Futures mamans du 63 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 11:37
Tu sais ce que c'est ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 11:37
Tu sais ce que c'est ?
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:28
[quote:b2f3456c09="amethys"]Tu sais ce que c'est ?[/quote:b2f3456c09] excuse-moi, je n'ai pas pu te répondre tout à l'heure, il fallait que je fasse le repas pour mes petits. Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore ce que c'est mais j'ai ma visite du 4e mois mardi prochain, je pense que ma gyneco me fera une echo à ce moment là.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 09:57
bonjour ça va aujourd'hui ?
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:03
[quote:925f9ab4fc="amethys"]bonjour ça va aujourd'hui ?[/quote:925f9ab4fc] salut, moi je vais trés bien et toi comment ça se passe?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 15:07
bonjour tu as passé un bon week end ? La forme ?
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 07:54
[quote:8fe9994202="amethys"]bonjour tu as passé un bon week end ? La forme ?[/quote:8fe9994202] bonjour, le week-end s'est bien passé, avec le beau temps qui revient ! aujourd'hui, je vais à la chataigneraie pour ma visite du 4è mois, j'espère que j'aurai une echo et que l'on pourra savoir ce que c'est, je te dirai ce soir, bisou et bonne journée à toi, à ce soir
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:01
[quote:e3e73f4d80="steph63"][quote:e3e73f4d80="amethys"]bonjour tu as passé un bon week end ? La forme ?[/quote:e3e73f4d80] bonjour, le week-end s'est bien passé, avec le beau temps qui revient ! aujourd'hui, je vais à la chataigneraie pour ma visite du 4è mois, j'espère que j'aurai une echo et que l'on pourra savoir ce que c'est, je te dirai ce soir, bisou et bonne journée à toi, à ce soir[/quote:e3e73f4d80] salut Amethys, bon d'abord, tout va bien pour bb et pour moi, par contre, mon mari et moi, pas contents du tout de l'accueil à la chataigneraie : gyneco = 1 h de retard, des gens qui l'attendent dans le couloir entre 2 rdv, notre tour arrive, tiens-toi bien : 10 mn en tout et pour tout pour faire mon dossier, m'ausculter ( écoute du coeur de bb qu'elle n'entendait pas d'ailleurs, tension, état du col ), je me rhabille, on va dans une autre salle pour echo puisqu'elle n'entendait pas son coeur, donc echo éclair, mon mari lui demande gentiment s'il est possible à ce stade de connaître le sexe, réponse sans ménagement : ah non !!!!!, on revient dans la 1ère salle et chèque de 40 euros et tout ça en 10 minutes. Je suis furax, mes prochaines visites, je les ferai avec mon médecin. :evil: :twisted: je trouve ça abérant, ils n'ont plus qu'à nous mettre un numéro sur le front quand on arrive à l'accueil, ça ira encore plus vite :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 09:15
Bonjour, je suis désolée pour toi que ce soit passé comme ça. En effet, j'avais déjà eu des écho comme ça su la Chataigneraie, c'est en partie pour ça que j'ai pas voulu y aller. Tu es tombé sur qui ? J'ai une copine qui a accouché là bas, c'était pas un comique celui qui la suivait. T'en fai pas, ça ira mieux la prochaine fois.
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:49
[quote:9e080c9ce2="amethys"]Bonjour, je suis désolée pour toi que ce soit passé comme ça. En effet, j'avais déjà eu des écho comme ça su la Chataigneraie, c'est en partie pour ça que j'ai pas voulu y aller. Tu es tombé sur qui ? J'ai une copine qui a accouché là bas, c'était pas un comique celui qui la suivait. T'en fai pas, ça ira mieux la prochaine fois.[/quote:9e080c9ce2] c'est messioux, ma gyneco, bon ça n'a rien de grave et l'essentiel, c'est que tout aille bien pour bb et pour la suite des événements mais c'est pénible de se sentir comme ca tel un numéro et rien d'autre, on dirait que ça les gonfle qu'on fasse des gamins, à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.