Douleur dans les muscles fessiers : sciatique

Discussions

Auteur
Message
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 10:35
Salut. comme dis le post, j'ai des douleurs sciatiques toute la journée. Avez vous ce mal ? Merci Laetitia
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:01
Salut, je suis enceinte de 15 SA et ça m'arrive de temps en temps, c'est pas encore la grosse douleur mais je ne sais pas trop comment me placer quand ça m'arrive. Faut dire que je suis enceinte de triplés et à l'origine, je suis un peu costaud. Quand je suis tombée enceinte, je faisais 79 kg pour 1m70. On m'a dit que toutes les femmes enceintes passent par là. Bises et bonne grossesse Delphine
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 15:03
bonjour les filles je mincrste je suis preske a 28 sa et jai des douleur de sciatike ..et cest vraimen trés douloureux a ne plus pouvoir marcher...mais javai déja ma sciatike avan la grossesse...donc cest encor pire maintenan et en plus jai pris un peu moin de 11kg donc sa commence a faire lourd...mai bon il fau souffrir pour mettre au monde nos petit bout
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 15:13
salut les filles moi aussi j'ai une siatique la galère en plus je suis en arret car j'ai déja des contractions ! les boules j'en suis qu'a 15 semaine de grossesse! bon courage et surtout reposez vous. Bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 12:40
bonjour ! je suis à 13 semaines de grossesse et moi aussi je traîne ma sciatique, on dirait une petite vieille ! Le médecin m'a mise sous Doliprane et sous magnésium... à voir. C'st vrai que c'est pas drôle surtout qu'on n'en est qu'au début de la grossesse ! Bon courage à vous.
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:43
coucou, pour ma part, je sui à 16sa et g des douleurs musculaires à lentre-jambe, g limpression que quelqun a pris un marteau et un burin pour agrandir mon trou!! C'est incroyable mai c com si javai écarté les jambes tte la journée et kaprè la douleur musculaire ne part plus. Enfin bon, fo ke je prenne mon mal en patience mai g limpression de marcher com si javai un bâton entre les jambes ( et ça na rien à voir avec mes raports sexuels, très rares depuis ke je suis enceinte). pour ma première grossess javai juste une sciatik ki miradiait la jambe gauche mai là jtrouve ke c pire à lentre jambe!! Bizs
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:50
Pareil, douleur au bas du dos depuis quelques semaines. C'est par moment mais quand ça arrive, je n'arrive plus a bouger... Ma sage femme m'a dit que c'etait parce que j'ai le bassin qui bouge du aux 2 grossesses d'avant. Elle m'a conseillée une ceinture de maintien de grossesse.... Quelqu'un en a entendu parler ou en porte une??? Je suis preneuse de conseil!!
Titnor 26 messages
Titnor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 17:50
[quote:ce485d1d4a="samrub"]Pareil, douleur au bas du dos depuis quelques semaines. C'est par moment mais quand ça arrive, je n'arrive plus a bouger... Ma sage femme m'a dit que c'etait parce que j'ai le bassin qui bouge du aux 2 grossesses d'avant. Elle m'a conseillée une ceinture de maintien de grossesse.... Quelqu'un en a entendu parler ou en porte une??? Je suis preneuse de conseil!![/quote:ce485d1d4a] Salut, je viens faire un petit tour sur le forum des 4 mois, je suis si impatiente d'y être....(pour l'instant je suis à 12SA + 4J) Moi, j'ai des douleurs aux fesses depuis plusieurs semaines, déjà la droite, puis la gauche ! Cela me gêne surtout quand je me lève et quand je marche...au début, je croyais même que c'était parce que je restais trop assise...
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 20:25
a 20 SA j'ai aussi des douleurs de sciatique et c'est vrai que c'est l'horreur.... comme je travaille toute la journée debout (estheticienne) quand je rentre souvent je peu plus bouger!!!!!!!!!!! j'ai fait une séance d'ostéo top mai ca n'a pas durée la douleur est revenu de suite aprés 2,3 jours environ...mais la seance reste trés cher, c vrai. en tout cas bon courage pour les douleurs de dos et bisous a toutes
vanes20 1 messages
vanes20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:37
moi aussi j'ai male au muscle du fessier mais sei=ulement a la fin de la journée
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:47
pareil tjs en fin de journée. Mal dans le bas du dos et sur le dessus de la fesse et tjs à gauche... Le soir quand je rentre à la maison, si je suis dans le fauteil, c'est pénible de se lever et quand je suis couchée dans le lit et que je dois me retourner c'est un supplice... Et ça dure depuis plus d'1 mois (je suis à 16SA demain) Biz à toutes et bon courage plus que 5 mois et quelques...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.