Petit moment de detente entre futures mamans (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:35
[quote:5582264deb="nanoue57"]bonjour a toute moi c nathalie j'habite près de sarrebourg en moselle mais je suis originaire de sisteron dans le sud j'ai 30 ans et je suis a 13 sa et ma prochaine écho est le 21 mars pour le moment on ne c pas encore le sexe mais comme c bb1 on sera content de toute façon bizz a toute[/quote:5582264deb]salut.....nat moi c'est olivia....je suis de sarrebourg,mais j'habite dans les vosges avec le grand amour de ma vie....j'ais 34 ans et je suis a 17 semaines de grossesse.....gros bizou a pus j'espere.....
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:46
coucou à toutes, tout va trés bien pour moi et bb, on commence les vacances, donc pas de tout repos pour maman !!! pas trop de quoi se plaindre car mes gars sont relativement mignons. Biz et bonne journée, Amethys, tiens-nous au courant pour ta visite de demain.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 18:38
salut les filles alors tout le monde va bien? moi weekend pépère avec mes 2 amours. ma fille se réveille toujours la nuit (moins bien) mais plus question de la prendre avec nous. j'ai trouvé une solution je mets des coussins par terre dans sa chambre et je me couche a coté de son lit ( je vous dis pas les contractions) mais j'ai décidé de régler le problème avant la naissance du bb. sinon bb bouge de plus en plus et il semblerait que papa l'ait senti. mais je me languis de recevoir de vrais coups et que ma puce le sente aussi. je lui ai montré à l'écho déjà. bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 21:03
salut les filles j'espere q tout va bien pour vous,moi tout ok!cesa pas fait mal aujourd'hui je pense que ca doit etre du au changement climatique darmalau ,mon fils aine a dormi avec nous jusq'a ses 2.5ans :oops: lorsque j'ai appris que j'etais enceinte,je lui ai explique qu'il devenait grand et qu'il fallait qu'il dorme dans son lit,je laissais sa porte 1 peu entrouverte et mis la lumiere dans le couloir,les 1 soirs il s'est leve plusieurs fois mais on le ramener chaque fois dans son lit puis a force il est reste dans son lit.il va avoir 5 ans mais defois il essaye encore de dormir avec nous. celine tiens nous au courant pour demain,je croise les doigts :wink: bon les filles je vois que l'on commence toutes a sentir bb bouger trop cool,la classtotale! 8) 8) point de vus temps ,vent d'autan ou marin selon les regions,et je n'ai pas reussi a avoir 1 poussette d'age rapproche :cry: sur ebay se sera pour + tard,a+ cecile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 19:03
Bonjour bonjour, comment allez vous. J'ai eu ma visite, tout va bien, je n'ai pris que 2 kg depuis le début (merci les vomissements) et ma puce va très bien... et oui une fille !!! Bisous
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:42
c'est génial céline. alors tu vas pouvoir commencer a chercher le prénom ou peut être que c'est déjà fait? parce que nous meme si c'est a confirmer on sait déjà que ce soit fille ou garçon. moi j'ai ma visite vendredi mais pas d'écho c'est l'hopital avec un peu de chance elle me fera écouter le coeur. et qu'elle me laisse reprendre le boulot. mais ca m'étonnerait les contractions ont repris et j'ai franchement le moral qui commence a flancher. sinon j'espère que pour vous tout va bien bisous
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 07:56
[quote:381819ab0d="amethys"]Bonjour bonjour, comment allez vous. J'ai eu ma visite, tout va bien, je n'ai pris que 2 kg depuis le début (merci les vomissements) et ma puce va très bien... et oui une fille !!! Bisous[/quote:381819ab0d] salut Céline, trés contente pour toi que tout se passe pour le mieux, c'est super que tu saches déjà. Biz, à +
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 10:33
Salut, mon chéri a attaqué la recherche du prénom hier soir, il m'épate de jour en jour. Par contre je ne reprend pas le boulot, il va falloir que je trouve des occupations à force... J'ai eu des nouvelles de Vivi, c'est pas la oie du tout, elle a toujours des maux de tête, elle a le moral au plus bas et est proche de la dépression. A plus
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:15
coucou le filles desolee de pas avoir donnee de news plus tot mais gros pb de connexion internet ces temps ci ......... :twisted: :twisted: amethys [quote:73fe1e27d9]Bonjour bonjour, comment allez vous. J'ai eu ma visite, tout va bien, je n'ai pris que 2 kg depuis le début (merci les vomissements) et ma puce va très bien... et oui une fille !!! Bisous[/quote:73fe1e27d9] TOUT MES FELICITATIONS !!!!!! Les filles c'est genial... sissi2411 [quote:73fe1e27d9]pour celle qui ont deja eu 1 cesarienne est ce que vous avez la cicatrice qui vous fait mal? [/quote:73fe1e27d9] Ben je dois reconnaitre que moi ma cicatrice elle me tire de l'exterieur, mais aussi de l'interieur..... C'est affreux!!!! certains moments de la journee je suis pliee en 2 !!!! Ma gygy a dit ca va passer, ca s'etire , le periné se met en place et bla bla bla :lol: :lol: Elle est gentille mais j'ai envie de la baffer des fois quand elle me dit " Mais c'est rien ... vous l'avez voulu cet enfant ....votre organisme se met en place ... :lol: :lol: " SANS BLAGUE !!! Enfin sinon ca va le moral revient ... @++++
xCoraliax 4 messages
xCoraliax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 23:12
Coucou coucou ! Moi Je suis une maman de 25 ans . J'ai déja une petite fille qui va avoir 5 ans cette année. Je suis enceinte de 4 mois et d'accoucherai vers début septembre. Je suis heureuse car ma fille n'arrête pas de me faire de jolis dessins pour le futur bébé, elle commence même a chercher des prenoms. Ce qui me touche beaucoup...
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 11:29
salut les filles desole mais avec les vacances pas trop de temps,pour venir :oops: bb2 angine super les nuits darmalau on pourrait s'ecrire en pleine nuit :lol: :lol: celine super 1 fille trop contente ,ou en sont les recherche pour le prenon? didine merci je croyais que ma cicatrice allait s'ouvrir :oops: de l'interieur coralia bienvenue,j'ai mon fils aine de 4.5 ans un regal par rapport a celui de 20 mois.mon grand parle au bb,c'est rigolo vendredi, rd vous au gygy j'espere que je pourrais moi aussi entendre le coeur,car cette grossesse est differente des 2 autres, a+ cecile
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:08
slaut les filles j'espère que pour vous tout va bien. moi bof depuis hier soir grosses contractions qui font assez mal demain rdv chez le gygy moi qui pensait retravailler je crois que c'est raté. j'en ai marre. j'espère que pour vivi ça va aller. c'est dommage qu'elle ne vienne plus on pourrait essayer de l'aider un peu à notre manière
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 20:57
bonsoir les filles il me tarde demain pour savoir si tout va bien!je stresse 1 peu. il va falloir passer au 5 mois celine?bonne soiree a demain.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 13:21
salut les filles je reviens de chez gygy et toujours arrete ,bb toujours 1 fille,moral ca va! et vous comment allez vous test tri tout est ok,elle pese environ 350g mais je ne sais pas la taille,echo morpho le 30.04 a+
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 20:56
visite chez gygy bien passée toujours arrêtée aussi jusqu'au 10 mai jour de la prochaine visite et de l'écho. battements cardiaques impeccables (135) col un peu mou par contre. tri test ok. cure de magénsium pour essayer de détendre un peu l'utérus pour éviter les contractions. voila jusqu'à la prochaine. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.