LES OCTOBRETTES DANS LE 4EME MOIS !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Pipaiou 46 messages
Pipaiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:56
[quote:5eff3556cf="Charlene53"]Salut, Moi je me pose une question :"d'après le forum, je suis dans le 4è mois depuis dimanche mais j'aurais 3 mois révolus dimanche prochain (DPA le 21/10)". C'est pourtant ma 2è grossesse mais j'ai toujours du mal à comprendre quand ils parlent en "semaines". Biz[/quote:5eff3556cf] Ca doit être parce que certains parlent en Semaines d'Aménohrrée (depuis tes dernières règles) et d'autres parlent en Semaines de Grossesse (depuis l'ovulation). Sur ce site ils calculent la grossesse en SA. voilà ce que j'ai mis du temps à comprendre !
vero37 4 messages
vero37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:45
Salut a toutes et a tous !!! Je suis enceinte depuis le 17 janvier 2007 donc je suis a 15SA. J'ai fait ma 1ere échographie il y 15 jours et j'ai déjà hate de le revoir ! Bonne grossesse a toutes.
Guest302549
13 messages
Guest302549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 20:15
salut les octobrettes!! je suis à ma 18ème SA et mon ventre est déjà énorme!!!!!!!!!!!!!!! j'ai sorti les fringues d'été et je suis très heureuse d'être "grosse" pour l'été. c'est tellement plus chouette une grossesse en petites robes et fringues légères.... vive le printemps!! demain c'est mon anniv, le dernier comme simple jeune fille...hihihi l'idée d'être maman me ravie j'ai hâte de pouponner!! bizzzz
mariou 8 messages
mariou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:10
[bonjour les fille, Je suis un peu nouvelle sur le site. Moi j'ai sorti mes habits de grossesse aujourd'hui. Je sens mon ventre grossir de jour en jour, et je rentrais plus dans mes jeans. Je suis a 17SA et pourtant tout le monde me dit qu'on ne voit vraiment rien !! Moi j'ai du mal a sentir quelque chose dna sle ventre : ni biulle, ni coup... Ca fait comment exactement ?
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:40
kikoooo les filles ca yest je sais ce que nous allons avoir :lol: se sera une petite fille :D Papa est au ange maman aussi bizzz a toutes
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:36
:D Coucou Vero37!! Moi aussi je suis enceinte depuis le 17Janvier!
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:43
bonjour a tous moi je suis enceinte depuis les alentour du 8 janvier jai de la difficulté avec les sa et sg ma date prévu daccouchement es le 4 octobre jaimerais savoir a combien de semaine de grossesse je suis....dapres moi jen suis a 16 sg et a 18 sa mais je suis pas sur merci de méclairer a bientot et bonne grossesse a toutes.
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:45
bonjour a tous moi je suis enceinte depuis les alentour du 8 janvier jai de la difficulté avec les sa et sg ma date prévu daccouchement es le 4 octobre jaimerais savoir a combien de semaine de grossesse je suis....dapres moi jen suis a 16 sg et a 18 sa mais je suis pas sur merci de méclairer a bientot et bonne grossesse a toutes. cela voudrais dire que je suis dans le 5 ieme mois??
brudith 7 messages
brudith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:54
Bonjour, J'ai trouvé votre groupe des octobrettes sur le forum et comme il à l'air bien sympathique, je me suis décidé à participer. Pour ma part j'ai 25 ans et je suis à 14 sa, j'ai fais l'écho du 3ème mois vendredi dernier et tout se passe très bien. En ce moment, la fatigue commence à se dissiper et j'ai maintenant hâte de voir mon ventre s'arrondir. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà du ventre parmis vous ? depuis combien de temps?
bne27 23 messages
bne27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:04
[color=indigo:047a1f83f5]Bonjour à toutes! Je viens de découvrir le forum et ça fait plaisir de retrouver de futurs mamans qui en sont au même stade de grossesse!!! Moi c'est prévu pour le 06/10... il me tarde! C'est le premier... J'ai commencé à le sentir ce we et c vraiment tro génial! c que du bonheur!!!!!! Bisous a+[/color:047a1f83f5] :lol:
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:46
salut charlene53 même DPA que toi et c'est vrai que j'ai été surprise de me voir dans le 4 mois depuis dimanche... Je sens le bb bouger depuis une bonne semaine et j'ai hâte de savoir ce que c'est! Peut être à la prochaine visite le 04/05! Enfin on est toutes tranquille le risque de FC est quasi nul!!!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:47
Salut Comme promis mon homme est rentree j'ai donc mis la photo de mon bidou dans le post sur les ventre au 4eme mois!!! Sinon rdv gygy mercredi dernier et finalement on ne saura le sexe de bebe que fin mai à la prochaine echo, il ne m'en fera pas avant... Voila sinon rien de bien neuf A +
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 14:56
coucou je vous donnes des nouvelles fraiches donc mon amnosynthèse d'hier c'est tres bien passée... pas de complication mais je dois me reposer jusqu'a demain et on a su le sexe !!!!!!!!!!! C'est une tite FILLE !!!!!!!!!!!!! Une petite ELORRY (c'est basque) Gros bisous a toutes estelle
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:03
coucou à toutes, bb1 prévu pour le 9 octobre :D je sens parfois des bulles, mais c rare :D lundi écho et je saurai si c un tit garçon ou une tite fille j'ai hâte de le voir bouger et sauter dans tous les sens :lol: et surotut savoir son sexe pour commencer éventuellement qques achats :D
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:30
salut les filles je vient de voir votre discution et se juste se que je rechercher se sympas de pouvoir discuter avec des fille qui sont rendu au meme stade que moi je suis biento rendu a 17 semaine je me suis asser bien arrondit se mon deuxieme bb je le sens aussi bouger depuis peut se magnifique bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.