LES OCTOBRETTES DANS LE 4EME MOIS !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:28
moi je commence deja a le sentir bouger c'est super comme sensation
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 11:11
[color=orange:01d86e22eb]Bon courage à toi !! Moi le p'tit bout doit croire que je suis trompettiste lol, j'arrête pas d'éternuer et de me moucher lol Et les nuits sont assez mitigées : entre le père qui se lève pour tousser et moi pour me moucher (en alternance, c'est plus marrant lol), bah si j'arrive à dormir 3h de suite, je suis heureuse ! :lol: Allez, les beaux jours arrivent, tu seras guérie et tu pourras en profiter ^^[/color:01d86e22eb][/quote] Bah, on prend son "mal" en patience, c pas si terrible que ça mais c vrai que la nuit c pénible... Ca y est au fait, je l'ai senti pour la première fois ! On aurait dit 3 grosses bulles qui éclataient dans mon ventre, c'était rigolo ! Mais je ne le sens pas encore souvent, ça viendra ! En tout cas, c très chouette. Et comme tu dis, les beaux jours, ce sera encore mieux !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 21:58
Je dois aussi accoucher le 19 octobre. On est donc 3 ! Pour le poids du bébé, je ne sais pas et la précision qui t'as été donné m'étonne un peu. Cela reste une évalution, ils ne peuvent pas savoir véritablement le poids du bébé et si ton gynéco ne t'as pas dit qu'il était anormalement développé, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Je pense que tu aurais eu un régime spécial à suivre ou qq ch ds le genre s'ils avaient eu le moindre doute. Ne t'inquiète pas là où il n'y a pas de raison de s'inquiéter ! Profite au contraire de ces beaux moments pleinement ! A bientôt ! [quote:dbe223850b="Nazoue"]hello girls !!! moi j'aurai 30 ans le 17 septembre prochain. Mon bb premier est attendu le 19 octobre de cette annee. Mon ventre augmente de volume progressivement mais, j'ai surttout l'impression que c'est du a un panicule adipeux important plus que le bb en soi. vous qui accouchez en octobre si vous avez comme moi 16 semaines environ quel est le poids de votre foeutus ? le mien pese 141 grammes et , je juge que son poids est insuffisant. Merci de partager mes craintes et surtout de m'aider a les combattre. Grosses bises a vous[/quote:dbe223850b]
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 05:19
Coucou les octobrettes!!!!!! Ravie d'être parmi vous! Moi non plus j'ai pas encore trop compri le calcul des semaines, des SA,... En tous cas ma dpa c'est le 27 octobre. Mon écho morphologique est prévue pour le 09/06 (2ème écho), et je peux vous dire que j'ai hâte d'y être car enn plus c'est mon BB1. En attendant tout va bien pas de soucis majeurs, peut être un peu la frousse de ce qui va se passer (j'ai 22 ans). Aussi bb bouge déja, c'est pas très net mais cela arrive. Sinon bonne grossesse à toutes et prenez soin de vous! PS:si yen a prévu pour fin octobre comme moi, contactez moi, cela me ferai plaisir. Merci....
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 13:18
On va finir par faire un forum 19 octobre ! :lol: !! eymerod, le décompte des semaines, c pas très compliqué : SA (semaines d'aménorhées) c depuis la date de tes dernières règles et SG (semaine de grossesse) c'est normalement 2 semaine de moins, c'est-à-dire depuis la date de l'ovulation et donc de lé fécondation. Je dis normalement parce que ça dépend de la durée de ton cycle avant de tomber enceinte. Du coup, par exemple, 18 SA = 16 SG = fin du quatrième mois de grossesse ! J'espère que c clair pour toi maintenant ! A bientôt
hilade 1 messages
hilade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 14:02
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum, ma dpa est prévue pour le 18 octobre. C'est mon bb 2, le premier a 21 mois.je serai ravie de pouvoir papoter avec vous. A bientôt
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 14:33
eymerod, le décompte des semaines, c pas très compliqué : SA (semaines d'aménorhées) c depuis la date de tes dernières règles et SG (semaine de grossesse) c'est normalement 2 semaine de moins, c'est-à-dire depuis la date de l'ovulation et donc de lé fécondation. Je dis normalement parce que ça dépend de la durée de ton cycle avant de tomber enceinte. Du coup, par exemple, 18 SA = 16 SG = fin du quatrième mois de grossesse ! J'espère que c clair pour toi maintenant ! Coucou Lapie! Merci beaucoup pour tes lumières! lol! Donc si j'ai bien compris, je suis à 16 SA, 14 SG. Enfin... En tous cas la seule chose dont je suis vraiment sûre c'est que je suis super impatiente. A bientôt
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:43
[quote:c4bd5c1e54="eymerod"] Coucou Lapie! Merci beaucoup pour tes lumières! lol! Donc si j'ai bien compris, je suis à 16 SA, 14 SG. Enfin... En tous cas la seule chose dont je suis vraiment sûre c'est que je suis super impatiente. A bientôt[/quote:c4bd5c1e54] Contente d'avoir éclairer ta lanterne ! lol ! Moi aussi je suis impatiente, je voudrais déjà le voir ! Mais en même temps, ce sont aussi des moments qui passent très vite alors profitons-en ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.