Avez-vous des coups de blues?

Discussions

Auteur
Message
Raphy2 6 messages
Raphy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:23
Salut! Je suis a 15 SA, j'ai passé ma 1ère écho le 9 mars et tout va bien. Mais des fois je me demande si le petit va bien, s'il est touours là, s'il est en bonne santé. :roll: Je ne le sens pas encore bouger, et c'est bête mais parfois je me demande s'il n'était pas en sucre et s'il n'a pas fondu! :wink: C'est imagé bien sûr! Et vous comment vous vivez votre grossesse est-ce que vous êtes toujours au mieux de votre forme, le moral est-il toujours au beau fixe?
timoumoune 20 messages
timoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:56
[quote:4784972f5c="Raphy"]Salut! Je suis a 15 SA, j'ai passé ma 1ère écho le 9 mars et tout va bien. Mais des fois je me demande si le petit va bien, s'il est touours là, s'il est en bonne santé. :roll: Je ne le sens pas encore bouger, et c'est bête mais parfois je me demande s'il n'était pas en sucre et s'il n'a pas fondu! :wink: C'est imagé bien sûr! Et vous comment vous vivez votre grossesse est-ce que vous êtes toujours au mieux de votre forme, le moral est-il toujours au beau fixe?[/quote:4784972f5c] Coucou Raphy Moi je suis également de 15 SA, tout va bien apparement d'après le gynéco ... et comme toi toujours pas de signe de bb ! C'est normal je pense, il ne faut pas s'affoler ... J'ai lu quelque part que pour la première grossesse, on ne détecte pas tout de suite les mouvements de Bébé, que ça se fait vers le 5éme mois. On a le temps encore ! Pour ma part, je suis relativement "enervée", il y'a encore quelques jours je pleurais pour un oui, pour un non , c'était assez désagréable ! (surtout au boulot). Depuis peu ça va mieux ! Y'a des jours avec et des jours sans ... Allez bises, et bon courage !
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:18
Salut, J'ai moi aussi des mini coups de blues, mais c'est plus par impatience. J'avoue que j'adorerais déjà tenir mon bébé dans mes bras. C'est trop long 9 mois... bisou à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 15:28
bonjour, je vous rejoint pour les coups de blues, ça m'arrive aussi. Pour l'instant ma grossesse n'a rien de bien épanouissant, depuis que je vomis moins, je me paie une sciatique. Je me dis que tout va bien s'arranger mais franchement quand je suis, excusez les détails, devant la cuvette des toilettes et que j'arrive pas à me relever et ben j'ai les boules !!! :( mais bon, c'est pour la bionne cause, je me dis que dans moins de six mois, j'aurais le plus beau des bébés du monde dans mes bras !! Allez les filles on garde le moral !
timoumoune 20 messages
timoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:32
OUI t'as raison ! on a toutes des hauts des bas, mais bon ça dépend pour qui des fois c'est plus des bas !(je me comprends) !!! Allez courage, on tient le bon bout et l'issue est la naissance de notre pti bout !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 15:39
[quote:866d08fdcc="timoumoune"]OUI t'as raison ! on a toutes des hauts des bas, mais bon ça dépend pour qui des fois c'est plus des bas !(je me comprends) !!! Allez courage, on tient le bon bout et l'issue est la naissance de notre pti bout ![/quote:866d08fdcc] C'est pas la joie toi non plus ? je me plains mais je me dis qu'il sûrement bien pire que moi !!
Raphy2 6 messages
Raphy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:01
Merci pour vos réponses, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a avoir hâte que la grossesse soit fini et d'avoir mon petit bout dans les bras! :D Des fois je me dis que j'aimerai bien lui téléphoner, si c'était possible, pour savoir comment il va, ce qu'il fait... C'est frustrant de savoir qu'il est tous près, mais qu'on ne sait rien de lui et de ne pas pouvoir communiquer avec lui! Biz à toutes et bon courage pour ces 5-6 mois de patience qu'il nous reste!
timoumoune 20 messages
timoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:56
[quote:de71744ab1="Raphy"]Merci pour vos réponses, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a avoir hâte que la grossesse soit fini et d'avoir mon petit bout dans les bras! :D Des fois je me dis que j'aimerai bien lui téléphoner, si c'était possible, pour savoir comment il va, ce qu'il fait... C'est frustrant de savoir qu'il est tous près, mais qu'on ne sait rien de lui et de ne pas pouvoir communiquer avec lui! Biz à toutes et bon courage pour ces 5-6 mois de patience qu'il nous reste![/quote:de71744ab1] salut à toutes ! Au fait, on parlait il ya quelques jours qu'on sentait pas nos BB à 4 mois, et bien aujord'hui, figurez vous que j'ai senti comme des petites bulles, des gargouillis dans mon ventre ! Vous allez peut etre me prendre pour une folle mais je crois que ct mon BB ! Et vous comment ce sont passé ces derniers jours ? Biz
Guest299072
1 messages
Guest299072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:16
oui tu as raison c'est bien ton bébé, moi c'est mon deuxieme et je le sent depuis la 14 eme semaine et la je suis à la 16eme et je le sent de plus en plus c'est génial. sinon pour les coup de blues moi je n'ai plein tout le temps j'espère que bbne le ressent pas mais je l'ai tellement attendu (depuis aout 2004 entre temps fausse couche) que maintenant qu'il est là je pleure tout le temps je suis impatiente de voir si il va bien c surtout ça, qui me déprime, je pense et j'ai trop envie de le prendre dans bras. bonne grossesse à plus
guagua 13 messages
guagua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:31
Coucou ! J'en suis à ma 15è semaine mais, on ne peut pas dire que j'ai des coups de blues... Je me pose des questions parfois : est-ce normal que je ne le sente ps bouger ? Est-ce que tout va bien ? J'attends donc les visites chez le gynéco avec impatience... Et avec le papa, on a hâte de voir le p'tit bout arriver... Mais, on profite aussi de notre bonheur ! Fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.