4 mois !!!

Discussions

Auteur
Message
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:25
bonjour a toutes je vous rejoint sur le forum 4° mois avec un jour d'avance mais je suis trop contente de commencer le 2° semestre surtout que ca commence a se voir et que je suis trop fiere de mon bidou voilà je voulais partager ce moment avec vous zoesteph 15 SA +7 jours
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:31
[quote:781ff5327c="zoesteph"]bonjour a toutes je vous rejoint sur le forum 4° mois avec un jour d'avance mais je suis trop contente de commencer le 2° semestre surtout que ca commence a se voir et que je suis trop fiere de mon bidou voilà je voulais partager ce moment avec vous zoesteph 15 SA +7 jours[/quote:781ff5327c]hello,moi..(olivia) je suis a 15s et 5j et moi aussie je suis tres contente de commencer le 2ème trimèstre dimanche...bebe est prevu pour le 23 septembre,mon echo est prévu pour mercredi....gros bizoua toutes et a bientot...
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 07:34
Aller je vous rejoins. J'entamme ma 15 SA et quand à moi on ne peut pas dire que mon ventre laisse aparaitre ma grossesse. Je n'ai pris qu'un seul petit kilo donc bon....par contre je suis déjà entre deux tailles de pantalon et là c'est la misère !!! Même plus un jeans de possible :cry: Vous aussi? et je parle même pas des soutien-gorges ?????? :shock: :shock: :shock:
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 10:54
Salut, je me jouins à vous, je suis dans la 18ème SA. J'attends 3 petits bouts donc question de bidon et de seins, je crois que je fais fort là. J'ai déjà commencé depuis plus d'un mois à mettre les vêtements pour femme enceinte, c'est un peu tôt je sais mais au moins je suis à l'aise. Je commence tout juste à sentir les bulles dans le bas du ventre, vivement les petits coups de pieds. Bises à toutes et bonne grossesse Delphine
shewy 6 messages
shewy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 15:25
salut a toute je vous souhaite une exellente grossesse :P Voila ce premier trimestre (pour certaine tres difficile) de passé. Début de nouvelles sensations HA la la c fou ce que les hormones change une femme :o je me présente vite fait: je suis a 16 SA tout juste aujourd'hui, je vais avoir 24 ans et c mon BB1. le premier trimestre c tres bien passé pour moi, et coté bidon sa se voit deja g deja mm 2 pantalons de grossesse c fou ce qu on est allaise dedans. coté humeur sa y va aussi et ne parlons meme pas de l appetit bien que je fait tres attention a mon allimentation depuis le debut (g peur de trop grossir) c parfois mm fatiguant de manger pour 2 :D mais l important c ke le papa et moi somme tres HEUREUX et la a part les bulles que je ressent parfois dans le bassin g hate de le sentir gigoter. voila je tenait a partager sa avec vous (dzsl si c long :wink: et encore g fait cour lol) bon et bien a tres bientot n hesiter pas a nous faire partager vos emmotions
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 09:54
salut les filles :D et oui 4 eme mois! deuxieme trimestre!!le MEILLEUR 1ere trimestre les nausées pour celle qui en on eu, decouverte de BB plein de question qui vous envahisse etc... ce trimestre ci c est le mieux on decouvre le sexe de BB on commence les petits empletes(pendant qu on passe encore dans les rayons!!) on prepare la chambre de BB et on est en pleine forme (enfin normalement!) :D vous allez voir le troisieme trimestre n ai pas du tout pareil :lol: :lol: :lol: je m appel elodie j ai 28 ans c est BB3 prevu pour le 21 septembre je suis donc a 15SA+2j bizzzzzz les filles et bon 4 eme mois!!! :wink: :P :D
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 19:46
MOI AUSSSI je rentre dans mon 4ième mois >!!!! je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! ( enfin comme nous tous !!) date prévu de l accouchement le 25 septembre ( oui c'est un bébé de noel !!!) je crois d ailleurs que ca sera a jamais mon plus beau cadeau de noel !!
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 12:38
Hello!!! Je vous rejoins aussi sur le forum 4ème mois!! :D Moi c'est Fred, 28ans et bb1 prévu pour le 21 septembre, donc 15 sa + 4j J'ai trop hâte de le (ou la..on ne sait pas encore!) sentir gigoter.. bises à toutes :wink:
flore222 15 messages
flore222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:45
kikooo moi je vs rejoins ossi j'ai 25ans et je suis a 17SA c pour le 14 septembre je suis contente ossi d'avoir passé le 3mois vu ke jété malade
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 16:56
bonjour , moi c'est aurelie bientot 21 ans bebe 1 prevu pour le 24 septembre . je suis super contente d'etre enfin dan sle deuxieme trimestre car duran tle premier je ne fesai ke dormir telmen fatigué ke je n'osai pas trop sortir, je suis contente je n'ai pas ete malade apart cette fatigue . je commence a sentir bebe surtout kan il ou elle ce retourne je le sens bien sinon kan je pose mes mains sur mon bidou je sens ke ca gigotte la dedans, hate de sentir bouger plus ke ca !! et hate d'etre le 14 mai pour connaitre le sexe de bebe a la deuxieme echo !! a bientot
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:42
mais dites...à part de quand on commence à sentir quelque chose dans la ventre? et quel effet ca rend :?: :?: On va avoir les bébés en même temps presque !!!!
moncoeurange59 17 messages
moncoeurange59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:29
comme toutes les mamans et futurs maman moi je suis a bb2 et je suis a 20 semaines deja ma date est pour le 20 aout et a ma grande joie et celle de mon mari c'est une petite fille je l'est su il y a 3jours c'est que du bonheur :lol: nous voila toutes dans la 2eme ligne droite et mon bidon nous rend tous fiert je sent des bulles et de gros gargouilli je pense que je ne vais plus tarder a sentir ma petite fille bouger j'ai trop hate ainssi que mon mari et ma premiere petite fille par contre je suis un peu perdu dans mes date je sais que je suis de 4mois et l'on me dit que je vais entammé mon 5mois :oops: mes moi je calcul de 20 en 20 par rapport a mes dates c'est pas tjrs evident de si retrouver mes bon la 2eme ligne droite est commencé et fini pour moi les petit desagrement de nausées mes par contre les mot de bas de dos c'est asser desagreable pour faire de bnne nuit de sommeil :oops: je vous dit bnne continuation a toutes bises :D :D :D
flore222 15 messages
flore222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:40
[quote:676f75c602="psyce"]mais dites...à part de quand on commence à sentir quelque chose dans la ventre? et quel effet ca rend :?: :?: On va avoir les bébés en même temps presque !!!![/quote:676f75c602] slt ben moi ca fé environ 2 semaines ke je le sens bouger o debut tu resens des bulles ou des chatouilles ds le ventre c marrant et moi la de temps en temps je ressens un coup et moi ossi je suis pressée d'étre en mai pour savoir le sexe de bb car la en attendant je prend ke du mixe body chaussette
moncoeurange59 17 messages
moncoeurange59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:47
oui moi ce sont les meme senssations par fois je ressent comme des coup mes c'est si faible que je me dit que c'est moi qui psycote :oops: et qui pense que c'est cela tellement que j'ai hate de ressentir ses senssations de mon bb
flore222 15 messages
flore222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:50
ben moi ossi je pense ke c ds la téte car il me le fé ca a chake fois ke je suis allongé dc je mé mes mains sur le ventre pour le sentir mé il ne fé rien il attend ke j'enlève mes mains et attend kelke minutes avant de redonné un coup mé je ressent encore les chatouilles et lorske ca m'arrive je lui répond en le carressant a l'endroit pour lui faire montré ke je m'occupe de lui méme kil né po ds mes bras (actuellement il me fé des chatouilles lol :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.