Petit moment de detente entre futures mamans (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 21:07
bonsoir les filles etes vous en week pour paques,nous non car arret travail donc nous sommes a la maison mais contente quand meme car belle journee ce matin mes garcons se sont reveilles a 7.30 car les cloches sont passe et elle ne les a pas oublies car les mamies et taties en ont eu aussi chez eux bb line est en siege et me tape dans la cicatrice sa fait bizarre,et vous comment ca va? j'ai pris 6 kg :oops: et avec chocolat pas bien :oops: je vous souhaite 1 bonne soiree a + a oui j'ai fait le truc de la redoute *3 on verra bien
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 23:43
olala paques j'ai jamais eu autant de chocolat. moi qui avait pris que 500 grs ce mois ci j'en ai pris plus aujourd'hui en un jour et demain on recommence chez les beau parents. sinon j'ai aussi fait le truc de la redoute 3 fois a mon nom et 3 fois au nom de papa on verra. voila sinon bb bouge de plus en plus. je commence a avoir mal dans la jambe je pense que c'est du a une mauvaise circulation je vais faire une cure de daflon et on verra bien. voila joyeuses paques à toutes bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:01
bonjour tout le monde comment allez vous ? Alors on se lâche sur le chocolat ???? Gourmandes !!!! J'ai eu une frayeur jeudi, me suis faite piquer par une tique ( merci le chat !) donc suis sous antibio. Sinon, je suis allée voir mon chéri jouer au foot dimanche, le match était très tendu et c'était marrant ma petite puce faisait la fiesta dans mon ventre... à croire qu'elle l'encourageait !!!! C'est trop mimi les premiers mouvements ! Bisous
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 10:10
ne me parlez plus de chocolat je dois en avoir 3 kg a la maison plus 3 qui se sont planqués sur mes hanches. céline c'est quoi le danger d'une piqure de tiques? moi mon chat avait des puces tu penses que c'est pareil? sinon super weekend il a fait trop beau et la ce matin je me lève tout gris mais quand est-ce que ca va etre l'été qu'il va faire chaud et qu'on va pouvoir se baigner. j'en ai marre voila bonne journée à toutes bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:23
Les puces ça risque rien. Les tiques ça peut donner un emaladie de Lyme, c'est une maladie qui peut dionner l'impression d'avoir la grippe et finalement c'est bien plus grave. Mais les puces aucun souci !!!
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 15:03
les piqures de puces a part gratter a fond et demanger ca risque rien .... :evil: :evil: :evil: Les piqures de tiques c'est plus embettant... elle peuvent transmettrent des maladies comme lymes par exemple... Pour etre + sur et rassuree faut faire une prise de sang.... c'est detecte comme ca et ca se traite rapidement ( m'est arrive y a 2 ans... guerie en 8 jours ) .. Sinon meteo couverte BOF BOF.... Et la sante pas top.. J'ai de grosses douleur au cote droit des que je marche trop logtemps ou que je reste debout plus de 20 minutes. C'est l'horreur... comme si j'avais fait un sprint de 20 KM et que je me paye un gros point de cote !!!!! Vous savez de quoi ca peut provenir ???? ca commence a m'inquieter fortement ... A part ca tout baigne ...... Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 14:57
Bonjour ! C'est peut être musculaire tout simplement ? Sinon je crois que je vais passer au 8 ème mois, en effet au lieu de me faire attaquer ma 19 SA aujourd'hui, je suis passer à 32 SA sur l'accueil du site ! Que le temps passe vite dites donc !!! :lol:
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 15:46
a mon avis c'est musculaire aussi, mais ca vient d'un coup et ca fait super mal.... Mais j'ai rdv chez ma gygy demain matin, on verra son diagnostic a ce moment la peut etre .... Et peut etre vais je enfin savoir fille ou garcon ARGGGGG !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je vais y amener ma fille pour qu'elle voit "le bebe" et je sais pas qui est la plus excitee elle ou moi :oops: 8) :oops: Pffffffffff que c'est long d'attendre !!! Bonne soiree a vous toutes Didine
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 20:39
salut les filles depuis hier soir impossible de venir sur le forum. aujourd'hui tout va bien on est allé acheter des chaussures pour ma puce (quelle horreur le prix des chaussures pour enfants). j'ai reçu mes 6 colis de la redoute gratuitement. sinon une question est-ce que des fois quand vous etes assises et que vous vous retournez est-ce que vous n'avez pas une douleur dans le haut du ventre comme si un muscle se déchirait ou que "quelque chose " se coinçait. c'est assez bizarre comme douleur et pas très agréable bisous a toutes et bonne soirée
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 23:39
salut les filles desole de n'etre pas venu mais internet bug :twisted: :evil: :twisted: :evil: je vois que l'ens va bien trop cool darmalau ils sont bien les kits,je dois les recevoir mais je ne sais pas quand :oops: pour tes douleurs je ne sais pas,moi je les ai allonges du cote droit line n'aime pas surement, didine je penserai a toi demain,mon fils a adore voir sa petite soeur il veut revenir il etait emerveille il en parle a tout le monde qu'il a vu line a la tele :lol: celine,ca va mieux apres ses frayeurs ca ne risque rien les antibio avec bb :?: je vais inspecter mon chat de la tete au pied :wink: j'ai resolu la conso de chocolat,c'est apres midi j'ai pris les oeufs des garcons et j'en ai fait un gateau fondant au chocolat ils ont adore,et moi plus de chocolat a la maison 8) la classe 8) mais reste le nutella,je n'ai pas encore toucher car choco par dessus la tete,pour l'instant :wink: voila j'ai fini mon roman pour aujourd hui a demain pour de nouvelles aventure :wink: a+ cecile
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 23:48
y a vraiment des bugs moi aussi je suis a la semaine 32 ola laissez moi profiter de cette grossesse. cécile le kit naissance est super mignon j'avais plus l'habitude de voir des vetements si petits mais j'imagine bien mon petit bout dedans. voila sinon ce soir je suis seule avec ma fille mon zom est en déplacement jusqu'a demain et j'aime pas trop ça bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 00:01
moi le mien fais cette semaine la nuit a l'usine et je n'arrive pas a m'endormir pourtant je suis creve. comment va ton chaton,et ta fille refais ses nuits? a+ biz cecile
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 00:03
moi j'aurais du accoucher par cesa je suis a 40 semaines :shock: mince alors que le temps passe vite :lol:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 00:07
ma fille refait ses nuits sauf hier ou elle s'est réveillée mais maintenant plus question qu'elle vienne dans notre lit donc je la gronde un peu en lui disant que nous aussi on a envie de dormir et je la raccompagne dans son lit et attend qu'elle se rendorme ce qui est relativement rapide. par contre le matin si elle se lève trop tot je l'autorise a prendre le bib dans notre lit et en général on se rendort. mon chaton va bien lui aussi fait ses nuits donc tous nos petits soucis sont presque réglés. qu'est-ce qu'il me manque mon homme bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 00:16
par rapport a toi moi il rentre a 5 h, tout a l'heure,ca doit etre dur de ne pas l'avoir a cote tout les jours je ne sais pas si je supporterais car juste ces 8 h de boulot je trouve ca long :oops: je me l'aime trop :oops: mes garcons ont 1 reveil dans la tete a 7.30h ils sont debout meme si ils se couche + tard que d'habitude :cry: le bib dans le lit ca ne marche pas :cry: ils sont a fond de bon matin jusqu'a la sieste a 13h celui de 21 mois et le soir celui de 4.5 ans bon je te dit une bonne nuit prends un doudou sinon moi j'ai mon ours de quand j'etais petite avec moi dans la chambre defois je m'en sers d'oreiller car je suis seule :oops: :oops: dire que mon doudou va faire 32 ans :shock: il est trop vieux :lol: bonne nuit a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.