Petit garcon de septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 15:09
Kikoo. Moi, dpa le 18 septembre, prochaine echo le 3 mai, ca va etre long a attendre mais on a pris rendez vous le 21 avril pour une echo D en esperant voir.... Estelle, j'ai comme toi 2 garçons de 6 ans et 22 mois. On espère une fille mais là, tu m'enlève beaucoup d'espoir!!! Et avec tous le monde qui nous dit "on espère que c'est une fille!" Grrrrr... Bref, oui, c'est important que le bébé soit en bonne santé mais bon il va falloir s'y faire. Et je suis sure que dès qu'il sera dans tes bras, tu oublieras tout ça.... J'ai encore un peu d'espoir mais je ne veux pas me faire top d'idée parce que j'ai trop peur d'etre deçue.... Je reviendrai aux news....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.