LES OCTOBRETTES DANS LE 4EME MOIS !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest1472
10 messages
Guest1472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:58
on reveient du gygy tout va bien et on vient d'apprendre que c'est un petit garcon.Je suis très contente et mon mari aux anges.Ne vous inquitez pas trop parce que vous ne sentez pas bouger moi je ne sens rien non plus et pourtant,la a l'écho on l'a bien vu bouger,il n'arrete pas.c'est bb1 et la dpa est pour le 17/10/2007 bonne grossesse a toutes :lol:
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 12:16
Bonjour à toutes! Je suis comme nancy001, gygy vient de m'apprendre ce matin que c'est un petit gars!! :lol: DPA le 8 octobre , je ne sens pas BB et pourtant qu'est-ce qu'il remue à l'écho!! Je suis super contente,vivement la prochaine echo le 22 mai! :D
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:09
bon ben pour moi il y a une petite nouveaute: mercredi je regardais mon ventre bien assise dans mon canapé, et que voi-je?: une petite bosse apparaitre et disparaitre :!: c'etait vraiment trop mignon ce bb est vraiment genial,je le sens bouger depuis plus de trois semaines et maintenant tres regulierement et son papa l'a sentit depuis deux semaines,c'est une sensation vraiment trop extraordinaire, j'ADORE etre enceinte :D ce 4° mois est vraiment pleins de surprises et finalement je n'ai pas tant hate que ca qu'il se termine..... bisous a toutes et a plus tard :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 15:09
Coucou Ca y est visite du 4eme mois faites ce mardi et gygy m'a arreté car bébé un peu bas... a l'echo du col on la voyait me donner des coup de tete dans le col donc il m'a mis au repos pour que mademoiselle remonte !!! lol DEJA UN BON CARACTERE LA MISS !!!! mdrrr donc voila je suis tranquille chez moi. Je rentre dans mon 5eme mois demain c cool et mon bidou ne passe plus du tout inapercut !!!!!!!!! il a bcp poussé et je sent les coups ca y es pas avec la main... pfff enfin si mon cheri a senti un coup de pied hier .... mais moi je sent les coup tous les jours c'est excellent !!!!! Sinon ca y es depuis hier soir on a trouvé notre assistante maternelle on signe le papier de réservation mardi prochain c'est nickel !!!! je sui hyper soulagé de savoir que ma pupuce va être bien accueillie ca commencer a me tracasser grave. Voili voilou ha oui dernière chose je passe mon écho morpho le 18 mai !!! BISOUSSS telou
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:15
bon ben tellou repose toi bien et courage pour l'avenir car ta petite promet de vous en faire voire! mdr.....
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 15:15
[quote:6585c8fa7b="telou33"]Coucou Ca y est visite du 4eme mois faites ce mardi et gygy m'a arreté car bébé un peu bas... a l'echo du col on la voyait me donner des coup de tete dans le col donc il m'a mis au repos pour que mademoiselle remonte !!! lol DEJA UN BON CARACTERE LA MISS !!!! mdrrr donc voila je suis tranquille chez moi. Je rentre dans mon 5eme mois demain c cool et mon bidou ne passe plus du tout inapercut !!!!!!!!! il a bcp poussé et je sent les coups ca y es pas avec la main... pfff enfin si mon cheri a senti un coup de pied hier .... mais moi je sent les coup tous les jours c'est excellent !!!!! Sinon ca y es depuis hier soir on a trouvé notre assistante maternelle on signe le papier de réservation mardi prochain c'est nickel !!!! je sui hyper soulagé de savoir que ma pupuce va être bien accueillie ca commencer a me tracasser grave. Voili voilou ha oui dernière chose je passe mon écho morpho le 18 mai !!! BISOUSSS telou[/quote:6585c8fa7b] Salut Telou, Je viens de voir que tu es de Pau moi aussi, ou plus exactement de Lons. Par qui es tu suivie?? Repose toi bien, quand as tu que c'était une pépette? Merci :wink: :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 15:22
[quote:414d217af8="ln1202"][quote:414d217af8="telou33"]Coucou Ca y est visite du 4eme mois faites ce mardi et gygy m'a arreté car bébé un peu bas... a l'echo du col on la voyait me donner des coup de tete dans le col donc il m'a mis au repos pour que mademoiselle remonte !!! lol DEJA UN BON CARACTERE LA MISS !!!! mdrrr donc voila je suis tranquille chez moi. Je rentre dans mon 5eme mois demain c cool et mon bidou ne passe plus du tout inapercut !!!!!!!!! il a bcp poussé et je sent les coups ca y es pas avec la main... pfff enfin si mon cheri a senti un coup de pied hier .... mais moi je sent les coup tous les jours c'est excellent !!!!! Sinon ca y es depuis hier soir on a trouvé notre assistante maternelle on signe le papier de réservation mardi prochain c'est nickel !!!! je sui hyper soulagé de savoir que ma pupuce va être bien accueillie ca commencer a me tracasser grave. Voili voilou ha oui dernière chose je passe mon écho morpho le 18 mai !!! BISOUSSS telou[/quote:414d217af8] Salut Telou, Je viens de voir que tu es de Pau moi aussi, ou plus exactement de Lons. Par qui es tu suivie?? Repose toi bien, quand as tu que c'était une pépette? Merci :wink: :wink:[/quote:414d217af8] Salut je suis effectivement de pau (vers la gendarmerie) et ma DPA est pour le 29 septembre 2007. J'ai su que c'était une tite fille la semaine dernière donc à 19SA. Je suis suivie à l'hopital par le docteur GONZALEZ il est vraiment tres bien. Et toi ? Comment se passe ta grossesse ? par qui est tu suivie ? Bisous Estelle
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 15:26
COUCOU Je sais vous allez me dire que je ne suis plus octobrette ......... lol... mais tant pis je persiste et je me suis dis qu'on pourrait faire une recap pour suivre les DPA et si c'est un ti mec ou tite fille . Je me lance : Télou 27 ans Pau DPA le 29.09.2007 (vous voyez donc finallement le suis pas loin d'octobre ! mdrrr) TITE FILLE A vous les filles !!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 15:29
[quote:ff019ecb9d="telou33"][quote:ff019ecb9d="ln1202"][quote:ff019ecb9d="telou33"]Coucou Ca y est visite du 4eme mois faites ce mardi et gygy m'a arreté car bébé un peu bas... a l'echo du col on la voyait me donner des coup de tete dans le col donc il m'a mis au repos pour que mademoiselle remonte !!! lol DEJA UN BON CARACTERE LA MISS !!!! mdrrr donc voila je suis tranquille chez moi. Je rentre dans mon 5eme mois demain c cool et mon bidou ne passe plus du tout inapercut !!!!!!!!! il a bcp poussé et je sent les coups ca y es pas avec la main... pfff enfin si mon cheri a senti un coup de pied hier .... mais moi je sent les coup tous les jours c'est excellent !!!!! Sinon ca y es depuis hier soir on a trouvé notre assistante maternelle on signe le papier de réservation mardi prochain c'est nickel !!!! je sui hyper soulagé de savoir que ma pupuce va être bien accueillie ca commencer a me tracasser grave. Voili voilou ha oui dernière chose je passe mon écho morpho le 18 mai !!! BISOUSSS telou[/quote:ff019ecb9d] Salut Telou, Je viens de voir que tu es de Pau moi aussi, ou plus exactement de Lons. Par qui es tu suivie?? Repose toi bien, quand as tu que c'était une pépette? Merci :wink: :wink:[/quote:ff019ecb9d] Salut je suis effectivement de pau (vers la gendarmerie) et ma DPA est pour le 29 septembre 2007. J'ai su que c'était une tite fille la semaine dernière donc à 19SA. Je suis suivie à l'hopital par le docteur GONZALEZ il est vraiment tres bien. Et toi ? Comment se passe ta grossesse ? par qui est tu suivie ? Bisous Estelle[/quote:ff019ecb9d] Ma DPA est le 22 octobre 2007, je suis suivie à la polyclinique de Navarre par Le Dr Filoux,demain, visite du 4éme mois, et j'espére savoir ce que c'est... C'est BB2, j'ai une fille de 7 ans, Léonie, et pour cette grossesse, je le sens déjà bougé depuis une bonne semaine, des effleurements:c'est magique. Si tu veux, on peut se tenir au courant Bises, bonne aprem :wink: :wink:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:20
[quote:50d7bba4bc="telou33"]COUCOU Je sais vous allez me dire que je ne suis plus octobrette ......... lol... mais tant pis je persiste et je me suis dis qu'on pourrait faire une recap pour suivre les DPA et si c'est un ti mec ou tite fille . Je me lance : Télou 27 ans Pau DPA le 29.09.2007 (vous voyez donc finallement le suis pas loin d'octobre ! mdrrr) TITE FILLE A vous les filles !!![/quote:50d7bba4bc] bonne idée alors moi, 26 ans bb1 marseille DPA le 2/10/2007 et se serra une surprise
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:20
salut les filles je suis a 15sa et aujourd hui en lisant certains post je vis un gros moment de stresse a savoir si il va bien etc....
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:22
[quote:7627e5e1d0="Mini-maman"]salut les filles je suis a 15sa et aujourd hui en lisant certains post je vis un gros moment de stresse a savoir si il va bien etc....[/quote:7627e5e1d0] ben il faut pas stresser comme ca!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:35
en faite quand je lis sur les autres posts celles qui viennent de perdre leur bébés ca me met en stresse
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 20:05
kikou les filles. Moi, mon petit bout de chou est prévu pour le 1/10/07. Je le sen bouger le soir kan je commence a mendormir mai c ke du bonheur. Et ma 2ème echo est prévu pour le 10 Mai (je serai si c une fille ou un garçon enfin). Bonne grosesse a toute avec que du bonheur Mille Bisous A bientot :D :D :D
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 20:57
[quote:79883b1892="Mini-maman"]en faite quand je lis sur les autres posts celles qui viennent de perdre leur bébés ca me met en stresse[/quote:79883b1892] il ne faut vraiment pas penser a ca, c'est inutile et tu te fatigue pour rien! de toute facon ca ne changera rien ! alors prends le cool tu as passer le cap des risques les plus eleves! c'est ton 1° bb?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.