Futur maman de 19 ans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:45
:D felicitation pour ta petite merveille !!!!! vivement septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: (bon deja le 15 mai pour savoir si c est un petit chou ou une petite rose) bizzzz les filles :wink: :P :D
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 10:48
Coucou les filles, la césarienne à été programmé car Kéwan était en siege et le placenta était antérieur et en plus j'était gonflé de partout donc la version n'a pas marché . Vous avez déjà achcter quelques trucs pour vos petits bout???
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 04:01
Coucou!! J'ai passé mon échographie aujourd'hui.. résultat: un petit garçon qui se prénommera Loïc :D J'suis tellement heureuseeee hihih biz :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 08:25
Bonjour à toutes, Moi j'ai 21 ans et c'est mon premier ptit bout. Je suis tres heureuse et son futur papa de 24 ans aussi. J'ai eu quelques remarques pas trop mechantes que j'aurai pu attendre un peu mais bon du moment que ma famille principale est contente pour moi, c'est le principal. Et j'ai de la chance d'avoir des parents qui m'aident et se considerent deja comme grand parents. Mon frere et ma soeur sont impatients de savoir le sexe du BB. Ils se bagarrent car l'un prefererait une fillieule et l'autre un fillieul. Ah la la ! ca se choisit pas ca. Bref, bonne grossesse à toutes les futur mamans. Amities Clochettedu62
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:43
coucou k4th c'est génial un ptit mec tu vera c'est que du bonheur ( une fille aussi mais bon lol ) , je suis contente pour toi, moi cette nuit mon ptit bout à pas bien dormi enfin si mais pas dans son lit, je m'en veut car hier impossible de le coucher dans son lit il arretait pas de pleurer du coup je l'es pris sur moi et il c'est endormi de 23h30 jusqu'a 4h30 sur moi j'ia peur de lui donner de mauvaise habitudes, mais ce soir je ne le referais pas!! jurer!! Je vous laisse les filles petit bout reclame.
marianna1010 34 messages
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 21:53
moi j'ai eu mon 1er bébé a 19 ans et mon second et prévu pour le 3 octobre quelque jours avant mes 21 ans . mais je suis trés contente de faire mes enfants jeunes , d'autant plus que je m'epanouie completement dans mon role de maman meme si quelque fois c'est dur. Bonne grossesse a toutes !!! et je vous souhaite autant de bonheur que moi avec vos bouts de choux !!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 15:07
Moi jai aussi 19 ans et mon chouchou en a 27... Jai eu pas mal de réflexions mais je suis tellement heureuse et mon chéri aussi qu'on s'en fiche pas mal alors SOIS HEUREUSE....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.