4 mois !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanie46 7 messages
fanie46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:15
Coucou je me joins à cette discussion puisque je j'attaque ma 17ème semaine et que mon accouchement est prévu pour le 18 septembre. Je ne sais pas encore ce que c'est, j'ai hâte!!! Je commence à sentir de petites bulles dans le bas du ventre, c'est très bizarre comme sensations!!!! Pour moi c'est une première!!! Mon bidou commence à se voir et j'en suis très fière!!! fanie
flore222 15 messages
flore222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:49
[quote:f503bfee99="belana"][quote:f503bfee99="flore222"]kikooo moi je vs rejoins ossi j'ai 25ans et je suis a 17SA c pour le 14 septembre je suis contente ossi d'avoir passé le 3mois vu ke jété malade[/quote:f503bfee99] Salut! Moi c'est aussi pour le 14 septembre!! Enfin qqun pour le même jour que moi!! Sais-tu déjà le sexe de bb? Moi pas encore, ma prochaine echographie est pour le 26/04/07, alors je dois encore attendre!!! J'espère avoir très viste de tes nouvelles! à bientôt! anabel[/quote:f503bfee99] kikoo oui c super enfin kelk1 ki doit accouché en méme temps ke moi et non malheureusement je c po le sexe po avant mai sof si on me fé une écho de controle ca seré bien. comme je pourré faire les boutique pour achété des vétements car acheté du mixe c po marrant. biz
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:51
Bonjour les filles Aujourd'hui je débute mon 4ième mois, je suis super contente. Ma DPA est entre le 18 et 22 septembre. Premier trimestre s'est passé merveilleusement bien, deux semaines des nausées seulement. Depuis 2 semaines je porte des vetements de maternité, seulement 1 jean me fait encore et même là c'est serré. Ma deuxième écho est prévue pour le 30 avril, je pourrai connaître le sexe de bébé, j'ai hâte afin de commencer à faire sa p'tite chambre. Voilà Marielos
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 09:45
Bonjour a toute je vous suivait depuis quelques jours et il me tardait de venir vous rejoindre. Aujourd'hui je débute mon 4ème mois ce n'est que du bonheur :lol: bb3 se fait bien sentir, le soir je sent comme des petites bulles qui éclatent qu'est ce que je peux aimer ça mais vivement que cela se précise par des petits coups de pieds!!!! :P Ah au fait ma DPA est prévu pour le 29 sept, j'ai été cerclée( fil qui ferme le col de l'utérus) car j' ai une béance du col, j'en ai déjà payé les frais j'ai perdu mon 1er enfant en accouchant prématurément a 25 semaines + 5 j, mon fils Donovan a vécu parmi nous 13 jours puis est décédé :cry: Depuis grace au cerclage j'ai eu ma fille qui aura 4 ans le 5 avril, mon fils de 2 ans et le petit dernier qui pourrais être un ptit mec :lol: Bonne grossesse a toute
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:12
coucou alors moi aussi dpa prévue pour le 29septembre.je ne sens encore pas les petites bulles dont vous parlées ca me tarde...ma prochaine écho est le 11avril,j'ai de la chance j'en fait une par mois.mon 1 er trimestre c'est super bien passé a part la fatigue mais c'est normal.sinon a la prochaine echo j'espere qu'on verra son sexe...voila bisous et bonne continuation a vous toutes :lol:
chapias 6 messages
chapias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:58
Bonjour, je vous rejoins car DPA pour le 30 sept. J'ai 28 ans et BB1 de 3ans1/2 Moi aussi je commence à sentir BB et j'ai hâte de le sentir encore plus. Prochain RDV chez gygy le 17 Avril peut-être confirmation que c 1 gars! Bonne continuation à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.