Poid pris a 4 mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:56
salut a vous toutes! Je suis à 18 SA et j'ai commencée par perdre 3KG, depuis mon echo du 9 mars, j'ai pris du ventre d'un seul coup et donc j'ai repris 2,5KG. Par contre visuelement ca fait bizarre je continue à perdre du visage et du reste du corps et entre contre partie mon bidou prend de plus en plus de place.
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:59
Au fait je tenais à preciser que je ne me peser pas tout lé jours c mon gygy ki me pése tout lé mois pour mon bb1 je né pri ke 5 kg en fét je vommissais tout le temps voila
lookoomette 7 messages
lookoomette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 21:52
[quote:22ea3986b1="seb&seve"]salut, moi je suis à 19SA et j'attends des jumeaux c bb1 (si on peux dire). Je vais chez le gygy demain et sur ma balance ça me dis +3kilos depuis le début. On verra bien si celle de gygy confirme demain ... BOnne grossesse a ttes[/quote:22ea3986b1] idem pour moi qui attend des jumeaux et qui ai pris 3 kgs à 19 SA !
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 09:08
moi je suis a 15 semaines j'ai perdus 5 kg mais je suis suivie par une dietetitienne, je ne suis pas au regime mais le changement d'alimentation me fait perdre du poid alors que je n'ai jamais faim. Il faut dire que les kilo ke j'ai pris avant, etaient dus au psychologique et j'ai pris 40kg en 4ans. je pense kon est toute differente et kon ne peu pas trop comparer. moi je mesure 1m60 et pese 98kg j'etais a 103kg et si je prenais du poid ca devenais dangeureux deplus je ne voulais pas en prendre. D'etre suivie par la dietetitienne m'aide beaucoup meme si je fait beaucoup d'ecart. J'espère que ca va continuer!!! :lol:
phedre 14 messages
phedre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 09:46
[quote:1c285042d9="marjo78"]Salut les filles ! Ben moi, en vous lisant, ça m'a fait déprimé... Enfin, pas vraiment déprimé, mais je me dis plutôt que je ne suis pas normal :( Je suis à 17SA, et j'affiche +5,5Kg. :oops: Demain RDV chez gygy : j'avais déjà peur, avant de vous lire, qu'il me fasse une réflexion, mais là, je crains le pire... :? En même temps, j'ai pas l'impression non plus, d'avoir pris énormément, mais vous êtes beaucoup à n'avoir pris que 2 ou 3 Kg et ça me rassure pas. Bises, Marjorie[/quote:1c285042d9] Bonjour Moi je suis comme toi, je suis à 18SG (20SA) et j'ai pris presque 6kgs!!! et c'est vrai qu'en lisant les messages ici, je me sens un peu trop grosse lol... Ta dpa est quand? Bises
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:27
je suis à 15 semaines et ai pris 2 kgs. je me sens bien et BB aussi et pour moi c'est le principal. ce qui me gêne ce sont les gens que je croise et qui me disent : oh mais 2 kgs c'est trop! Alors là ca m'énerve car à mon avis il n'y a pas de norme faut arrêter les bêtises! Du moment où Bb est en forme et maman aussi et que pas de danger et bien il n'y a pas de probème. Alors maintenant je ne dis plus mon poids à personne comme ca j'évite les commentaires... et d'ailleurs les gens me donnent leur poids eux???? :wink:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:19
Bonjour A 9 SG j'ai perdu 1 kg A 13 SG j'ai pri 1 kg 650 A 14 SG j'ai pri 1 kg 250 En tout et en 14 SG + 2 jours j'ai perdu 1 kg et pris 2 kg 900 :D Il aura fallu que je sois enceinte pour arriver a prendre du poid :wink: J'ai lu que l'idal serait de prendre entre 8 et 12 kg tout au long de la grossesse... qu'en pensez vous???
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:23
Salut, Je suis à 17 SA et j'ai pris un 1 kg, alors que pour bb1 j'en avais déjà pris 2,5kg. Ya pas de normes... Bonne grossesse à toutes... Biz
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 12:09
[quote:1e687d2cd1="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]Bonjour A 9 SG j'ai perdu 1 kg A 13 SG j'ai pri 1 kg 650 A 14 SG j'ai pri 1 kg 250 En tout et en 14 SG + 2 jours j'ai perdu 1 kg et pris 2 kg 900 :D Il aura fallu que je sois enceinte pour arriver a prendre du poid :wink: J'ai lu que l'idal serait de prendre entre 8 et 12 kg tout au long de la grossesse... qu'en pensez vous???[/quote:1e687d2cd1] en fait tout depend des situations moi j ai pris beaucoup aussi car j ai arreter de travailler a 3 mois de grossesse pour mon premier et comme avant j etait tres actif (je faisait 72 heur par semaine ) et que je me nourissait que quand j avais le temps ça m a changer totalement(passer de 1 repas par jour a 3 ou 4 et ne plus avoir d activiter physique car j etait serveuse )en plus j ai encore une fois arreter de fumer apres quand il n y a pas de changement radical c est peu etre different :D voila pour ma part bizzzzzzzzzzzzz :wink: :P :D
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 12:27
[quote:5b9ecfcd8f="phedre"][quote:5b9ecfcd8f="marjo78"]Salut les filles ! Ben moi, en vous lisant, ça m'a fait déprimé... Enfin, pas vraiment déprimé, mais je me dis plutôt que je ne suis pas normal :( Je suis à 17SA, et j'affiche +5,5Kg. :oops: Demain RDV chez gygy : j'avais déjà peur, avant de vous lire, qu'il me fasse une réflexion, mais là, je crains le pire... :? En même temps, j'ai pas l'impression non plus, d'avoir pris énormément, mais vous êtes beaucoup à n'avoir pris que 2 ou 3 Kg et ça me rassure pas. Bises, Marjorie[/quote:5b9ecfcd8f] Bonjour Moi je suis comme toi, je suis à 18SG (20SA) et j'ai pris presque 6kgs!!! et c'est vrai qu'en lisant les messages ici, je me sens un peu trop grosse lol... Ta dpa est quand? Bises[/quote:5b9ecfcd8f] Salut Phedre ! Pour moi DPA le 12/09. Bon, toujours un peu anxieuse à cause de la prise de poid : je vais chez mon gygy en début d'a-midi; et il tient au 1 kg/mois. On verra bien, tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas juste : j'essaie de manger équilibré, et surtout : je ne grignote pas ! Mais bon... Et toi, c'est pour quand ta DPA ? Bises, Marjorie
phedre 14 messages
phedre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:35
[quote:b1ac23e271="marjo78"][quote:b1ac23e271="phedre"][quote:b1ac23e271="marjo78"]Salut les filles ! Ben moi, en vous lisant, ça m'a fait déprimé... Enfin, pas vraiment déprimé, mais je me dis plutôt que je ne suis pas normal :( Je suis à 17SA, et j'affiche +5,5Kg. :oops: Demain RDV chez gygy : j'avais déjà peur, avant de vous lire, qu'il me fasse une réflexion, mais là, je crains le pire... :? En même temps, j'ai pas l'impression non plus, d'avoir pris énormément, mais vous êtes beaucoup à n'avoir pris que 2 ou 3 Kg et ça me rassure pas. Bises, Marjorie[/quote:b1ac23e271] Ok tu me tiens au courant...Moi DPA le 6/09, je suis dans ma 18SG tu dois etre dans ta 17SG alors? Bonjour Moi je suis comme toi, je suis à 18SG (20SA) et j'ai pris presque 6kgs!!! et c'est vrai qu'en lisant les messages ici, je me sens un peu trop grosse lol... Ta dpa est quand? Bises[/quote:b1ac23e271] Salut Phedre ! Pour moi DPA le 12/09. Bon, toujours un peu anxieuse à cause de la prise de poid : je vais chez mon gygy en début d'a-midi; et il tient au 1 kg/mois. On verra bien, tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas juste : j'essaie de manger équilibré, et surtout : je ne grignote pas ! Mais bon... Et toi, c'est pour quand ta DPA ? Bises, Marjorie[/quote:b1ac23e271]
phedre 14 messages
phedre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:55
[quote:1525a3132d="phedre"][quote:1525a3132d="marjo78"][quote:1525a3132d="phedre"][quote:1525a3132d="marjo78"]Salut les filles ! Ben moi, en vous lisant, ça m'a fait déprimé... Enfin, pas vraiment déprimé, mais je me dis plutôt que je ne suis pas normal :( Je suis à 17SA, et j'affiche +5,5Kg. :oops: Demain RDV chez gygy : j'avais déjà peur, avant de vous lire, qu'il me fasse une réflexion, mais là, je crains le pire... :? En même temps, j'ai pas l'impression non plus, d'avoir pris énormément, mais vous êtes beaucoup à n'avoir pris que 2 ou 3 Kg et ça me rassure pas. Bises, Marjorie[/quote:1525a3132d] Ok tu me tiens au courant...Moi DPA le 6/09, je suis dans ma 18SG tu dois etre dans ta 17SG alors? Bonjour Moi je suis comme toi, je suis à 18SG (20SA) et j'ai pris presque 6kgs!!! et c'est vrai qu'en lisant les messages ici, je me sens un peu trop grosse lol... Ta dpa est quand? Bises[/quote:1525a3132d] Salut Phedre ! Pour moi DPA le 12/09. Bon, toujours un peu anxieuse à cause de la prise de poid : je vais chez mon gygy en début d'a-midi; et il tient au 1 kg/mois. On verra bien, tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas juste : j'essaie de manger équilibré, et surtout : je ne grignote pas ! Mais bon... Et toi, c'est pour quand ta DPA ? Bises, Marjorie[/quote:1525a3132d][/quote:1525a3132d] Non je me plante je rentre dans la 17SG et donc la 19SA (je me plantais d'une semaine :?
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 16:38
attention ne soyez pas choquées!!!!! ma deate presumé de debut de grosse est du 8 decembre!! mais je ne l'ai su que le 12 janvier que j'ete enceinte!! a noel je me suis pesée je fesai 45 kg sans me privée de manger ni quoi que ce soit je suis plutot une bonne vivante!! et je mesure 1m 61 pour ma premiere echo je passe sur la balance 50 kg je suis contente c'est le poir d que je fais generalement!! seconde echo je pesée 49 kg!! très bien hier mon echo pesée et la je vois 55kg :shock: :shock: :shock: mais je ne me sent pas plus grosse que sa juste mon ventre quia pris!! mais qu'est ce que sa me fait du bien!!! sa me fait plutot rire tout sa!!!!
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 16:54
Attention, Dans la prise de poids, il y a beaucoup d'eau, il y a le poids de bébé, du liquide amniotique, du placenta, du sang dans l'uterus... Alors des femmes prennent 10 kgs, d'autre 30. A chacun son rythme... Moi c'est 3 kg à 16 sa. Bisous.
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:04
Salut, moi je suis à 17 SA et j'ai pris 3 kg! Mon ventre est sorti d'un coup. Il y a encore 1 semaine ma grossesse était inexistante (pas de ventre) et là, je ne rentre plus dans mon 38! J'ai dû acheter du jour au lendemain en urgence des fringues de grossesse. En revanche, ces 3 kg je les ai pris il y a dejà au moins 15 jours, et bien que mon ventre soit sorti d'un coup, pas de nouveau kg sur la balance.... Etrange non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.