Habits de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:12
Salut les filles moi je suis a 15 SA et 6 jours, avant ma grossesse je faisais 51,5 kg environ (pour 1m68) et là j'en suis a 54,5...Et comme vous s'habiller c'est pas évident...Un conseil vos pantalons qui vous vont encore attecher les avec une petite épingle a nourrice ça ne se voit pas...Hier j'ai été faire les magasins, trouver 3 pantalons à KIABI pour 94€ et par contre rien à VERBAUDET ou la HALLE (et ne parlons pas de AUBERT ou NEW BABY ou les tarifs sont horriblement élevés et le style n'est pas vraiment sympa...) Le probléme a ce stade c'est que nos anciens vêtements sont serrés et ceux de grossesse sont trop grands...C est le cas pour ceux que je me suis acheté hier, au niveau du ventre ils sont trés amples même si j'ai déjà un beau bidon!
dacka 2 messages
dacka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 23:40
salut les filles moi j ai trouvé l'astuce je pique les survettes de mon homme :D je suis 18 SA demain, a la base je porte du 34 /36 et la impossible j ai un beau ptit bidon ki a poussé :) :) :) :)
louisette29 5 messages
louisette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 23:23
coucou les filles, Moi , je ne rentre plus dans mes jeans et pantalons non seulement parce que mon ventre est de plus en plus gros :) mais aussi parce que j'ai pris un peu de poids... (... bon ok un peu beaucoup on va dire :oops: ). De plus je n'aime pas laisser les boutons ou la braguette de mes jeans ou pantalons ouvertes car souvent ca se voit, alors j'ai vite opté pour les vêtements de grossesse, et franchement le confort on le ressent immédiatement! En plus de ça, j'ai l'impression que mon ventre est bien mis en valeur et les vêtements suivent bien les courbes de la femme enceinte. Bref vive les vêtements de grossesse! C'est vrai que certaines marques abusent sur les prix... mais bon ya des boutiques qui proposent des vêtements très sympas et pas trop chers :wink: biz
vero2910 6 messages
vero2910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:51
pour ma part je suis à 19 sa et je commence a ne plus trouver d'habit à me mettre dans mes placard.. j'ai pris déjà 5kg aie aie aie !! j'ai vu chez gemo des habits de grossesse trés sympa et vraiment pas cher.; un joli jean qui fini au nivo du ventre par un élastique noir de maintien a 20 euros dc ca va.. bonne grossesse à tous.. et bon shopping !! bisous
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 14:36
coucou les fille alors moi je suis a 17 sg et sa fait bien 3 semaine que je met un pantalon de grossesse!! perso niveau budjet je suis limité et pas le temps de faire les magasin j'ai donc surfer sur ebay ou j'ai trouver tout un tas de chose sympa!! vetement de grosse neuf et meme des chose pour le bebe neuf ou a peine servit!! et franchement sa vaut le coup pour certaine chose!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.