Petit moment de detente entre futures mamans (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 15:45
ah ben ça doit dépendre des chats alors, le mien a toujours fait le bazar la nuit, petit il voulait jouer alors il traîner ses jouets, qui font du bruit évidemment, dans l'appart à 3 heures du mat. La il a un peu plus de 2 ans et si le soir, on le met pas dehors il vient pleurer devant la chambre pour rentrer et si il rentre c'est pour grimper partout ou qu'on lui fasse des calins !! Bon il faut dire que mon chat est un peu bizarre à la base. j'espère que le tien sera sage alors !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 19:19
salut les filles je vois que la semaine est calme,desole de ne pas etre venu mais temps pas eu,celine j'ai senti bb avec des bulles au depart puis now des coups petits. bienvenue anabel,soit patiente jusqu'a echo je sais c'est dur ma prochaine est le 30.04,mais par contre je sais q c'est 1 fille! :lol: j'espere q tout va bien pour les autres. celine j'ai rencontre 1 kine dimanche lors d'1 annif et elle m'a dit qu'il pouvait masser les femmes enceinte sans probleme surtout si elle ont sciatique.bon je vous dit a demain je vais sur ebay pour avoir 1 pousette double d'age rapproché.a demain cecile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 09:21
bonjour, tout le monde va bien ? Bienvenue Anabel. Oui on peut masser tout au long de la grossesse mais l'ostéo ne peut plus manipuler et faire bouger le bassin et les lombaires à partir d'un certain délai et ça se comprend d'ailleurs !! Bises
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 10:57
!coucou! Ben pour moi aussi semaine difficile: Mamand tres fatiguee ............ Papa deborde de boulot ........... Ma fille super malade ........... Et enfin je respire un peu aujourd'hui.... :lol: :lol: Je me suis meme prevue une petite seance cine avec 1 copine ce soir !!! On va aller voir 300 ... Qui l'a vu ??? Est ce qu'il est ci bien qu'on le dit ??? C'est le debat de la journee!!! :P :lol: :P Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 11:16
Bonjour ! je ne connais pas du tout, même pas entendu parler, c'est avec qui ? Dites moi les filles, est ce que quelqu'un connaitrait un livre de couture pas trop compliqué pour préparer l'arrivée de bébé ?
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:56
salut les filles ca faisait un petit moment que j'étais pas venue vous dire bonjour. semaine épuisante, vivement demain le weekend pour que papa soit la. ca y est le chat fait ses nuit (mdr) mais plus ma fille ca fait plus de 15 jours qu'elle se réveille je sais plus quoi faire. elle m'épuise. sinon le moral ben comme le temps (ca va avec) et quand est ce que ca va etre l'été? j'en ai marre j'ai envie de me baigner. cécile as tu trouvé ta poussette? moi aussi il faudrait que je la change soit pour une double soit pour une plus petite. la j'ai la trio de chicco elle est énorme. si vous avez des conseils je suis preneuse. allez bisous les filles a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 12:08
Toutes mes félicitations pour les nuits du chat !!! :lol: J'espère que mon petitou fera ses nuits plus tôt que le mien !!!! J'ai un petit conseil à vous demander, c'est pratique un porte bébé et on sert souvent ? Biz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 12:56
salut les filles semaine difficile pour toutes je vois,bb2 de 20 mois se reveille aussi 2 a 3 fois par nuit alors qu'il ne le faisait +de + vaccin mardi et ca ne la pas arranger,je suis creve! pour la poussette non je ne l'ai pas eu mais je persiste je vais tout les jours sur le site ebay et je regarde les ventes et surtout les prix bugjet serrer oblige. amethys pour mes 2 ptit gars j'ai eu le porte bb et le tihamac et pour moi qui suis 1 adepte de l'allaitement je prefere le ti hamac car mm en ville je pouvais donner le sein sans que le voye.le porte bb tiens chaud au bb l'autre aussi mais il est allonger com dans ton ventre darmalau si tu veut changer de poussette mets la en vente et avec l'argent achete en 1 autre!va voir sur le site ebay et fait toi 1 idee,1 conseil les vendeurs sont evalue et regarde que ceux qui sont a 99 et 100 pour cent car defois il y a des abus! didine le film connait pas,desole! :wink: avez vous des news de vivi ca m'inquiete de ne pas en avoir! :cry: bon je vous dit a ce soir ma ptite line a faim et donc moi aussi(c'est beau l'excuse du bb qui a faim :oops: )
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 14:59
cécile j'ai envoyé un MP a vivi pour savoir comment ca allé moi aussi je m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles. sinon j'irai voir sur ebay mais c'est hallucinant quand meme le prix des poussettes surtout qu'on a pas besoin que de ça. pour ma fille j'avais fait une liste de naissance et c'est vrai que ca nous a pas mal aidé quand même. je pensais tout avoir pour le 2ème mais vu qu'on a déménagé et qu'on est dans une maison plus grande que l'ancienne il me manque des trucs encore vu qu'avant je n'avais pas de place. voila bisous
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:20
je viens d'avoir un mp de vivi. c'est pas la grande forme elle a de grosses céphalées bref elle a le moral dans les chaussettes. bisous
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:51
Bonjour, je suis nouvelle sur ce post. J'habite en Haute Savoie, j'ai 24 ans et j'attends bb2 pour le 17 Septembre. Bb1 vient d'avoir 2 ans, dimanche dernier, c'est un garçon : Mathys. Alors on aimerait bcp une fille : réponse le 30/04... Encore un peu de patience Biz à toutes
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 11:00
salut les filles tout d'abord mon coup de geule contre ce livreur qui m'appelle a 7.25 du mat pour 1 fois q bb2 dormait il faut q quelqu'1 me reveille :twisted: :twisted: tout ca pour me dire q'il passera cet apres midi :twisted: ensuite bonjour vous allez bien?ce matin j'ai eu acces a vente prive sur le net il vendait des affaires pour bb et allaitement a -70% et autres.j'ai pense a toi celine car les portes bb sont a 30€ au lieu de 75€si tu veux je te donnerais mon adresse email pour q je te donne les coordonnees,ou a d'autres si vous voulez les filles no problem.j'ai pris des bib a 1.5€ marq tigex! mandy nous avons le meme jour l'echo le 30.04 il me tarde de revoir ma louloute.en ce moment elle bouge 1 peu de tps en tps je recois des ptit coups :lol: merci darmalau de nous donner des news de vivi envoie lui toutes plein d'ondes positives de ma part je vous dit a + mon homme va rentrer et je n'ai rien fait :oops: a+cecile
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 16:06
salut les filles week end pepere,mon mari c'est leve pour les garcons ce matin et m'a laisse dormir,q je me l'aime mon homme! :lol: sinon la poupette ne bouge pas trop et ca m'inquiete il me tarde vendredi visite gygy pour au moins entendre le coeur,car echo q le 30.04 :cry: de votre cote vous sentez bouger bb ou pas? pour celle qui ont deja eu 1 cesarienne est ce que vous avez la cicatrice qui vous fait mal? bon j'espere q tout va bien a+ pour des news,cecile :wink:
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 10:55
Salut, Non ma césarienne ne me fais pas plus mal maintenant, ca gratte toujours un peu mais bon.. elle remonte à ya 2 ans. Sinon bb bouge pas mal. Je sens de plus en plus ces petits coups mais mon mari pas encore à travers le ventre.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 11:18
Bonjour j'espère que vous allez bien et que votre week end s'est bien passé ! Demain j'ai consult chez gynéco, j'espère qu'elle pourra voir si c'est une nénette ou un ti gars... et après on se lance dans la course aux prénoms....ouh là là ça va être dur ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.