Petit moment de detente entre futures mamans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 20:50
salut les filles j'espere q tout va bien pour vous?de mon cote ca va,le temps pas terrible mais nous n'avons pas eu d'hiver cette annee donc il fallait bien qu'il arrive"NOEL AU BALCON,PAQUES AU TISON"je vois q la journee a ete calme,didine courage ca va allez mieux,j'ai adore ton expression de mary poppins :lol: amesthys chez nous les creches sont rare et la demande de place se fait quand tu es a 1 mois de grossesse!pour ma part j'espere avoir les 3 ans de conge parental,si mon boss l'accepte! ce matin infirmiere a pris 6 tubes en tout,j'ai pense a vivi.resultat du tri dans 3 sem.je vous souhaite 1 bonne soiree a+
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 10:07
salut les filles alors on fait la grace mat! :lol: tout va bien chez vous? vivi t'es ou tu bronze ou tu ski? :shock: je vois q tout est calme,bb2 nous sort des dents et la nuit a ete courte,mon copain canape va me tenir compagnie cet apres midi :oops: bon ostheopathe amethys,as tu essaye la piscine? bon je vais faire 1 peu de menage a toute a l'heure,cecile
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:13
3 sem d'attente pour le TRI ?????? Je l'ai fait le sem derniere et j'ai eu les resultats hier aprem .... Et je suis soulagee tout est niquel :D :D !!! Sinon pour ce jour, moral et sante pas top, grosses douleurs dans le bas ventre :cry: :cry: .... Rdv toubib a 11.00 j'espere que tout va bien :!: :!: Je vous tiens au jus Didine
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 12:33
alors didine ou sont les news,j'espere q tout va bien a+
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:07
coucou, TOUT va bien :wink: :wink: ouffff !!! apres avoir passe 20 minutes a me faire triturer le ventre par le toubib, il a conclut a 3 possibilites: 1 infection urinaire :? (apparement selon le labo y a rien , viennent juste d'appeler) 2 pb musculaire et la Hop direction centre de radiologie pour une echo ultra rapide ( meme pas eu le temps de voir bebe mais son coeur battait plein pot donc ca a calme mes nerfs :lol: :lol: ) 3 bebe prend mes intestincs pour son oreiller perso et la je vais souffrir jusqu'a qu'il prenne une position differente... :roll: :roll: ( ce que j'espere il ou elle va faire TRES TRES VITE !!!!!) Voila , rien de grave les joies de la grossesse :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 09:57
Bonjour ! Suis contente de te retrouver Vivi, j'aurais aimé que ça aille mieux. Prends bien soin de toi et de ton ti mec.... ! Je te fais de gros bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 14:20
salut les filles tout d'abord vivi bon retour a la maison,felicitation pour ptit homme(n3 non?)repose toi bien.j'ai eu 1 decollement placenta pour bb2 a 3 mois et apres bcq de repos et allongé,les jambes surelevé,le placenta s'est"remis" .repose toi encore et encore. je pense a toi amethys comment c'est deroule ostheopathe,ta sciatique a disparu? et vous les filles vous etes parti au ski?didine tout va bien,cool. bon je vous laisse,bb2 rdv au pediatre a+ nous allons pouvoir avoir 1 mot d'ordre si je puis dire....."repos pour toutes" :lol: :lol:
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:34
coucou les filles, Ben je vois qu'on a toutes la super forme en ce moment .... :roll: :roll: Interdiction a toutes de bouger ce week end !!!!! REPOS REPOS REPOS (plus facile a dire qu'a faire , je sais ....) ca va nous faire le plus grand bien a nos gros ventres aussi :lol: :lol: Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 18:57
Rebonjour ! Bien passé l'ostéo mais il m'a dit qu'à ce stade de grossesse il pouvait faire quelquechose mais qu'après c'était trop tard ! Voilà j'avais le bassin de travers et des vertèbres qui avaient bougé pour faire balancier... Alors s'il vous plait on ne se moque pas parce qu'il m'a dit que toutes les femmes enceintes étaient de travers, seulement certains corps tolèrent mieux que d'autres ! Et voilà donc aujourd'hui ça va bien sauf que j'ai voulu aller faire les magasins, j'en ai marre de voir personne et là ça tire un peu, c'est bien fait pour moi !!!! Comme vous, le mot d'ordre de ce week end c'est REPOS REPOS et REPOS !!!!!!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 09:10
salut les filles tout va bien pour vous?de mon cote la fatigue me donne envie de dormir mais mes garcons se sont donne le mot pour creve maman!je vous souhaite 1 bone journee de repos a+
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 12:10
salut les filles après quelques jours d'absence me revoila. ma fille a attrappé un gros rhume et tousse un peu donc elle nous fait passer des nuit d'enfer et bien sur elle m'a tout refilé (génial). sinon ca peut aller je sens toujours pas bb gigoter ca commence a me saouler. moi aussi ca fait quelques jours que j'ai une sciatique et en plus j'ai mal au coccyx (séquelle d'une fracture d'il y a quelques années). sinon j'espère que pour vous tout va bien et que vous vous reposer bien. vivi j'espère que pour toi ca va mieux REPOSE TOI. profites en un peu. bisous a+
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 21:14
salut les filles je constate que vous avez ete sage ce week mm pas de message! :lol: de mon cote pas trop sage :oops: annif de petit voisin,visite familiale...mais mes garcons sont aux lits et je vais suivre.ah!oui ce matin toubib en urgence pour mon grand,vive les changements climatiq,j'ai pense a toi darmalau!a demain,cecile
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:41
hello les filles. weekend très calme. hier je suis allée chercher le chaton de ma fille et figurez-vous que j'ai passé une nuit horrible. ma fille s'est réveillée à 2h du mat et dès que je la remettais dans son lit elle hurlait donc elle a fini dans mon lit à 4h du mat. mais la a cette heure ci le chat a pris le relais donc il a fallu que je reste avec lui (pire qu'un enfant) donc si j'ai dormi 4 h cette nuit c'est le bout du monde. inutile de vous dire que je suis épuisée. sinon ca y est hier j'ai senti mon petit bout bouger mais je pense avoir zappé les bulles parce que la c'est vraiment des petits coups c'est génial. maintenant papa se languit de le sentir aussi. quel soulagement. et oui cécile les changements climatiques pas facile. qu'est ce qu'il lui arrive à ton grand? bisosu
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 14:58
bonjour les filles vous allez bien ? Ma pauvre damarlau, je veux pas te démoraliser mais c'est que le début avec le petit chat !!! Dites moi vu que vous êtes toutes déjà maman vous devez savoir, hier dans mon bidou ça m'a fait comme s'il y avait pleins de petites bulles effervescentes... Je me suis dit que c'était peut être bébé mais c'est un peu tôt vu que c'est ma première grossesse ? Mystère..... Bisous
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 15:31
pourquoi tu me dis ça pour le chat? j'en ai eu chez mes parents je me souviens pas qui'ils aient fait ça. pour les bulles, certaines disent que ca fait ca moi j'ai jamais ressenti ca pour ma fille ca me faisait comme une vague dans le ventre (assez impressionnant) et la je sens comme des légers coups depuis hier. mais je les sens à l'intérieur mon mari ne les sent pas encore. pour ma fille je me souviens plus très bien quand je l'ai senti mais mon mari me dit que c'est vers 4 mois 4mois 1/2. après on est toutes différentes donc il se peut que ce soit ton bébé. comme tu dis mystère....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.