Petit moment de detente entre futures mamans (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:37
Ho c'est pas tres grave sa reaction ... j'ai l'habitude :lol: :lol: Quand on lui a dit que j'etais enceinte la 1er fois, elle a hurle qu'elle s'en occuperais jamais, qu'on etait inconscient, qu'on saurait pas l'elever, qu'elle le garderais jamais, qu'elle voulait pas en entendre parler..... Et encore ca c'est que le "gentil" de ce que jai entendue... Et maintenant si elle passe 2 jours sans la voir c'est l'horreur ... :lol: 8) :lol: Et ils l'appellent [u:acaaf9276b]tous les soirs [/u:acaaf9276b]avant d'aller au lit ... :lol: 8) :lol: Donc je sais que ce qu'elle dit elle le pense pas!!!! Mais elle aime bien les petites piques de temps en temps .. Et puis je veux pas me facher on travaille avec eux et on vit a 10 Km les uns des autres... alors bon je prend patience et je rirais bien le jour de l'accouchement :lol: :lol: :lol: Voila sinon pas de nouvelles de ma soeur et tant mieux !!! Didine
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 11:49
salut les filles,je dis pareil vive la famille, didine je te comprends je l'aurais tuer a ta place,hier ils m'ont mis le moral a zero et ce matin rebelote au tel j'aimrerais faire une grossesse tranquille ,c'est ma derniere pitie la famille laissez moi en profiter pleinement et arreter de m'emm.....er avec vos conneries de sous et autres je m'en balance me....e!voila c'est fait desole j'en avais besoin sur ce je vais preparer le repas
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 12:14
[color=indigo:7011ebe5dd]Hello les filles je me joins à vous par ce beau jour ensoleillé et par cette chaleur qui commence à être étouffante !!!! Je suis en arrêt depuis plus d'un mois et demi à cause d'un décollement du placenta qui ne s'est pas recollé pour autant... mais qui s'est même agrandi, donc c'est la grosse flippe. Pourtant je suis à la lettre les recommandations du gygy avec en + des ovules d'utrogestan. Je commence à être désemparée et surtout très fatiguée, car les pertes de sang sont quand même importantes, et dure depuis 3 semaines... Voilà, désolée de vous avoir pourri un peu le post, mais ça fait du bien de se confier.[/color:7011ebe5dd] :roll: [url=http://www.studio9months.be/][img:7011ebe5dd]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQUpCQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzExJTJGMTAlMkYyMDA3.png[/img:7011ebe5dd][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 12:36
ne t'en fais pas tu ne nous a pas pourri le post ! Bienvenue parmis nous, moi c'est Céline, j'attend bébé 1 pour le 19 septembre et à priori ce sera une tite fille. Et ben Sissi, on s'agace :lol: ? ca va mieux maintenant que c'est sorti ? Au fait, j'ai envoyé un emssage à Vivi, j'espère qu'elle répondra et qu'elle va surtout mieux.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 14:09
bienvenue emilie ne t'inquiete pas ce post est fait pour ca chacunes a notre tours on se vidange :lol: oui celine ca va 1 peu mieux mais je crois que la famille c'est dit tiens cecile est seule chez elle avec ses enfants et si on lui mettait le moral en bas :twisted: le pire c"est que quand ils ont besoin de moi ou de mon homme il connaisse le chemin de la maison :twisted: moi aussi j'espere que vivi ca va sinon l'ens est ok bb2 a sorti sa 11 dents,elles s'appellent desire :wink: chez lui sa 1 il a eu a 1 an,bon il marchait pour ses13 mois et demi et il commence a bien parler :lol: darmalau ton homme est rentré ,le mien rebelote ce soir :cry: a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 14:17
J'avoue que je n'ai pas à me plaindre de ma famille ( vu que ma belle famille est inexistante ou presque ), je sais pas si ça te l'a fait pour le premier enfant mais je trouve que mes relations ont changé vis à vis de mes proches. Je suis la petite dernière et j' ai l'impression d'être passée au rang d'adulte à leurs yeux. Je sais pas si c'est clair... Sinon, vous allez faire quoi pour l'accouchement, péri ou pas péri ? Allaitement ou bib ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 14:41
de mon cote la famille pas top je n'avais des liens proche qu'avec mon pere,et il est mort pendant ma grossesse 1,de + j'ai eu 1 garcon mon pere aurait ete fier et la jalousie de me mere et mes soeurs,frere n'ont empiré exemple quand j'ai dit a ma soeur numero 3 que j'etais enceinte il ne m'a pas parle de 15 jours,car j'avais bb3 avant tout le monde elle m'a balancé que j'aurais un 3 garcons de mm q ma mere car mon mari ne savait pas faire les filles quand on a su q c'etait 1 fille on ne sait pas gener de leur lancer a la figure et elles m'ont demander si j'avais changer d'homme :twisted: coté naissance question peri ne se pose pas c'est 1 cesarienne en aout,allaitement sur(enfin s'il n'y a pas de probleme)car j'ai allaité mes 2 garcons et c'etait trop genial :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 15:13
je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi certains sont jaloux ou ne savent apprécier le bonheur des autres....pfff
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:57
c'est quoi le chançon deja ???? On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille .... Enfin moi ca y est j'ai choisie et ce sera sans ma soeur jusqu'a la naissance apres on verra... Parce que faut quand meme dire que les conneries elle les collectionne en ce moment et j'en ai raz le bol de paser derriere pour les rattraper!!!! J'ai ma fille a m'occuper, mon fils ( ouf ca fait tout bizarre de dire ca :lol: 8) :lol: ) qui va naitre et mon mari qui ne la supporte plus... Donc je suis desolee mais mon choix est vite fait ... Et puis je suis tellement fatiguee de la couvrir pour un oui ou un non :twisted: :twisted: :twisted: Et pour moi ce sera peridurale si j'ai pas une cesarienne ... Et bib , suis pas tres chaude pour l'allaitement !! Didine
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 20:28
olala c'est pas bon de s'énerver pendant la grossesse. our moi ça sera sans aucune hésitation avec péri je me pose pas la question pour ma fille ca a été génial j'ai rien senti et si je peux j'aimerai l'allaiter car ma fille n'a jamais voulu prendre le sein donc j'ai tiré mon lait pendant un peu plus d'un mois (ça c'est pas top) mais si c'est à refaire je le refais sans hésiter. bon allez les filles on se calme. on passe un bon weekend (avec ou sans famille) bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 10:22
bonjour les filles, j'ai eu des novelles de Vivi, on lui a diagnostiqué des névralgies d'arnold. Bébé va bien et elle se repose, le moral a l'air d'aller un peu mieux. Elle vous fait de gros bisous.
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 20:38
Ca y est c'est le week end ...... Ca va faire beaucoup de bien !! a toute la famille, et pour moi se sera sans personne!! J'ai prevenue que ce week end je le consacre a mon mari et a ma fille POINT BARRE !!! et le 1er qui se pointe , il va vite comprendre qu'il est ""personna non grata"". Je crois que je suis dans ma phase ou j'ai besoin de me ressourcer... aller les filles je vous souhaite un bon week end, occupez vous bien de tous vos cheris (ies) et on se retrouve au 5 eme mois 8) 8) 8) 8) Didine
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 20:45
ha au fait j'ai oublie de vous dire on a peut etre trouve le prenom pour mon p'tit bout...on pense a NATHAN, vous trouvez ca comment ??? Sinon j' ai LUCAS ou KILIAN ( mois apprecie par le reste de la famille) Voila, dites moi ce que vous en pensez BIZ BIZ Didine
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 21:17
cool didine les prenoms nathan,j'adore mon fils ,le 2 s'appelle nathanael 8) c'est son diminu kilian,j'en connais un qui a 3 ans et est beau comme un dieu et super intelligent :lol: lucas desole :oops: j'aime moins car il y en a partout :oops: sinon profitez de votre week les filles,ah! oui j'ai recu le 1 kit redoute sympa :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.