Petit moment de detente entre futures mamans (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 00:20
c'est heureusement rare qu'il parte en déplacement mais bon quand il part je trouve ça long. je te souhaite aussi une bonne nuit moi j'ai pas trop sommeil mais j'ai intérêt a aller dormir si je veux etre en forme pour ma puce.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 08:41
bonjour les filles vous avez bien dormi ? Auijourd'hui, sur le site, je ne suis plus enceinte... zut alors ! Vos doudous vont bien ? Vous avez retrouvé vos chéris ? Oh là là moi non plus j'aimerais pas qu'il soit en déplacement>. Je me suis lancée dans la recherche de nourrice... galère, galère ! Bisous à plus
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:00
salut les filles, aujourd'hui plutot de mauvaise humeur. mon chéri rentre ce soir donc toute la journée a attendre. et j'aurai mieux fait de me taire hier soir ma fille s'est réveillé cette nuit a 3h30 donc comme d'hab je la raccompagne dans son lit mais la miss n'avait plus sommeil (mais moi oui) donc j'ai un peu haussé la voix prix des coussins et une couverture et je me suis couchée par terre sur les coussins et je ne suis remontée dans mon lit qu'a 6h donc ce matin mal de dos et au ventre : super journée en perspective. et pour finir ce c... de chat a miaulé toute la nuit. bon heureusement que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. bisous et bonne journée
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:20
coucou les filles , juste une bizz avant d'aller chez ma gygy ...... meteo pas beau et moral pour l'instant ca va 8) 8) Aller je file !!!! biz biz Didine
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:08
et voila le retour .... Tout le monde va bien MAMAN et BEBE ..... Ma fille est ravie elle a vu le corps et entendu le coeur de son petit frere battre a fond la caisse .... HE OUI C'EST UN GARCON !!!!!!!!! On est aux anges 8) 8) :lol: :lol: on va prevenir les papy's et les mamie's qui vont se battre pour un prenom maintenant :lol: :lol: Au fait si vous avez des idees pour des prenoms de p'tit gars je suis preneuse :wink: :wink: Didine
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:53
salut à toutes, j'espère que les bb et les mamans vont bien avec le beau temps qui arrive !!! bb3 bouge beaucoup et va bien, nous passons demain dans le cinquième mois. Céline (Amethys), si tu vois le message, je passe chez "les septembrettes du cinqième mois", donne-moi de tes nouvelles ainsi que de ta petite puce. Biz à toutes et à bientôt
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 13:28
salut les filles et felicitation didine alors ta fille est heureuse d'avoir vu son petit frere,bravo donc en resume celine une fille :arrow: prenom? didine un garcon :arrow: ? darmalau? :arrow: ? vivi un garcon :arrow: ? cecile une fille :arrow: line a completer bien sur si vous ne voyer pas d'inconvenient je vais ouvrir le post sur le 5 mois et refaire le recap a+ cecile
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 14:03
pour moi normalement c'est une garçon mais c'est a reconfirmer. c'est à quelle semaine qu'on entre dans le 5ème mois déjà? bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 15:10
je n'ai rien compris a la comptabilite des mois de grossesse,je suis le mouvement, a+ cecile
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 15:14
pour moi qui doit accoucher le 16 septembre la logique voudrait que j'entre dans le 5 le 16 avril non?
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:44
selon ma gygy ce matin , oi je rentre dans le 5 eme mois le 14 Avril puisque date de conception le 13 DECEMBRE 2006 13 janvier 1 mois complet 13 fevrier 2 mois complet 13 mars 3 mois complet 13 avril 4 mois complet 13 mai 5 mois complet 13 juin 6 mois complet 13 juillet 7 mois complet 13 Aout 8 mois complet 13 septembre 9 mois complet Donc je passe au mois 5 le 14 au matin... Biz biz les filles
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:00
salut les filles je sais pas chez vous mais chez moi il fait un temps de m.... et qui dit mauvais temps dit moral bas. y en a marre de la grisaille je veux du soleil je veux du + 30° et je veux me baigner. sinon ma fille a dormi toute la nuit du coup moi aussi (enfin réveillé une fois pour aller au pipiroom). voila j'espère que pour vous ca va. vous avez des nouvelle de vivi? bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 09:18
bonjour tout le monde, bienvenue à Céline ! Vous allez bien ce matin ? Je vais suivre le mouvement au 5 ème mois, d'après le site, en nombre de semaines j'y suis mois si je compte en mois plein, ce ne sera que la semaine prochaine... Je suis perdue. Je suis comme toi, je ne sais pas franchement si c'est elle qui bouge, je sens des bulles, comme si ça tournait dans mon ventre, ça ne me le fait pas d'habitude, comme si quelquechose flottait, je sais pas trop... alors mon 6 ème sens me dit que c'est elle... Ta grossesse se passe bien ? Tu es d'où ? N'hésite pas à venir papoter !
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:02
coucou les filles, Bienvenue a toi Celine et a ton p'tit bout :D :D Humeur du jour .... BOF BOF Temps pourri, mauvaise nuit , ma fille a ete malade, mon z'hom a squatte le milieu du lit toute la nuit ou presque du coup j'ai finie sur le canap.... Et en plus je rage depuis hier soir par ce que ma soeur adooooorrreee (:twisted: :twisted: :twisted: ) m'a fait un sale coup hier ... J'explique: je vais chez ma gygy hier matin. J'apprend que je vais avoir un p'tit gars ( TROP COOL , j'ai deja 1 fille donc parfait ) et la a midi je croise ma soeur en ville et ma fille se precipite pour lui dire : " Tatieeee je vais avoir un p'tit frere!!!!!!" De la environ 10 minutes de BLABLABLA.... et le prenom et les habits et ....BREF Je retourne a mon taff et la mon pere arrive et moi trop contente et fiere de lui dire qu'il va avoir un petit fils.... et il me dit " Mais je sais" :?: :?: :?: :?: :?: QUOI :?: :?: :?: :?: :?: Oui je sais ta soeur vient de m'envoyer un texto pour me prevenir ARGgGGGGG :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Elle a envoye un texto a tous mes amis et a la famille pour les prevenir !!!! Et hier soir j'ai pas pu m'en empecher, je l'ai appellee et je l'ai pourrie au telephone .... C'est pas bien je sais mais on etait tellement en colere avec mon homme que j'ai pas pu me retenir... Son explication: "j'ai pas pu m'en empecher..." ESPECE DE :evil: :evil: :evil: :evil: Je suis tellement en colere que je crois qu'il vaut mieux pas que je la voie pendant quelques jours sinon je vais la tarter .... Reaction de ma belle mere au passege : " ha ben quand meme , il aurait mieux fallu pas vous rater au 1 er coup :roll: :roll: :roll: " Elle adore sa petite fille c'est pas la question mais comme elle en a eu qu'un, elle pensait que son fils n'en aurrait qu'un : RATE :lol: :lol: 8) 8) Vive la famille :roll: :roll: :roll: Sinon bon courage pour ce vendredi 13
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 11:00
je comprend que tu sois en colère !!! Ma soeur était hyper contente d'avoir une nièce ( elle aurait voulu une fille pour elle mais c'est un ti mec qui a 2 ans maintenant ), elle m'a demandée si elle pouvait le dire au reste de la famille sauf mes parents évidemment. J'ai apprécié même si j'avoue que ça m'aurait pas gênée qu'elle le dise, elle les voit plus souvent que moi. Pour ta belle mère c'est nul ce qu'elle a dit... il y a un défouloir à belle mère dans le thème psycho il me semble... Moi j' ai pas de souci, je la vois très rarement, mon chéri ne s'entend pas très bien avec eux, Beau papa aime beaucoup la bouteille et belle maman est un peu gentillette (c'est pas pour être méchante), c'est une de ses tantes qui l'a en partie élevè et des oncles qui se sont occupés de ses frères. Quand il leur a annoncé qu'ils allaient être grand parents, sa mère n'a rien dit et son père a dit que c'était moins grave que de se casser une jambe... Finalement, sa tante a été super contente, une fille en plus ! J'ai été hyper déçue pour mon chéri, moi, qui voulait que mon enfant ait ses 2 grands pères et 2 grands mères, je voulais que tout le monde en profite et qu'il profite de tout le monde, je voulais qu'on les voit plus souvent, quitte à leur laisser une après midi, je doute pas des capacités à ma belle mère de s'en occuper 2 ou 3 heures, finalement, j'ai bien déchantée, jamais elle a demandé si ça se passait bien, si tout allait bien.... J'ai été hyper déçue... je crois qu'on fera sans. Ouh là là j'ai écrit un roman, suis désolée mais d'un côté ça soulage, j'ose pas en parler à mon amoureux parce que je crois qu'il a toujours eu "honte" de ses parents et je veux pas que tout ça lui fasse un peu plus de mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.