Habits de grossesse

Discussions

Auteur
Message
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:29
coucou les filles, ce n'est pas très intéressant mais je voulais partager ce moment assez étonnant avec vous : aujourd'hui je porte des habits de grossesse pour la 1er fois de ma vie... :wink: J'ai vraiment l'impression d'être entrée dans une nouvelle dimension (dans tous les sens du terme!). :shock: Jusque là (16 SA demain), j'ai tenu avec mes habits normaux en finissant par laisser le dernier bouton de mon jeans ouvert. Mais hier une amie m'a prêté ses anciens habits et aujourd'hui je découvre le confort de ce type de vêtements. C'est encore un peu grand (pourtant le pantalon est étiquetéee 38 ), mais super confortable. Et vous, quand avez-vous commencé à en mettre? Portez-vous toujours vos habits normaux? gros bisous
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:46
Moi qui n'osait pas faire un post sur ce sujet! Merci de t'être lancée dans ce sujet très intéressant contrairement à ce que tu sembles croire :lol: !! Moi je suis face à un gros dilemne : je suis à 18 semaines (3 mois et 3 semaines de grossesse) et j'ai à peine pris 500g (j'angoisse un peu sur le développement de bb et tout le monde me dit que je devrais me forcer à manger mais je mange juste comme d'habitude...) et pourtant j'ai un petit ventre qui m'oblige depuis 15 jours/3 semaines à choisir mes pantalons/jupes les plus larges ou à laisser le bouton ouvert. Je me suis dis qu'il était peut-être temps que je passe aux vêtements pour femmes enceinte et là, grosse déception, tout est 10 fois trop grand :( Comme en plus je n'ai pris que du ventre (pour l'instant!) j'ai beau essayer les vêtements de ma taille de d'habitude, je flotte. J'en ai marre d'aller au bureau avec mes boutons ouverts car même si je mets des pulls plus longs pour cacher, j'ai l'impression que ça se voit :roll: Est-ce que quelqu'un aurait une marque à me conseiller (pour info, je fais 1m70 pour 56kg)?! Apichot, c'est quoi la marque de ce jean que tu as en taille 38? Merci d'avance!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 14:01
bonjour deydey7 moi aussi j'ai des pertes mais moins abondante que toi alors je ne sais pas tu devrais appeler ton gygy ou ta sage femme pour etre sur que ca va. bonne grossesse!
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:08
[quote:98dba9d97e="polka91"] Apichot, c'est quoi la marque de ce jean que tu as en taille 38? Merci d'avance![/quote:98dba9d97e] oui je comprend ton problème, même si à la base je suis moins mince que toi (1,65 pour 56) et que je suis arrivée maintenant à 59 (ouhlala le gros tas :wink: ). Personnellement je n'ai même pas essayé d'habits dans les magasins, puisque ma soeur doit me fournir la semaine prochaine, mais tout ça a l'air bien grand! la marque de mon pantalon, qui est un velour, est "oh, ma!!" "maternity wear". comme j'habite en Allemagne, mon amie aussi mais qu'elle est française, je ne sais pas où elle l'a acheté. je peux lui demander. là j'ai dû le serrer à fond et je sens qu'il s'est détendu en cours de journée (le velour...), mais c'est toujours plus sympa que d'avoir des boutons ouverts!!! bon courage et tiens moi au courant si tu trouves des fringues sympas.
timoumoune 20 messages
timoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:39
[quote:ac04ccf2c6="polka91"]Moi qui n'osait pas faire un post sur ce sujet! Merci de t'être lancée dans ce sujet très intéressant contrairement à ce que tu sembles croire :lol: !! Moi je suis face à un gros dilemne : je suis à 18 semaines (3 mois et 3 semaines de grossesse) et j'ai à peine pris 500g (j'angoisse un peu sur le développement de bb et tout le monde me dit que je devrais me forcer à manger mais je mange juste comme d'habitude...) et pourtant j'ai un petit ventre qui m'oblige depuis 15 jours/3 semaines à choisir mes pantalons/jupes les plus larges ou à laisser le bouton ouvert. Je me suis dis qu'il était peut-être temps que je passe aux vêtements pour femmes enceinte et là, grosse déception, tout est 10 fois trop grand :( Comme en plus je n'ai pris que du ventre (pour l'instant!) j'ai beau essayer les vêtements de ma taille de d'habitude, je flotte. J'en ai marre d'aller au bureau avec mes boutons ouverts car même si je mets des pulls plus longs pour cacher, j'ai l'impression que ça se voit :roll: Est-ce que quelqu'un aurait une marque à me conseiller (pour info, je fais 1m70 pour 56kg)?! Apichot, c'est quoi la marque de ce jean que tu as en taille 38? Merci d'avance![/quote:ac04ccf2c6] Salut à toutes ! j'ai fait les courses hier (je suis à 15 SA) et j'ai été à la Halle aux vétements où j'ai trouvé des vêtements pas trop cher et sympa ! bref j'ai été agréablement surprise par le vaste choix proposé, la qualité et surtout le prix ! (pantalon en lin, jean et pantacourt de grossesse environ 35 €) Allez bisous à toutes et bonne continuation [/quote]
chispa 3 messages
chispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:44
[color=violet:f63c10edcf][/color:f63c10edcf] salut ! Je suis enceinte de 18 SA et je pesais 44 kg avant alors que maintenant j'en suis à 54 kg! J'avoue que ça me fais peur! J'ai donc chercher des vêtements adaptes pour moi à la halle aux vet mais je crois que je ne vais pas tarder à y retourner ! Il y a même de lingerie pratique AUSSI J AI TROUVER DES CHOSES SYMPAS SUR VERT BAUDET JE VOUS SOUHAITES DE BONS ACHATS
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:45
salut, moi je met toujours mes habit de tous les jours car les vetements de mes anciennes grossesse sont encore beaucoup trop grands, il est vrai que j'ai perdu 4KG en debut de grossesse et là j'en ai seulement pris 2. par contre j'ai un petit ventre quand même. Mais je suis dégouter que ma grossesse ne se voit quasiment pas on dirait que je suis juste grosse avec du ventre . Pour ce qui est des marques de vêtement pas trop chére vous pouvez trouvez plein d'habits maternité sur le site www.kiabi.com avec des prix encore moins cher que dans le magasin lui même, reduction de 20 à 60% alors a vos clavier. bonne grossesse et bon habillage! MAMANBEBE
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:00
Salut, moi je porte des vêtements de grossesse depuis plus d'1 mois 1/2 (je suis pour l'instant à 16SA demain). J'ai été chercher chez prémaman. Il faut dire qu'ici (j'habite sur Liège), ben j'ai pas grand chose comme magasin. Il y a aussi HeM mais je dois t'avouer que je n'y ait pas encore été. Les prix sont abordables (j'ai acheté une salopette et 2 pantalons pour 75 euros). En ce qui concerne la taille, le jeans est réglable au niveau du ventre (énormément de possibilité de largeur), la salopette est aussi extensible (3 largeurs possibles). On ne flotte pas bcp dedans mais je me sens à l'aise. Vu que j'ai un ventre énorme pour un seul bébé et juste 1 kg de pris depuis les fêtes... c'est idéal à bientôt Laeti
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:23
Merci de vos conseils, j'en avais besoin. A ma 17 eme semaine, je n'ai pris que 700 g, donc mon 38 me va toujours. Mais, mon ventre depuis quelques jours s'arrondit et ça commence à coincer au denrier bouton. Mais, les vêtements de grossesse taillent 50 fois trop grands et trop longs. Difficile de trouver un compromis..
timoumoune 20 messages
timoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:19
[quote:81d4fbcd9d="labebounette"]Merci de vos conseils, j'en avais besoin. A ma 17 eme semaine, je n'ai pris que 700 g, donc mon 38 me va toujours. Mais, mon ventre depuis quelques jours s'arrondit et ça commence à coincer au denrier bouton. Mais, les vêtements de grossesse taillent 50 fois trop grands et trop longs. Difficile de trouver un compromis..[/quote:81d4fbcd9d] Salut Labebounette ! Je pense que vaut mieux etre un peu plus large et à l'aise que serrée dans son 38 classique. Je porte depuis peu des pantalons 38 de grossesse, un peu large certes mais assez confortables ! Mes vêtements "habituels "me vont, mais me serrent en position assise ! De toute façon l'été arrive et on ne va plus supporter grand chose mis à part des tuniques, ou robes légères amples...
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:42
ben moi je suis a presk 18 semaine et j'en met deja parce ke mes pantalon normau je pe meme pa monter la braguette d'1 cm donc g du acheter des vetemen de grossesse et c vrai ke c agreable et on se sen a l'aise et pa serrer
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 19:15
ben moi je suis à 18SA + 5 jours, j'attends des jumeaux et j'ai pris 3 kilos. Je rentre encore ds certaines fringues mais pa ds toutes, tt depends de la coupe du pantalon !! Pr mes jupes, mes hauts et mes pulls c bon. Je vais allée à la halle aux vetements pr acheter des soutiens gorge et des pantalons et des pantacourts ...
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:17
salut, je suis à 17SA. Je mets des pantalons de grossesse (jeans) depuis 3 semaines car mes pantalons habituels me faisaient mal en voiture (j'ai un peu de route pour aller bosser). J'ai pris ma taille habituelle mais je flotte dedans (jeans taille basse avec tissu élastique recouvrant le ventre) donc petite ceinture. j'ai eu mes pantalon chez H&M. Sinon ily a La Halle et Kiabi. Pour les hauts, je mets des tuniques ou des t-shirts longs
diane07 3 messages
diane07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:19
Salut les filles, Moi je suis très Jeans, et j'ai acheté un Jean et un tee-shirt sur [url]http://www.mamanensoi.com[/url], j'en suis vraiment très contente car ça taille bien!!! contrairement à la Halle, et ça met mon bidon en valeur :D ...c'est dingue mais j'ai bcp de compliments sur mon bidon!! j'adore ça :wink: C'est pas très cher, et en plus grace à ma copine j'ai utilisé son code promo: 1803, -10% sur tout le site. voilà je vous le communique! bisous à vous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 19:26
Salut, Moi je suis comme vous, les pantalons de grossesse sont ennormes ! Je flotte dedans ! :shock: Alors ma solution, c'est le Belly Belt Bouton ! Je l'ai acheté sur primashop, mais j'ai m'impression qu'ils sont en rupture de stock! Jetez un oeil sur http://www.calinisba.com/produits/bellybelt/bellybelt.php?codmenu=naissa&cs=naismat Ca vous donnera une idée du système! Comme ça, je continues à porter mes fringues de tout les jours! C'est génial !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.