LES OCTOBRETTES DANS LE 4EME MOIS !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lyzandra 10 messages
lyzandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 17:55
[color=indigo:d5fced788c]salut les filles,moi aussi je l ai senti bouger,et j adore ça !!! faut dire que c est le 3°bb,et qu on se rappel vite ce que c etais! mais il vrai aussi que les douleurs en bas du ventre sont désagréable mais aparament normal pour une 3°grosseses![/color:d5fced788c]':lol:' bb arrive le 7 octobre au plutard!! bonne grossese a toutes':P'
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 19:43
bonjour les filles, pour moi c bébé 3 ,il é prévu pour le 1er octobre!!!!!!!! é pour linstan je ne sen rien du tou............. pfffffffffff c tro longggggg
Mayou69 6 messages
Mayou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 10:00
Bonjour à toutes ! Je suis allée faire ce matin ma prise de sang pour le tri-test ... et la secrétaire du labo de s'exclamer : "Oh ! j'espère que le médecin ne s'est pas trompé dans les dates, parce que c'est à un jour près et le labo le renverra si ce n'est pas le bon jour." Me voilà rassurée ... ! A part ça, je sens bb qui bulle dans mon ventre, et ça c'est vraiment très très chouette !
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 10:16
[quote:649b0ba65b="Mayou69"]Bonjour à toutes ! Je suis allée faire ce matin ma prise de sang pour le tri-test ... et la secrétaire du labo de s'exclamer : "Oh ! j'espère que le médecin ne s'est pas trompé dans les dates, parce que c'est à un jour près et le labo le renverra si ce n'est pas le bon jour." Me voilà rassurée ... ! A part ça, je sens bb qui bulle dans mon ventre, et ça c'est vraiment très très chouette ![/quote:649b0ba65b] Salut Moi j'ai rdv demain pour la prise de sang... Et c'est pareil ca fait un moment que j'ai le rdv et la derniere fois la secretaire du gygy m'a dit : "si loin que ca je vous l'ai donne... bon ca doit etre ca alors!!!!" :? Et puis apres prochain rdv gygy la semaine d'apres (le 18 avril) j'espere qu'a ce moment on pourra savoir le sexe de bebe!!!! bonne journee
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 16:43
coucou les filles, ca y est je suis au 4eme mois aussi, il y en a quelques unes qui me connaissent mais j'ai mon bébé m'a retardé de 15 jours pour lire vos posts :lol: (et oui ma dpa était prévue pour le 4/10 puis en fait c'est pour le 16/10) donc voila je suis contente de vous (re) lire bisous :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 17:40
Coucou Ca fesait un moment que je n'avais pas posté mais je profité du beau temps !!!!! lol :lol: Sinon moi aussi j'ai fait te tri test vendredi dernier j'attend résultat... je suis allé chercher mes résultats pour la batterie de test de la dernière fois donc j'ai bien confirmation : je suis immunisée contre la toxo et la rubèole, je n'ai ni VIH (ca je savais déjà) ni syphillis et je me porte comme un charme !!!!!!!!!! :P Donc c'est cool ! Ha si j'ai eu un petit accrochage hier en voiture et j'ai eu peur alors je suis allé passer une tite écho de contrôle à l'hosto tout va pour le mieux bébé fesait des claquettes dans mon ventre !!!!!!!!!!! mdrrr Sinon dans 3 semaines j'ai une semaine de congés il me tarde je suis quand même un peu fatigué même si l'énergie est revenue par rapport au début . Et vous les filles koi de neuf ? Bisous Estelle
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 18:17
[quote:741c510c45="marmaux"]bonjour les filles, pour moi c bébé 3 ,il é prévu pour le 1er octobre!!!!!!!! é pour linstan je ne sen rien du tou............. pfffffffffff c tro longggggg[/quote:741c510c45] moi c bb2 , prévu aussi pour 1er octobre !! je sens bb me faire des chatouilles depuis 3sems .. j'ai fait le trisomie il ya 1sem j'attends les résultats la je viens des urgences j'ai eu une accrochage en voiture , mais tout va bien par contre mon groupe sanguin est résus négatif alors ils m'ont fait un anti D de peur ke j'ai un saignement ...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 20:47
COUCOU Pour moi DPA le 09 octobre finallement ! l'echo de datation nous a indiqué 4 jours d avance sur la croissance du BB !!! Je suis aussi du rhesus négatif... Ca me fait peur, j ai fait des FC et je n ai jamais eu d injection pour ne pas développer d anti corps... Affaire à suivre !
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:56
[quote:e0985b61f2="telou33"]Coucou Ca fesait un moment que je n'avais pas posté mais je profité du beau temps !!!!! lol :lol: Sinon moi aussi j'ai fait te tri test vendredi dernier j'attend résultat... je suis allé chercher mes résultats pour la batterie de test de la dernière fois donc j'ai bien confirmation : je suis immunisée contre la toxo et la rubèole, je n'ai ni VIH (ca je savais déjà) ni syphillis et je me porte comme un charme !!!!!!!!!! :P Donc c'est cool ! Ha si j'ai eu un petit accrochage hier en voiture et j'ai eu peur alors je suis allé passer une tite écho de contrôle à l'hosto tout va pour le mieux bébé fesait des claquettes dans mon ventre !!!!!!!!!!! mdrrr Sinon dans 3 semaines j'ai une semaine de congés il me tarde je suis quand même un peu fatigué même si l'énergie est revenue par rapport au début . Et vous les filles koi de neuf ? Bisous Estelle[/quote:e0985b61f2] coucou estelle et les autres de mon côté rien à signaler non plus, tout suit son cours, je suis dans ma 17ème SA. j'ai passé mes analyses d'urine et rien de spécial. j'ai rdv d'ici 3 semaines avec ma gynéco et 5 semaines prochaine écho. tout va trés bien. je couve tranquillement et j'attend que mon ventre s'arrondisse, que je sente bébé me donner des coups de pieds... bisous et bonne continuation à toutes à plus tard
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:51
[quote:87fd43dfc7="tarama"]COUCOU Pour moi DPA le 09 octobre finallement ! l'echo de datation nous a indiqué 4 jours d avance sur la croissance du BB !!! Je suis aussi du rhesus négatif... Ca me fait peur, j ai fait des FC et je n ai jamais eu d injection pour ne pas développer d anti corps... Affaire à suivre ![/quote:87fd43dfc7] ton homme est t'il du rhesus positif ? j'ai fait beaucoup de fausse couche et j'ai tjrs eu l'anti D car mon homme est +
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 11:42
Et ui mon homme est O+ et moi O-.... Pas de bol. Ca me fait vraiment flipper et j ai trés peur des saignements. J ai même poussé le vice à acheter du papier toilette blanc pour être bien certaine qu'il n y a aucun saigenement.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:46
[quote:4623d51797="tarama"]Et ui mon homme est O+ et moi O-.... Pas de bol. Ca me fait vraiment flipper et j ai trés peur des saignements. J ai même poussé le vice à acheter du papier toilette blanc pour être bien certaine qu'il n y a aucun saigenement.[/quote:4623d51797] si tu avais un saignement ne t'inquiette pas tu vas a l'hopital avant 48h il te feront l'anti D je suis étonnée que tu en ai pas eu après tes fausses couches , souvent après un curtage il le font d'office mais le doc oublit de le dire .. euh pour le papier blanc moi aussi j'en ai acheté lol ...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 15:13
lol pour le PQ blanc !! J ai dèjà eu droit à l anti D en début de grossesse. Pour mes FC, j téais hélas suivie par un gygy incompétant. Je me souviens, j'étais hospitalisée et l infirmière a posé la question au doc,, "on fait l anti d ??", il a dit non pas la peine. Je venais de faire une FC à 5SG.... !!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:34
salut les filles ben pour moi aussi tout va tres bien d'autant plus que la gygy vient de m'annoncer que le resultat du triple test etait bon :D donc pas de soucis a se faire :!: voila bonne soirée a plus
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:24
salut les filles Bon ben moi aujourd'hui j'ai rdv chez le medecin pour mon dos pour me faire prolonger mon arret une fois de plus... Et oui je crois que je vais passer ma grossesse sans travailler... Hier j'etais convoque à la medecine du travail pour la prise en charge de mon accident de travail et elle ne m'a pas rassuree sur la reprise avant la fin de la grossesse!!!!Ca me soule et en meme temps je me dis qu'il vaut mieux ca que de me bousiller encore plus le dos et de ne pas pouvoir s'occupper de mon bebe quand il sera là.... Bref voilà sinon ca va plutot pas trop mal, mon homme rentre dans quelques jours (ouf!!!)... Allez a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.