive ( comme avoir un peu mal au ventre ) et tu gagnes 1 mois d'avance pour sentir le bébé bouger . :P :P :P moi aussi je sens les petites bulles , il n'y a que 14 mois de difference entre les 2 grossesses mais c'est comme si c'etait la premiere fois c'est totalement different .
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 23:09
[color=green:a23d9b69f0]salut les filles ,je vous rejoins enfin en pleine forme ! eh oui les nausées c'est pratiquement de l'histoire ancienne, la preuve ma balance affiche deux kilos de plus en une semaine. jai comencé la grossesse à 46kg et là j'en suis à 53, 6kg en 3 mois c'est bon ou pas?? ça me paraît beaucoup ! sinon d'après la description de la semaine 15 les bulles je les sens bel et bien, et je pensais que jetais ballonée mais c'était p'ti bibou qui se mettait en scène. j'ai fait une petite gaffe: je voulais partager ce moment avec mon chéri lui il n'a rien pu sentir, il en était tout triste... donc je lui ai dit "c'est pas grave parle lui sur mon ventre il t'entendra" :) ouf il a vite retrouvé le sourire ! (DPA le 8 octobre)[/color:a23d9b69f0]
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 10:37
coucou a vous toutes ca y est on n y est enfin dans le 4EME mois alors pour moi toujours bb3 prevu pour le 1er octobre j ai hate de y etre et vous????alors pour les nausee beaucoup moins par contre le soir ventre enorme et tres fatiguee voilou les fillotte je vous souhaite une bonne grossesse et bon courage car il faut dire qu on est tres courageuse quand meme avec tous ce qu on subit les femmes sont vraiment les meilleurs n est ce pas???aller je vous laisse bizzzzzzzz
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 10:42
[quote:b943a4c5e1="skwo"]salut les filles!!! ca fait plaisir de changer de mois!!!! le soir aussi je sens quelques bulles dans le bas du ventre mais des fois je me demande si je ne confonds pas avec des gaz...... (on rigole pas svp!!!!) meme si j'écris pas beaucoup (j'ose pas en fait) je vous suis chaque jour, suis tous les soirs sur les forums. bonne grossesse a toutes!!! et vivement les gros bidons!!!![/quote:b943a4c5e1] hello vous ! ah oui ça fait du bien de changer de mois... ouf enfin dans le 4ème ! je l'ai annoncé hier à ma mère et ma soeur... folles de joie ! j'attend de sentir bébé... je suis impatiente, me tarde déjà dans qqs mois... bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.