LES OCTOBRETTES DANS LE 4EME MOIS !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:17
me voila! ca y est debut du deuxieme trimestre!!!!!! moi aussi j'attend de le sentir bouger, vedredi soir j'ai eut un doute j'ai senti une bulle pas comme les autres: a confirmer. par contre il m'est arrivé un petit contre temps : j'ai eut des petits saignements apres un calin, alors ceinture j'usqu'au prochain RDV gygy jeudi.ca va c'est pas trop loin parceque je vous dit pas la tete du papa quand je lui ai annoncé ça! :wink: sinon pour le rest ca va plutot bien Cinderella j'imagine ton soulagement de pouvoir enfin le dire a ta famille
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:57
[quote:43662af082="idepool"]me voila! ca y est debut du deuxieme trimestre!!!!!! moi aussi j'attend de le sentir bouger, vedredi soir j'ai eut un doute j'ai senti une bulle pas comme les autres: a confirmer. par contre il m'est arrivé un petit contre temps : j'ai eut des petits saignements apres un calin, alors ceinture j'usqu'au prochain RDV gygy jeudi.ca va c'est pas trop loin parceque je vous dit pas la tete du papa quand je lui ai annoncé ça! :wink: sinon pour le rest ca va plutot bien Cinderella j'imagine ton soulagement de pouvoir enfin le dire a ta famille[/quote:43662af082] pétard oui ça fait du bien... on l'a annoncé à presque tout le monde maintenant... je suis soulagée... c'est comme un début !! je vois ma gynéco demain soir, sinon rien de spécial et surtout pas de soucis... le pied !! bisous les filles
Mayou69 6 messages
Mayou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 14:00
Bonjour ! Je me joins à vous ... je dois accoucher le 1er octobre et j'ai déjà un grand de 6 ans. Et vu l'écart entre mes deux grossesses, je redécouvre toutes les émotions et toutes les sensations ! J'ai l'impression de commencer à le sentir bouger, surtout le soir, mais c'est vrai aussi qu'entre le matin et le soir, mon ventre semble doubler de volume ... je pense que je ne vais pas tarder à avoir des questions, au boulot ! Bonne continuation, prenez soin de vous
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 14:32
[quote:995c59b906="Mayou69"]Bonjour ! Je me joins à vous ... je dois accoucher le 1er octobre et j'ai déjà un grand de 6 ans. Et vu l'écart entre mes deux grossesses, je redécouvre toutes les émotions et toutes les sensations ! J'ai l'impression de commencer à le sentir bouger, surtout le soir, mais c'est vrai aussi qu'entre le matin et le soir, mon ventre semble doubler de volume ... je pense que je ne vais pas tarder à avoir des questions, au boulot ! Bonne continuation, prenez soin de vous[/quote:995c59b906] tu ne l'as pas encore annoncé ? moi ça y est et je pense que j'aurais pas pu attendre plus longtemps car j'ai déjà eu des remarques et un de mes patron avait déjà pressenti...
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 15:00
coucou Ca y es moi aussi je l'ai annoncé a mes patrons (vendredi) il était temps car la ca à poussé d'un coup je peux plus trop le cacher... et surtout je peu m'habiller avec pantalon de grossesse du coup car les mieux je supporte plus !!!! lol C'est marrant hier je suis allé chez mes beaux parents et tout le monde m'a touche le bidou tellement il est sortis d'un coup !!!! mdrrr Bisousssssssss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 15:05
hello Et oui moi aussi depuis quelques jours debut du 4ème mois!!! Là ca commence vraiment à se voir.. mon homme va pas me reconneitre quand il va rentrer de Corse... Sinon suis en pleine forme (hors mon dos!!!! mais bon...) et moi aussi j'ai hate de le sentir bouger, moi aussi j'ai des doutes sur des bulles (intestin ou bebe?) Voilà allez a+ ALice
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 15:27
[quote:dd78acb193="aliceide"]hello Et oui moi aussi depuis quelques jours debut du 4ème mois!!! Là ca commence vraiment à se voir.. mon homme va pas me reconneitre quand il va rentrer de Corse... Sinon suis en pleine forme (hors mon dos!!!! mais bon...) et moi aussi j'ai hate de le sentir bouger, moi aussi j'ai des doutes sur des bulles (intestin ou bebe?) Voilà allez a+ ALice[/quote:dd78acb193] ah c'est chouette les filles... on est toutes là pour ce quatrième mois naissant... c'est formidable !! on va encore raler qu'il ne passe pas assez vite... mais il passera quand même... et on sera toujours là !! c'est bien de vous avoir et de vous retrouver... comme ça on râle ensemble sur le temps qui passe pas assez vite !!
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:50
Coucou les filles, Je rentre dans le 4ème mois aujourd'hui, DPA prévu le 02/10/07. Mon ventre est carrement sorti d'un coup, c impressionnant !!! Que de bonheur. En plus aujourd'hui mon patron m'a annoncé mon CDI pour le 16/04, alors qu'il sait que je suis enceinte (j'avais très peur). Donc tout va bien, prochain rdv gygy le 24/04, je vs essayer de gratter pour connaitre le sexe sinon suspens jusqu'au 21/05 !!!! Bon courage à toutes
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 15:58
[quote:081b29fe1d="230803"]Coucou les filles, Je rentre dans le 4ème mois aujourd'hui, DPA prévu le 02/10/07. Mon ventre est carrement sorti d'un coup, c impressionnant !!! Que de bonheur. En plus aujourd'hui mon patron m'a annoncé mon CDI pour le 16/04, alors qu'il sait que je suis enceinte (j'avais très peur). Donc tout va bien, prochain rdv gygy le 24/04, je vs essayer de gratter pour connaitre le sexe sinon suspens jusqu'au 21/05 !!!! Bon courage à toutes[/quote:081b29fe1d] super et bienvenue génial et félicitations pour ton CDI prochaine écho le 24/05 mais prochain rdv gygy demain.. mais je sais le sexe...
Mayou69 6 messages
Mayou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 20:22
[quote:0fdec0f913="cinderella"] tu ne l'as pas encore annoncé ? moi ça y est et je pense que j'aurais pas pu attendre plus longtemps car j'ai déjà eu des remarques et un de mes patron avait déjà pressenti...[/quote:0fdec0f913] Si ! Je l'ai dit à quelques collègues proches et à mon chef, je n'aurais pas pu le cacher bien longtemps ! [quote:0fdec0f913]on va encore raler qu'il ne passe pas assez vite... mais il passera quand même... et on sera toujours là !! [/quote:0fdec0f913] Moi, je n'ai pas particulièrement hâte que les mois passent ... je veux savourer chaque moment de cette grossesse, qui sera la dernière. Bon, évidemment quand je serai une baleine incapable de lacer ses chaussures, je ne dirai sans doute plus ça ! :lol: Mais pour l'instant, tout sa passe bien, pas de nausées, pas de symptômes désagréables, alors c'est génial ! Il faut juste que je me trouve quelques fringues à ma nouvelle taille. Vous avez commencé à acheter des vêtements de maternité, vous ? Bonne soirée, à bientôt
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 21:33
super et bienvenue génial et félicitations pour ton CDI prochaine écho le 24/05 mais prochain rdv gygy demain.. mais je sais le sexe...[/quote] Comment as-tu su pour le sexe ? Aujourd'hui j'ai dû faire une echo du rein droit (suspicion de pyelonéphrite mais tout va bien), j'avais envie que d'une chose c'était de demander à voir le bébé !!! Mais bon je me suis retenue étant donné que je n'étais pas là pour ça. Concernant le sexe, j'ai un présentiment : je sens que ce sera un p'tit mec, alors que tout le monde me dit que ce sera une fille....
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 10:32
bonjour les filles Comment ca va? Moi toujours pareil mais j'ai une question a vous poser... Comment va votre humeur..? Moi comme ca je me dis que ca va sauf qu'on arrette pas de s'engueuler avec mon homme, lui me dit que c'est les hormones moi je pense que c'est parce qu'il est loin pour encore 15 jours et qu'on en a marre tous les 2 et du coup on se supporte plus (au tel c'est penible de s'engueuler je vous dit pas les silences!!!).. Bref ca me soule parce qu'apres je pleure pendant au moins une demi heure ( ca c'est sur c'est les hormones) meme si on est reconcillié ( on se fache vraiment pour des anneries en plus)... Enfin voilà je voulais savoir si vous c'est pareil ou si c'est moi qui ai raison et que c'est la distance qui nous reussi pas? A bientot
coeurdamou 22 messages
coeurdamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:50
1ère grossesse prévue pour le 04/10/2007. Je ressens comme des bulles, Bébé bouge beaucoup de le soir !!! Bonne grossesse à toutes et à tous (et oui il faut bien penser aux papas)
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 15:29
[quote:692fa255c8="aliceide"]bonjour les filles Comment ca va? Moi toujours pareil mais j'ai une question a vous poser... Comment va votre humeur..? Moi comme ca je me dis que ca va sauf qu'on arrette pas de s'engueuler avec mon homme, lui me dit que c'est les hormones moi je pense que c'est parce qu'il est loin pour encore 15 jours et qu'on en a marre tous les 2 et du coup on se supporte plus (au tel c'est penible de s'engueuler je vous dit pas les silences!!!).. Bref ca me soule parce qu'apres je pleure pendant au moins une demi heure ( ca c'est sur c'est les hormones) meme si on est reconcillié ( on se fache vraiment pour des anneries en plus)... Enfin voilà je voulais savoir si vous c'est pareil ou si c'est moi qui ai raison et que c'est la distance qui nous reussi pas? A bientot[/quote:692fa255c8] ma pauvre alice je penchrai plutot pour l'eloignement car perso mon humeur est identique a celle d'avant ma grossesse et puis il y a bien un truc qui fini par enerver les femmes enceintes (moi en tout cas) c'est que quoi qu'il se passe c'est toujours la faute des hormones! comme si dans la meme situation on aurai reagis differement si on etait pas enceinte! je me connais suffisament pour assurer que les hormones n'ont rien a voir dans l'hitoire! courage dans peu de temps vous vous retrouverez et je suis sur que tout ira bien :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 15:31
[quote:90c264f88e="aliceide"]bonjour les filles Comment ca va? Moi toujours pareil mais j'ai une question a vous poser... Comment va votre humeur..? Moi comme ca je me dis que ca va sauf qu'on arrette pas de s'engueuler avec mon homme, lui me dit que c'est les hormones moi je pense que c'est parce qu'il est loin pour encore 15 jours et qu'on en a marre tous les 2 et du coup on se supporte plus (au tel c'est penible de s'engueuler je vous dit pas les silences!!!).. Bref ca me soule parce qu'apres je pleure pendant au moins une demi heure ( ca c'est sur c'est les hormones) meme si on est reconcillié ( on se fache vraiment pour des anneries en plus)... Enfin voilà je voulais savoir si vous c'est pareil ou si c'est moi qui ai raison et que c'est la distance qui nous reussi pas? A bientot[/quote:90c264f88e] à mon avis ya un peu de tout... on le sait la distance ne facilite rien, le manque est terrible... et puis en ce moment tu es plus sensible... donc tu mélanges tout et tu obtiens les difficultés que tu rencontres avec ton homme fichu en Corse pour 1 mois !! courage ! moi perso les jours passent et ne se ressemblent pas... un jour je suis en forme et l'autre déprimée car je focalise sur ce qui ne va pas... les travaux qui n'ont pas commencé, les histoires de fric, mes soins dentaires, mes procès... je suis fatiguée et ça me fait chier !!!!!!!!! allez les filles, on se soutient hein ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.