LES OCTOBRETTES DANS LE 4EME MOIS !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 15:36
[quote:3289149567="idepool"][quote:3289149567="aliceide"]bonjour les filles Comment ca va? Moi toujours pareil mais j'ai une question a vous poser... Comment va votre humeur..? Moi comme ca je me dis que ca va sauf qu'on arrette pas de s'engueuler avec mon homme, lui me dit que c'est les hormones moi je pense que c'est parce qu'il est loin pour encore 15 jours et qu'on en a marre tous les 2 et du coup on se supporte plus (au tel c'est penible de s'engueuler je vous dit pas les silences!!!).. Bref ca me soule parce qu'apres je pleure pendant au moins une demi heure ( ca c'est sur c'est les hormones) meme si on est reconcillié ( on se fache vraiment pour des anneries en plus)... Enfin voilà je voulais savoir si vous c'est pareil ou si c'est moi qui ai raison et que c'est la distance qui nous reussi pas? A bientot[/quote:3289149567] ma pauvre alice je penchrai plutot pour l'eloignement car perso mon humeur est identique a celle d'avant ma grossesse et puis il y a bien un truc qui fini par enerver les femmes enceintes (moi en tout cas) c'est que quoi qu'il se passe c'est toujours la faute des hormones! comme si dans la meme situation on aurai reagis differement si on etait pas enceinte! je me connais suffisament pour assurer que les hormones n'ont rien a voir dans l'hitoire! courage dans peu de temps vous vous retrouverez et je suis sur que tout ira bien :wink:[/quote:3289149567] Merci pour ta reponse et je suis d'accord avec toi, on passe son temps à me dire que c'est les hormones qui font que je m'enerve ( alors que j'ai toujours ete comme ca!!!) et apres on me dit : "t'enerve pas pense au bebe" ce qui m'enerve encore plus donc le pauv' bebe il a le droit au double d'enervement!!!!! Bref j'ai hate qu'il rentre... Comme dit ma mere:" vaut mieux se supporter de pres et pas de loin que le contraire!!!!!!" A plus
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:19
Moi c'est prévu pour le 4 Octobre au max ! Je sens déjà les bulles et les chatouilles c'est une drôle de sensation mais tellement bien :lol:
youchi 2 messages
youchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:05
salut! tu le sens deja bouger au 4eme?? moi je commence mon 4eme et je ne sens pas vraiment! [quote:c295b66ff1="nath14"]et oui moi aussi je débarque dans le 4ème mois : celui de la plénitude totale parait-il ! ce 2ème bb est prévu pour le 1/10/07 je le sens enfin bouger, le soir quand je suis allongée dans mon lit, c'est trop de bonheur... à bientot nath[/quote:c295b66ff1]
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 12:28
salut je me joint a vous prevu pour le 2 oct! alors moi j'ai toujorus des nausees et j'ai eu mal au bide ce maitn et un mal bizarre come si ca craquait dednas (un peu comme on craque les os des doigts) lol je sias po si c'est normal mais bon
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 13:14
[quote:11e9b3909c="jleveux"];) salut les filles, ah enfin un forum pour papoter!!! moi ma dpa est pour le 02.10 prochaine écho le 25.05 on a encore le temps, par contre je ne ressens encore rien mm pas de p'tites bulles j'ai hâte que ça vienne vite. J'ai vu bb avec le papa le 15.03 et oh surprise il a sucé son pouce c'était trop fort. Gros bisous à toutes et à très bientôt. dommage j'arrive pas à vous mettre la photo à bientôt..[/quote:11e9b3909c] hi hi! moi ausi le 2 oct! ma prochaine echo est le 22 mai par contre un peu plus tot et je sens rien non plus a part es douleurs!
juliebb1 2 messages
juliebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 03:54
Salut à toutes Je suis nouvellement inscrite. Moi aussi début du 4e mois, ENFIN! Ma date prévue d'accouchement est le 3 octobre. J'ai eu droit à 2 écho les 2 premiers mois pour s'assurer que l'embryon était bien implanté à la bonne place. Puis, plus rien, il faut attendre l'écho officielle le 22 mai. Que le temps est long... Je ne sens pas encore de petites bulles... Si un peu, mais je crois que mon imagination y est un peu pour quelque chose, j'ai tellement hâte de le sentir :lol: Bonne grossesse à toutes
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 12:37
Allez ça y est aujourd'hui à 15 sa c'est le quatrième mois. Bb1 prévu pour le 12 octobre...
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 18:33
[color=darkblue:e98fee29a8]Coucou les filles, je me joins à vous car BB1 prévu pour le 18oct07. Alors ce matin 10h RDV chez gygy, oula il était en pleine forme en plus pas une personne en salle d'attente il m'a prise tout de suite, et puis je lui donne mes exams, donc non immunisé contre la toxo (pas de chat, viande et poisson très cuit, pas de poisson fumé, fruit et légume bien lavé...) Direction l'echo, le bébé est en pleine santé, il bouge bien, il mesure 14cm et pèse environ 80 grammes. Après il me demande si je souhaite savoir si c'est un garçon ou une fille.... "Oui Oui Oui" et il me dit "Petite vertèbre entre les jambes" lol donc c'est un garçon .... perso je n'avais pas de préférence mais le papa va etre heureux... (Malheureusement il n'a pas pu assister ...ZUT)[/color:e98fee29a8] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e8567fb4.jpg][img:e98fee29a8]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/e8567fb4.jpg[/img:e98fee29a8][/url] Mon ptit bout aujourd'hui à [size=18:e98fee29a8][b:e98fee29a8]12SG + 1jour ou 14SA + 1jour[/b:e98fee29a8][/size:e98fee29a8] lol [color=red:e98fee29a8]Passez un bon WE de pacques ... BISOUSSSSSSSSSSSSSS[/color:e98fee29a8]
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 18:15
ca y est je l'ai senti BOUGER!!!! pas de doutes possibles, en me couchant j'ai senti deux petits coups nets et francs je l'ai même senti sous ma main..... je vous dis pas comme j'etais heureuse, je n'ai pas pu enlever un sourir beat de mon visage pendant au moins une heure :D quelle drole de sensation de savoir qu'on abrite un future etre humain....j'en reviens pas :!: et pour moi aussi c'est prevu pour le 2 octobre a plus
xuaiv 21 messages
xuaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 19:44
[quote:3aa34c26ed="idepool"][quote:3aa34c26ed="aliceide"]bonjour les filles Comment ca va? Moi toujours pareil mais j'ai une question a vous poser... Comment va votre humeur..? Moi comme ca je me dis que ca va sauf qu'on arrette pas de s'engueuler avec mon homme, lui me dit que c'est les hormones moi je pense que c'est parce qu'il est loin pour encore 15 jours et qu'on en a marre tous les 2 et du coup on se supporte plus (au tel c'est penible de s'engueuler je vous dit pas les silences!!!).. Bref ca me soule parce qu'apres je pleure pendant au moins une demi heure ( ca c'est sur c'est les hormones) meme si on est reconcillié ( on se fache vraiment pour des anneries en plus)... Enfin voilà je voulais savoir si vous c'est pareil ou si c'est moi qui ai raison et que c'est la distance qui nous reussi pas? A bientot[/quote:3aa34c26ed] ma pauvre alice je penchrai plutot pour l'eloignement car perso mon humeur est identique a celle d'avant ma grossesse et puis il y a bien un truc qui fini par enerver les femmes enceintes (moi en tout cas) c'est que quoi qu'il se passe c'est toujours la faute des hormones! comme si dans la meme situation on aurai reagis differement si on etait pas enceinte! je me connais suffisament pour assurer que les hormones n'ont rien a voir dans l'hitoire! courage dans peu de temps vous vous retrouverez et je suis sur que tout ira bien :wink:[/quote:3aa34c26ed] ha là les filles je suis entierement d'accord avec vous: l'excuse des hormonec'est vrai mais pas pour tout !!! et l'loignement ben voui, forcément ça joue: dur dur de supporter la distance avec le pere de son enfant !!!! qd on est enceinte on se sent si forte et si fragile à la fois ....
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 22:40
[quote:b5f394007a="idepool"]ca y est je l'ai senti BOUGER!!!! pas de doutes possibles, en me couchant j'ai senti deux petits coups nets et francs je l'ai même senti sous ma main..... je vous dis pas comme j'etais heureuse, je n'ai pas pu enlever un sourir beat de mon visage pendant au moins une heure :D quelle drole de sensation de savoir qu'on abrite un future etre humain....j'en reviens pas :!: et pour moi aussi c'est prevu pour le 2 octobre a plus[/quote:b5f394007a] salut T'as de la chance, j'ai hate de le sentir bouger pour enfin vraiment realiser ce qui va arriver!!!! Mais bon patience, deja je grossis a vue d'oeil, maintenant plus de doute ca se voit, les gens regarde mon ventre dans la rue!!! C'est drole!!!! Allez bonne soiree les filles
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 17:48
salut alice bon alors je crois qu'il va falloir quetu mette une photo hidtoire qu'on voit la difference! moi ausso ca commence a se voir mais c'est pas encore flagrant
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 18:34
COUCOU LES FILLES!!!!! CA Y EST JE COMMENCE MA 15° SEMAINE!!!!!
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:24
:shock: je lis ce sujet, et je me sens toute soutenue d'un coup! j'me presente, Lolo, g 36 ans et suis dans ma 15e semaine (17 SA, mais ça m'embrouille!!) avec un grand de 12 ans, autant dire que je commence tout à zero!! g plutot l'impression d'avoir pris du gras-de-bide que la boule-de-bb, mais bon, en tout cas, je crois que oui, ça bulle bien là dedans! et comme g la manie, le soir, de mettre ma main sur le ventre, g clairement senti hier deux coups, poum-poum... meme si je ne les ais pas capté interieurement... ma dpa, c'est le 1 oct, ou le 29 sept, personne n'est bien sur! (j'avais un sterilet hormonal, donc sans regles, et suis tombée enceinte de suite...) j'avais mon echo prevue pour le 11 mai(en 3D en plus), j'esperais bien connaitre le sexe à ce moment là. mais j'avais r-v le 6 avril pour les resultats du tri-test, et là, sur un controle, je demande à ma gygy si elle voit klk chose....ça, pour voir, on a bien vu!! et c'est un ptit gars! mon fils est soulagé, pas de Barbies qui viendront envahir son domaine...OUF!!!!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 08:54
[quote:750b0bedb2="idepool"]salut alice bon alors je crois qu'il va falloir quetu mette une photo hidtoire qu'on voit la difference! moi ausso ca commence a se voir mais c'est pas encore flagrant[/quote:750b0bedb2] Hello Promis des que mon homme rentre je lui demande de me prendre en photo et je vous la post.... Pour lui aussi ca va lui faire bizarre, parce qu'en un mois mon corps s'est bien modifie, il va pas me reconnaitre :lol: Allez bon lundi de paques les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.