Futur maman de 19 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:38
[quote:7f282ee88f="chiara69"]moi j'ai 19 ans et je sui enciente de 4 moi et demi la papa en a 19 oci et tt space bien jsper ke vs oci[/quote:7f282ee88f] c'est super des parents du meme age...et ta DPA c'est pour quand?? bisou
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:42
[quote:ec3a43afce="kalyth"]Coucou bienvenue par ici ^^ 22ans, BB2 prévu pour 23 Aout, ma ptiote a 4ans presque et demi comme elle dit ^^ Je suis tombée enceinte un peu par hasard a 17ans, et j'ai tout fait pour garder mon bb alors que tout le monde me poussait a avorter. Aujourd'hui je ne regrette rien, et je referai tout pareil si c'etait a refaire ! Biz[/quote:ec3a43afce] je suis allé voir la soeur de ma meilleur ami qui a 17ans elle vient d'accoucher ya 2 jours...une petite merveille!!!mai c'est vrai que au debut tout le monde lui disai d'avorter surtout qu'elle habite avec son mec chez sa mere....mai sa soeur et moi l'avons encourager a continuer et surtout a demenager :D !!!!et ta petite fille est contente de bientot avoir un ptit frere ou ptite soeur???pas de jalousie??
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:56
[quote:d6df1f0827="kalyth"]Elle est infernale !!! Elle regresse totalement, le doc dit que c'est normal et qu'il faut la rassurer. Elle a un peu peur car elle ne sait pas trop a quoi s'attendre et surtout elle ne va plus etre le centre du monde ! J'ai une situation un peu compliquée en plus, elle n'a pas de "pere" elle a un papa(elle l'appelle papa en sachant que ce n'est pas vraiment son papa), avec qui je suis depuis 1an et demi et qui est le geniteur de l'enfant que je porte, et toute cette petite famille + le chat vivons chez mes parents POUR L'INSTANT ! heureusement ils sont a la retraite donc ils peuvent s'occuper de la petite quand papa et maman sont au taf On va acheter un appart pour l'instant on attend les demarches de pret. Biz'[/quote:d6df1f0827] ma niece avant l'arriver de son ptit frere étai infernal et des qu'il est arrivé elle étai jalouse a en mourrir....mai au bou de 2-3mois elle est devenu une petite mere pour lui...elle s'en occupe tré bien..elle en 8 et lui a presque 3ans!!!! y a des moment dur ca ces sur...mais garde le courage!!!au fait petite fille ou garcon??et ta DPA?? pour ce qui est de ton pret bon courage car je sais que ce n'est pas facile car on recherche acheté et c'est la galere!!!! BIZZOOOUU
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:03
[quote="kalyth"]DPA 23 Aout, et sexe inconnu pour l'instant, l'echo morpho le 13avril nous donnera surement une reponse, si bb2 ne fait pas comme ma fille, j'avais pas su avant la fin du 6eme mois car elle se cachait ![/quot j'espere pour toi que le BB ne se cachera pas trop alors :shock: !!! moi a la premiere eco l'ecographiste ma dit 80% de chance que ce soit une fille..un moi apré le gyneco voullai me le confirmer mai elle se cachai un peu alors il ma dit sur a 90%!!!!!! 10% d'erreur j'espere qu'il ne se sont pas trompé!!!!!carje cherche des prenom de filles...c'est dur...alors si ta des idées??!!!! ma DPA est pour le 14/08 BIZ
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 15:38
[quote:6751108252="Tilyne"]Moi aussi je v avoir du mal pour finir mes etudes, c dommage mais bon avec un peu de chance j'y arriverai... Sinon tu as eu le premier a quel age Raphi? 23ans et deja BB3 c genial!! plein de bonheur à toi et à toutes les futures mamans[/quote:6751108252] j'ai accouché du premier j'avais 21 ans et 9 jours...maintenant ils ont 2ans et 9 mois,9 mois,et le petit dernier et bien j'entre dans ma 17ème semaine demain...je suis une maman comblée qui vit à 100%avec eux et suit leur évolution jour après jour! :D je vous souhaite le même bonheur à toutes...
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:15
moi j ai 28 ans le papa 19 ont attend bb1 pour le 15 septembre ont est tres heureux nous somme aussi de cannes bisous a tte et bonne et heureuse grossesse
lachnek 1 messages
lachnek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:23
moi je sui une futur maman de 18 ans et jen sui tres fiere d'ailleur ma grossesse est issue dun traitemen hormonal.le papa a 15 ans de plus que moi et le regard des autres je men fou
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:13
je suis d'accord avec vous....moi je pars du principe que si le couple se sens pret pour avoir un enfant alors c'est bon...on est pret!!!!! mais faut-il encore se sentir vraiment pret....?????pour ma part ca ne fait aucun doute... :lol: BIZZ A TOUTE
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 12:18
Coucou! Moi aussi ptite maman de 19ans..enceinte de 14SA...enfin biento 15.... Et moi aussi je suis du 06 comme toi on est pas loin, j'habite valbonne... A biento :D
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:41
Coucou les filles je vais vous dire pour vous rassurer au niveau des appart etc , avec mon chéri nous somme renconter par le biai d'internet il y a 8ans environ et nous somme renconter réelemnt le 2 aout 2005, à ce moment je ne recherchai pas de relation sérieuse et la vie a fait que cette relation l'es devenu , au début nous avons eu des prob car il n'avait pas de boulot rien et habitant lui à Paris et moi à lyon il a décider de rester avec moi définitivement et à tout quitter sur Paris et on a galérer il a du remonter à Paris et à trouver un boulot en cdi du coup nous avons décider de faire un bébé je pensai le rejoindre à Paris quand bébé serais dans mon bidou puis quand je suis tomber enceinte les choses sont devenu différente ma mere n'a aps voulu que je m'eloigne ( et je ne regrete pas car elle me donne beaucoup de conseil et j'en es besoin mon bébé ne mange pas super bien depuis la naissance mais là ce commence à aller bien) et donc chéri qui avait 1 mois de vacance car la boite fermé en aout est revenu a lyon pour essayer de trouver un boulot sur lyon il a trouver en interim en 3/8 (dur dur) et a quitter son ancien boulot bb était prévu pour le 15 mars et en janvier à notre grande surprise le contrat n'a pas été renouveler du coup aucun moyen d'avoir un appart et on se retrouvais sans boulot tout les deux ( car je suis etudiante ) on a paniquer et finalement cheri à retrouver un boulot 1 mois avant la naissance de Kéwan , aujourd'hui je suis encore chez ma mounette le temps de refaire els peinture et tapisserie de notre appart nous allons eménager dans 1 à 2 semaine, ça m'aide d'etre encore chez ma mounette car a cause de ma césarienne je ne peut pas trop me pencher donc donner le bain à Kéwan et ma mere le fait quand le papa n'es pas là pour le faire , il ne faut jamai vous décourager nous on en a baver pendant la grossesse car on avait trés peur de l'avenir sans taf ni appart et finalement a force d'acharnement tout es rentré dans l'ordre et nous sommes les plus heureux du monde!!! Pour ce qui es du sexe je n'es su que j'attendias un garçon que le 6e mois environ car il se cachait aussi. Pour els prénom de filles nous avions plusieur prénom en tete Giulia ( notre préférence) Neela, Lounha. Bonne chance pour l'avenir ne vous inquietez pas tout va se passer comme sur des roulette je vous embrasse fort les filles .
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 18:04
Salut les filles! Alors moi je suis enceinte de 21SA et j'ai 19 ans, j'aurai 20 ans dimanche le 25 mars Je trouve ça génial de pouvoir parler avec des filles de mon âge! C'est vrai des fois les commentaires des autres sont pas très encourageant, mais l'important ds tout ça, c'est que vs désirez ce bébé et que vs aimez votre chéri...!! Moi il n'était pas prévu cette année, mais l'année prochaine, j'aurais été encore un peu jeune mais c'est ce qu'on désirait chéri et moi.. et puis finalement mère nature en a décidé autrement.. au grand bonheur des futurs parents!! :D Alors voilà, j'attends ptit bébé pour le 14/08 et lundi prochain je saurai le sexe!! :wink:
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 10:55
Coucou k4th , Tout d'abord bonne anniversaire avec 1 journée d'avance, je trouve ça super aussi de parler avec vous je trouve que le feeling passe mieu que dans d'autre post, c'est génial, je trouverais sympa que l'on apprene à se connaitre un peu plus et discuter en attendant vos merveilles. Alors je vais me présenter plus en détail et vous en ferez de meme si vous voulez Je m'appel Maëlle et je vien de lyon j'ai donc 19ans ( 20 le 26 mai ), mon fils Kéwan aura 3semaine lundi, nous habitons à lyon dans le 69. Et k4th tien nous au courant pour le sexe du bébé.
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 16:43
[quote:400205780f="petit bonbon rose"]Coucou k4th , Tout d'abord bonne anniversaire avec 1 journée d'avance, je trouve ça super aussi de parler avec vous je trouve que le feeling passe mieu que dans d'autre post, c'est génial, je trouverais sympa que l'on apprene à se connaitre un peu plus et discuter en attendant vos merveilles. Alors je vais me présenter plus en détail et vous en ferez de meme si vous voulez Je m'appel Maëlle et je vien de lyon j'ai donc 19ans ( 20 le 26 mai ), mon fils Kéwan aura 3semaine lundi, nous habitons à lyon dans le 69. Et k4th tien nous au courant pour le sexe du bébé.[/quote:400205780f] Bonjour à toi!! :) Peux-tu nous raconter comment s'est passé ton accouchement?! :D
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:22
Le dimanche 4mars je suis rentré à la mater pour ma césarienne qui était programmé le lendemain. Le lundi matin ont m'a donc réveiller trés tot pour me préparer au bloc la rachi anesthesie était HORRIBLE!!! la 1ere fois aiguille trop petite donc j'étais en larme car trés mal avec la sonde urinaire je n'arrivait pas à bien prendre la position avec l'aide d'une sage femme qui me tenait les mains et une aiguille plus longue c'est mieu passé ensuite dans la seconde qui suivait je ne sentais quasiment plus rien et au bout de 6 minute ils ont commencer je peux vous dire que c'est vraiment bizar ce que l'on ressent car on sent ce qu'il fond sans bien savoir exactement ce qu'il trifouille dans le ventre mais on ne sent pas la douleure les sage femme ou infirmier je sais plus exactement me faisait tout les comentaire sur ce qu'il se passait en bas au niveau du bébé seulement biensur et vous savez quoi il leur donnait plein de coup de pieds à travers l'uterus et quand ils l'ont sorti du ventre lol ils rigolaient tous car la position qu'il avait dans mon ventre était vraiment trés rare. J'entendait tien un pied, oh un deuxieme, oh une cuisse, des fesses, une main, puis l'auter oh sa frimousse puis il ont baisser la drap bleu pour que je le voi et j'ai vu mon tt petit bou recroquevillé sur lui meme et j'ai fondu en larme puis il me l'on retiré et bébé est allé rencontrer papa puis il m'on refermer d'ailleur atraver la vitre du loc je voyait le papa en train de regardé le 1er bain de Kéwan tt ému mais je ne voyais pas mon fils et je sui allé en salle de réveille et là mon chéri est arrivé avec dans les bras notre merveille et j'ai refondu en larme suivi de trés près par le papa c'étais vraiment magnifique je n'oublirais jamai ce moment pui il me l'a posé sur moi j'ai été envahi par un calme et un bien etre c'est fou!!! Kéwan pesait 2kg et 810gr pour 48cm quelques cheveux brun des beau yeux vert foncé entouré de bleu avec des reflet marron des mains et des pieds minuscule!!! je n'en revien toujours pas d'avoir réussi à faire une tel merveille!!! je vous met quelque foto bise [URL=http://img141.imageshack.us/my.php?image=img0756ns6.jpg][img:f410fc3790]http://img141.imageshack.us/img141/2657/img0756ns6.th.jpg[/img:f410fc3790][/URL] [URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=img0762xc1.jpg][img:f410fc3790]http://img145.imageshack.us/img145/5774/img0762xc1.th.jpg[/img:f410fc3790][/URL] [URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=img0766dn4.jpg][img:f410fc3790]http://img145.imageshack.us/img145/6431/img0766dn4.th.jpg[/img:f410fc3790][/URL]
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 18:20
[quote:bd564f8990="petit bonbon rose"]Le dimanche 4mars je suis rentré à la mater pour ma césarienne qui était programmé le lendemain. Le lundi matin ont m'a donc réveiller trés tot pour me préparer au bloc la rachi anesthesie était HORRIBLE!!! la 1ere fois aiguille trop petite donc j'étais en larme car trés mal avec la sonde urinaire je n'arrivait pas à bien prendre la position avec l'aide d'une sage femme qui me tenait les mains et une aiguille plus longue c'est mieu passé ensuite dans la seconde qui suivait je ne sentais quasiment plus rien et au bout de 6 minute ils ont commencer je peux vous dire que c'est vraiment bizar ce que l'on ressent car on sent ce qu'il fond sans bien savoir exactement ce qu'il trifouille dans le ventre mais on ne sent pas la douleure les sage femme ou infirmier je sais plus exactement me faisait tout les comentaire sur ce qu'il se passait en bas au niveau du bébé seulement biensur et vous savez quoi il leur donnait plein de coup de pieds à travers l'uterus et quand ils l'ont sorti du ventre lol ils rigolaient tous car la position qu'il avait dans mon ventre était vraiment trés rare. J'entendait tien un pied, oh un deuxieme, oh une cuisse, des fesses, une main, puis l'auter oh sa frimousse puis il ont baisser la drap bleu pour que je le voi et j'ai vu mon tt petit bou recroquevillé sur lui meme et j'ai fondu en larme puis il me l'on retiré et bébé est allé rencontrer papa puis il m'on refermer d'ailleur atraver la vitre du loc je voyait le papa en train de regardé le 1er bain de Kéwan tt ému mais je ne voyais pas mon fils et je sui allé en salle de réveille et là mon chéri est arrivé avec dans les bras notre merveille et j'ai refondu en larme suivi de trés près par le papa c'étais vraiment magnifique je n'oublirais jamai ce moment pui il me l'a posé sur moi j'ai été envahi par un calme et un bien etre c'est fou!!! Kéwan pesait 2kg et 810gr pour 48cm quelques cheveux brun des beau yeux vert foncé entouré de bleu avec des reflet marron des mains et des pieds minuscule!!! je n'en revien toujours pas d'avoir réussi à faire une tel merveille!!! je vous met quelque foto bise [URL=http://img141.imageshack.us/my.php?image=img0756ns6.jpg][img:bd564f8990]http://img141.imageshack.us/img141/2657/img0756ns6.th.jpg[/img:bd564f8990][/URL] [URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=img0762xc1.jpg][img:bd564f8990]http://img145.imageshack.us/img145/5774/img0762xc1.th.jpg[/img:bd564f8990][/URL] [URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=img0766dn4.jpg][img:bd564f8990]http://img145.imageshack.us/img145/6431/img0766dn4.th.jpg[/img:bd564f8990][/URL][/quote:bd564f8990] Quel merveilleuse histoire!! Ton Kéwan est merveilleux...!! Pourquoi est-ce qu'une césarienne a été planifier si ce n'est pas trop indiscret....?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.