Bebe 1 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loona33 21 messages
loona33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 20:04
salut à toutes moi c aurélie et je rentre à peine dans mon 4ème mois .Je tenais juste à vous dire qu'il ne faut pas vous stresser car ce n'est pas bon pour le bébé et cela ne serre à rien.Je sais ce n'est pas évident des fois.mais penser au bébé.Moi DPA prévue pour 28 ou 29 septembre et je suis contente car je sens déjà mon bébé bouger ça fait trop bizarre de se dire qu'il y a quelque chose qui bouge à l'intèrieur de vous, c'est génial comme sensation. bonne grossesse à touts et si vous voulaient parler n'hésitaient pas.
flore222 15 messages
flore222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:24
[color=violet:7532bfbb76]kikooo les filles moi j'ai 25 ans et je suis de 17SA c pour le 14 septembre et je suis du pas de calais biz a vs et bonne grossesse[/color:7532bfbb76]
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:53
[quote:5a316e17ae="Nat3008"]Salut à toutes, Eh bien moi c'est nat, je suis à 19 SA et je devrais accoucher vers le 30 août et c'est mon BB1. Il y a quand même une chose que je ne comprends parmis toute celles qui ont répondu, certaines sont à des semaines plus ou moins avancés que moi et pourtant avec une date d'accouchement quasi identique ?? Bref!! Bonne grossesse à toutes Bizz Nat[/quote:5a316e17ae] [b:5a316e17ae]coucou, je suis d'accord avec toi car moi DPA le 01.09.07 mais on sait que ça sera fin aout car gygy a pas voulu se prendre la tete il a dit date de conception le 1er decembre mais on sait qu'il a ete fait avant enfin bref aujourd'hui, je suis a 18SA+4jrs donc tu vois nous n'avons meme pas les memes semaines de Sa a 1jour pres !!!! donc moi non plus je comprends pas[/b:5a316e17ae]
Puce742 1 messages
Puce742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:34
Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 33 ans et j'attends mon 1er bébé pour le 2 octobre. Je suis actuellement enceinte de 12SG et je devrai accoucher à la nouvelle maternité de Chambéry en Savoie. J'ai vu qu'il y avait parmi vous des futures mamans de la région, peut-être pourrions nous partager nos angoisses, nos émotions, nos questions. A très vite. Céline
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:40
salut à toutes! il est vrai que le nombre de semaines est un vrai casse tête chinois. En gros, mon gynéco compte à partir du permier jour des dernières règles et non de la conception, ce qui fait un écart de 2 semaines selon le mode calcul. J'espère vous avoir éclairées. Sinon, je suis malade, je suis fébrile, fiévreuse, j'éternue souvent et je suis crevée. Je viens de passer à la pharmacie, seule solution : l'homéopathie, trâitement qui m'a toujours laissée sceptique... + doliprane dont j'ai peur d'abuser. Avez-vous des conseils? Car jeudi je travaille et je crians de ne pas être fraîche...
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:51
salut à toutes moi c'est prévu le 2 sept et c'est bb1 et j'habites à toulouse pour l'instant +1kg et le gynéco m'a dit que c'était pas assez! je rêve au début il m' a dit il faut pas trop grossir et maintenant il me fixe des objectifs pour le prochain RV ! sinon prochaine echo mi avril, j'attend avec impatience de voir que tout y est!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.