LES OCTOBRETTES DANS LE 4EME MOIS !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 17:13
COUCOU Vous me faîtes rever avec vos bulles dans le bidou... Moi toujours rien .... Sauf hier où j ai cru sentir quelques bulettes mais c'était pas trés francs... ! Vous pensez que ca arrive quand ? Je pense que je suis trés impatiente ! J ai hâte d être à lundi pour mon éco de contrôle ! on va enfin savoir le sexe !! le papa a tellement hâte.
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:17
[quote:4c57260321="tarama"]COUCOU Vous me faîtes rever avec vos bulles dans le bidou... Moi toujours rien .... Sauf hier où j ai cru sentir quelques bulettes mais c'était pas trés francs... ! Vous pensez que ca arrive quand ? Je pense que je suis trés impatiente ! J ai hâte d être à lundi pour mon éco de contrôle ! on va enfin savoir le sexe !! le papa a tellement hâte.[/quote:4c57260321] Moi aussi j'ai mon rdv chez gygy lundi, on verra bien si elle me confirme que c'est un garcon. J'ai hate qu'il bouge pour l'instant je sens rien pourtant c'est mon 4ème :twisted:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:42
quand etes vous censees accoucher?parce que je vois vos messages, vous parlez de sexe de l'enfant des la premiere echographie.moi, je devrais accoucher le 4 octobre, donc ma deuxieme echo sera fin mai entre le 25 et le 30.donc pas moyen de savoir le sexe avant. voilà, dites moi comment faites vous et si y'en a qui savent deja si bb sera une fille ou un ptit gars.merci.
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 09:55
mon gynéco fait une petite écho pour notre plus grand plaisir à chaque visite ;) j'ai hâte d'être demain, j'espère que bibou ne fera pas le pudique :D
mioton 5 messages
mioton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 10:50
coucou, moi aussi prevu pour octobre, le 12. vous le sentez deja bouger vous?moi non
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 11:50
[quote:0acabe9009="aliceide"]Salut Comme promis mon homme est rentree j'ai donc mis la photo de mon bidou dans le post sur les ventre au 4eme mois!!! Sinon rdv gygy mercredi dernier et finalement on ne saura le sexe de bebe que fin mai à la prochaine echo, il ne m'en fera pas avant... Voila sinon rien de bien neuf A +[/quote:0acabe9009] j'ai vu ça je mettrai le mien lundi ou mardi
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 11:57
salut tout le monde , bon et bien bb se fait de plus en plus present,maintenant je le sent bouger tous les jours depuis une semaine et jeudi son papa a pu le sentir aussi ( il etait trop content :D ) il pensait que le bb le boudait car quand je l'appellait il s'arretait de bouger c'est vraiment une sensation de follie de sentir tous ces petits coups:!: je croid que j'arrive a faire le disrinction entre ses pieds et ses mains :lol: je suis super contente :D tellu33 felicitation pour ta petite fille et tiens nous au courant pour les resultats a plus, je dois partir bosser
ln960 11 messages
ln960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 13:15
kikou les filles la date de mon accouchemen est oci prevu pour le 2octobre cest ke du bonheur pour moi cest mon premier pti bb aparamen ce serai un pti mec mai je v savoir ca le 24mai a ma prochaine echo g hate!!!!!!!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 13:45
hello in 960!comment sait tu que ça peut etre un petit garçon?ton gyneco t'as fait une echo de controle, avant la deuxieme?moi, j'en ai pas eu, je dois attendre fin mai....
Antalis10 17 messages
Antalis10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 14:49
Coucou a toutes!!!Et une maman de plus! Je vous dit félicitation pour l'arriver de votre petite princesse ou petit prince! Bébé prévu pour le 13 octobre. C'est un chtit mec! Je vous présente LUCA. Demain je passes "l'amiosentese" Le triple test est limite... Je suis completement vider mais je m'accroche pour mon chtit bout! A bientot! Eve.
ln960 11 messages
ln960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 16:00
:) aller le verdict est bientot la pour savoir le sexe du bb aparamen pour moi ce serai un ti mec dapres lecho du 3eme moi ke g passer avec retar mai le vrai verdict tombera le 24mai g hate ma date dacouchmen est prevu le 2octobre
myco 23 messages
myco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 17:10
Salut à toutes ! j'arrive moi aussi dans le 4ème mois (début de la 17SA), tout se passe au poil, bb2 est prévu pour le 14 octobre et je m'arrondis bien depuis deux semaines ! j'aimerais savoir à partir de quand (et jusqu'à quand) peut se faire la 2ème écho ? Mon gygy a tendance à tout faire le plus tardivement possible, mais je ne tiens plus, j'ai tellement envie de connaitre le sexe ! Bonne grossesse à toutes :D
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 17:26
pour celles qui ne l'ont pas, demandez "le livre bleu" a votre securité sociale, aussi intitulé"l'enfant du premier age", c'est une mine d'information! pour repondre a ta question, la deuxieme echo peut se faire a partir de la 18 eme et la 24 eme semaine(5eme mois).pour moi, qui dpa le 4/10, ma gyneco m'a dit de prendre rdv entre le 25 et le 30 mai! ça fait long, jsuis hyper impatiente. et pour celles qui ne le savent pas, la 2eme echo, fait 71euros 05.remboursés, mais faut faire l'avance, alors, je vais voir si y'a de la place a l'hopital ou je dois accoucher, pour eviter si possible cette grosse avance. :oops:
myco 23 messages
myco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 17:30
[quote:6b6df25e96="indy13"]pour celles qui ne l'ont pas, demandez "le livre bleu" a votre securité sociale, aussi intitulé"l'enfant du premier age", c'est une mine d'information! pour repondre a ta question, la deuxieme echo peut se faire a partir de la 18 eme et la 24 eme semaine(5eme mois).pour moi, qui dpa le 4/10, ma gyneco m'a dit de prendre rdv entre le 25 et le 30 mai! ça fait long, jsuis hyper impatiente. et pour celles qui ne le savent pas, la 2eme echo, fait 71euros 05.remboursés, mais faut faire l'avance, alors, je vais voir si y'a de la place a l'hopital ou je dois accoucher, pour eviter si possible cette grosse avance. :oops:[/quote:6b6df25e96] Merci pour l'info, pour moi la 2ème écho ne sera donc pas avant début juin, ça me parait une éternité...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 18:00
:cry: c'est affreux! ils devraient faire des echo de controle a chaque visite!devoir attendre autant de temps avant de savoir qui on a ds le ventre!pfff....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.