Les bebes de septembre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:10
re chacha et oui j'ai des contres indications comme ne plus etre seul pour lever la les personnes agée ou ne pas etre seul le soir pour les coucher ....mais mon employeur ne ma pas encore mise avec une autre fille donc en gros je demerde bref moi je ne suis pas marier mais bon un jour sa viendra peut etre mon homme est pas trop pour le mariage
chacha974 8 messages
chacha974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:43
coucou! pas sympa ton patron ludivine... J'ai une question qui s'adresse à tout le monde : à quelle SA avez-vous fait,ou prévoyez-vous de faire votre visite du 4eme mois? je sais pas à quel moment la faire exactement, si il y a des périodes ou c'est mieux ou quoi... Pr info demain je serai à 15 SA révolues. Et pi une autre question, qui sent déjà son bébé et quelles sensations avez vous? bisous à toutes Charlène
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 21:11
moi c bébé 1 prevu pour le 24 septembre
ethania74 4 messages
ethania74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 23:12
Mon bb est prévu pour le 29 septembre, je sent parfois comme d bulles ds mon ventre, mais rien de précis
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 17:06
Salut!! Moi, c'est bb1 prevu pour le 19 septembre! J'ai 21 ans, le papa en a 27. ON est ensemble depuis 3 ans et super heureux de la venue de notre p'tit bb! :D
mary59290 9 messages
mary59290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 20:29
moi c est prevue pour le 28 sept est aujourdhui je l ai bien senti :lol: et c est bb 4 bonne grossesse a toute
crysel 1 messages
crysel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 18:09
bonjour, Moi c prévu pour le 28 septembre. Je sais pas si c le bébé que j'ai senti mas cela m'est arrive 3 fois lorsque j'été en position couché de me relever trop vite assise et la je sentais comment expliquer.... comme si je sentais un os ou qu'on me donnait un coup.... enfin bizarre quoi ! :wink: chris
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 20:27
[quote:4666a9c417="chacha974"][color=indigo:4666a9c417] Coucou!! Moi c'est BB1 et c'est prévu pr le 28 septembre. Il semblerait que ce soit une fille mais c'est pas sûr à 100%. Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que veut dire être cerclée. Sinon vous faites quoi dans la vie? Moi là je suis au chomage et j'aimerais bien trouvé un ptit mi-temps pr aller jusqu'à mon congé mat. et puis sinon j'ai décidé de prendre des cours par correspondance pr devenir secrétaire médicale. Et puis ça évitera à mon cerveau de ramollir, déjà que j'ai du mal à réfléchir depuis que je suis enceinte!! je crois que je suis tellement omnubilée par mon ptit bout et les changements dans mon corps que je capte plus rien autour!! gros bisous à toutes et félicitations! [/color:4666a9c417][/quote:4666a9c417] Et bien pour répondre a ta question "être cerclée" cela veut dire que l' on pose un fil autour du col de l'utérus pour que celui ci reste fermé jusqu'au terme. Je te parle par expérience j'ai perdu mon 1er enfant en accouchant prématurément a 25 semaines + 5 jours, mon fils a vécu 13 jours puis est décédé, car j'ai une béance du col de l'utérus il a fallut ce drame pour savoir que je ne pouvais mener une grossesse a terme qu'en étant cerclée J'ai eu depuis ma fille qui a 4 ans , mon petit bonhomme de 2 ans et le petit dernier prévu pour le 29 septembre. J'ai été cerclée le 27 mars, un cerclage ne se pose qu'a 3 mois de grossesse, cette intervention ne peux être réalisé que sous anesthésie général, je suis rentre a 7h30 en ambulatoire et j'étais sortante à 14 h) l'acte en lui même ne dure que 15 minutes. Le fil, lui se retire en consultation normal chez gygy vers la 37 ème semaine. il met le spéculum, attrape le fil tire dessus et coupe OUILLE.. OUILLE..OUILLE, mais c'est très bref, et après y'a plus qu'a attendre. Il y en a qui accouche peu de temps après, moi perso j'ai tenus 17 jours et mes enfants sont nées normalement. Voilà ce qu'est "être cerclée", bonne grossesse bizzzz
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 20:37
Salut Moi c prévu pour le 20 septembre et j'ai eu le chance mardi dernier lors d'une visite de contrôle chez lz gigi de connaître le sexe "un garçon"!!! Tout va bien pour le moment. Bon courage à toutes! :lol:
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 18:50
salut les filles, je sens bb bouger depuis deux semaines et maintenant mm quand je suis debout je le sens c'est genial
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 19:59
moi c'est prevu pour le 28 septembre ce sera bb 4 (3garcons)je commence a sentir le soir quand je suis au repos mais c'est vraiment discret encore je sauri le sexe je pense debut mai car je fais une amniocentese le 23 avril car a la pds le resultat etait de 1/228 une clarte nuquale 1,02 (normale)alors j'espere que tout va bien aller donc je connaitrais le sexe 15j apres l'amnio c'est le delai d'attente
Guest84460
31 messages
Guest84460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 21:07
Coucou,moi bb2 prévu pour le 15 septembre, je le sens depuis 15 Sa, au debut cété des petites bulles mais depuis 1 bonne semaine, je sens des petits coups, cé vraiment extra. Je serais le sexe que le 9 mai, jur de mon echo, j'ai hate d'y etre. Biz
Guest135312
14 messages
Guest135312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:21
Hello, pour ma part c'est bb1,prevu le 22 septembre soit 1 jour avant les 31 ans de son papa :D :D
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:47
BONJOUR A TOUTES, MOI C EST FANNY MAMAN DE 2 GRANDES FILLES DE 14 ET 11 ANS ET UN PETIT BOUT PREVU POUR LE 17 SEPTEMBRE A BIENTOT
monpetitamour 3 messages
monpetitamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:44
[quote:2c0fab2ca5="aureliepo"]Salut, Moi c'est prévu pour le 29 septembre, un peu plus tard que vous... et c'est BB1 J'ai des petites douleurs à gauche, on m'a dit que c'etait le placenta qui se mettait en place... :D Bonne grossesse à vous Aurélie[/quote:2c0fab2ca5] salut aurelie, moi aussi c'est prévu le 29 septembre. et c'est mon second bb je me rejouis de savoir le sexe. bonne grossesse vinciane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.