Petit moment de detente entre futures mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:15
[quote:43532e26af="amethys"]bonjour les filles comment allez vous ? il neige à plein temps chez moi... bouh ! Sinon la toubib m'a reprolongé pour 15 jours, sciatique oblige... aie aie j'ai cru pas sortir du lit ce matin, mon chéri va encore dire qu'il vit avec une petite vieille. Bienvenue à toutes celles que je ne connais pas, en espèrant que votre grossesse se passe bien. Moi aussi il faut que je fasse le tri test cette semaine... A bientôt tout le monde. Gros bisous[/quote:43532e26af] coucou Amethys, comment vas-tu aujourd'hui, à part la neige ! la sciatique, ça fait trés mal, j'en ai eu une pour bb2 alors beaucoup de repos. ça y est j'ai fait le test HT21, j'aurai mes résultats la semaine prochaine à la chataigneraie et peut-être qu'on saura en même temps si c'est une fille ou un petit gars. Biz à toi et repose toi bien, de toute façon vu le temps!!!!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:19
[quote:74dd54e841="dafné69"]bonjour non il ne faut pas etre a jeun mais il ne faut pas avoir trop manger moi je l'ai faite lundi dernier en plein apres midi donc ...j'ai u mes resultats hier(rapide)et c ok pour moi pas de risque oufffffff!!!! :wink:[/quote:74dd54e841] merci ba c est cool car j ai bu un chocolat au lait et je me suis fait flipper ravi pour tes test negatif ça doit faire du bien de le savoir mais tu a eu les resultat? nous il ne les envoie qu au medecin prescripteur et ne nous les donne pas !!! merci de m avoir repondu rapidement bizzz et bonne journée enneigée :D
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:21
bon le temps ne s'est pas arrangé et ca met vraiment un coup au moral. on se les gèle c'est affreux. c'est fou comme le temps joue sur le moral. sinon en fin de matinée je vais allez au boulot et peut etre que mon chef me fera une petite écho pour me dire (il a intérêt) sinon je sens toujours pas le bb mais mon copain m'a dit que pour ma fille je l'avais senti vers 4 mois (je me rappelle plus) et que je m'angoisse pour rien. pensez vous que c'est normale de plus stresser pour une 2ème grossesse. j'aurai plutot pensé le contraire (ou alors je suis complètement folle). par contre j'ai des douleur dans le haut du ventre comme si on me donnait des coups. ca vous le fait vous aussi. sinon j'espère que pour vous toutes tout va bien que le moral est au beau fixe et que les hormones se sont calmées. a+ je vous tiens au courant si j'ai fait écho ou pas bisous bonne (fraiche) journée
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 09:49
Bonjour les filles, Un petit coucou particulier à Malénamatéo car nos parcours ont l'air assez similaires et nous sommes toutes les sur Toulouse. Pour vous donner des infos supplémentaires, j'ai 30 ans (enfin bientôt 31 en juin) et mon homme à 31 ans (enfin, lui aussi bientôt 32 en juin également). Je ne sens pas encore BB bouger mais j'espère que cela va venir vite... J'ai hâte car cela me rassura énormément. Je suis à 19SA aujourd'hui. A Toulouse, il fait un temps pourri qui ne donne pas envie de mettre le nez dehors... Bises les filles
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 10:20
[quote:bd7fb4aea8="lollo45"][quote:bd7fb4aea8="dafné69"]bonjour non il ne faut pas etre a jeun mais il ne faut pas avoir trop manger moi je l'ai faite lundi dernier en plein apres midi donc ...j'ai u mes resultats hier(rapide)et c ok pour moi pas de risque oufffffff!!!! :wink:[/quote:bd7fb4aea8] merci ba c est cool car j ai bu un chocolat au lait et je me suis fait flipper ravi pour tes test negatif ça doit faire du bien de le savoir mais tu a eu les resultat? nous il ne les envoie qu au medecin prescripteur et ne nous les donne pas !!! merci de m avoir repondu rapidement bizzz et bonne journée enneigée :D[/quote:bd7fb4aea8] non j'ai reçu un courrier du labo qui me disait avoir transmi les resultat a gygy alors je l'ai appelé!!ravie d'avoir pu te rendre service bonne journée :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:19
Bonjour, comment allez vous ? le tri test c'est jeudi pour moi... j'espère que tout ira bien. Toute cette neige ça me met le moral dans les chaussettes. Pour être franche, je trouve que ma grossesse pour l'instant n'a rien de bien épanouissant, je cumule un peu tout et là j'en ai ras le bol !!! je savais que ce serait pas forcèment facile mais là ça me saoûle. Voilà j'ai vidé mon sac !! Bonne journée à vous. Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 13:04
resalut allez les filles on se motive d'ici 5 mois nous serons maman d'1 beau bb ou 2 pour certaine!en ariege il neige,et il faut que j'aille a toulouse a purpan pour mon petit c'est apres midi et avec le temps l'envie est bof :wink: je penserais a vous les toulousaines!de mon cote la forme a part tjrs et encore mais probleme de sommeil mais 1 sieste et ca repart!il faut que j'appelle pour le tritest car c'est cette sem et inf ne me l'a pas confirmer :cry: ;darmalau je croise les doigts pour cette apres midi.amesthys ca va allez,allez souris tu vas etre maman,c'est sur tu passe par tout comme ca tu peut nous donner des conseils,hi!hi!hi! :wink: a+
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:21
coucou les filles, ben moi apres avoir passee 5 jours sous la couette avec une grippe d'enfer et pas de medocs ( he oui les joies de la grossesse :? :? ) je me leve ce matin pour trouver tout blanc devant ma porte !!!! et maintenant il fait un petit et timide soleil, mais ca rechauffe :lol: :lol: sinon A Y EST les nausees sont parties.. 8) 8) vais enfin pouvoir revivre!! Voila bisoux a vous les mamans et a tres vite ... Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 15:03
rebonjour ! merci Sissi heureusement qu'il y en a une de nous qui a toujours le sourire ! Tu as raison je vais devenir MME conseil maux de la grossesse ! malheureusement je n'ai qu'une réponse... de la patience !!!!! Je vais chez l'ostéopathe demain, en fait il peut essayer de faire quelquechose jusqu'à 4 mois grand mximum, ouf ! Bonne après midi. Tu nous tiens au courant pour ton petitou ?! A plus
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:24
ca y est je suis allée au boulot et j'ai eu droit à ma petite écho. donc rassurée le petit bout bouge beaucoup tout va bien il était un peu mal positionné le coquin mais il nous a semblé voir un petit zizi. ca fait 2 fois qu'on me le dit alors que peut etre que ca serai un petit mec mais bon ca reste à confirmer. en tout cas je me sens mieux c'est l'essentiel. voila j'espère que pour vous la journée à été bonne. bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 21:54
bonsoir juste 1 passage eclair pour vous dire que bb2 et bb1 vont tres bien orl content! darmalau tu va l'avoir ton ptit mec,celine bon ostheopathe,vivi la deshydratation est finie? didine,pour la grippe je prefere que tu te la garde :lol: meme si tu va mieux! chez moi neige par moment puis fonte puis neige...les toulousaines,cet apres midi qd j'y etais soleil et vent :shock: puis 20km + loin vers chez moi en ariege neige :shock: :shock: ,donc je prefere la neige a votre vent glacial! :lol: demain matin je ne sais pas si je pourrais venir car pds tri+diabete+toxo et d'autre truc que je ne me souviens pas :oops: je vous souhaite 1 bonne soiree, a+ cecile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:40
bonjour tout le monde va bien ? finalement l'ostéopathe c'est pour demain, mon chéri avait peur que je puisse pas conduire alors il m'a fait décalée et a pris sa journée pour m'emmener. Qu'est ce qu'il est mimi ! Vivi où es tu passée ? à plus tard. bisous
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 10:52
coucou, ben ce matin humeur maussade ..... :cry: :cry: voire limite enervee!!!! Je voudrais dire a toutes les personnes qui m'entourent : ARRETEZ DE TRAITER LES FEMMES ENCEINTES COMME DES MALADES!!!!! on est enceinte et pas malade ou en dernier stade d'une maladie grave !!! Entre ma mere qui me traite comme une gamine de 2 ans qui sait pas s'habiller et qui ne va pas elever cet enfant comme il faut et qui se permet des reflexions parce que je suis malade comme un chien depuis 1 semaine ( comment tu vas faire avec le bebe, t'es pas capable de t'occuper de toi , BLABLABLA ARGGGGGGGGGG!!!!! :twisted: :twisted: ( je precise que c'est le 2eme et que la premiere se porte comme un charme 8) 8) ) et mon mari qui me dit d'arreter de tout faire a la maison . Mais lui ne fait rien.... et j'essaie de lui expliquer que c'est pas MARY POPPINS qui s'occuper du menage , de ses chaussettes et de ses calcons !!! :evil: :evil: Y a des jours je vous jure !!!!!!! :roll: :roll: Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 11:29
bonjour didine ! dis donc... t'avais besoin de vider ton sac ! je suis d'accord avec toi même si on est pas toujours en forme on va pas se mettre dans une boite en coton jusqu'à la fin de notre grossesse. Sinon j'ai une petite question à vous poser, avez vous commencé à chercher une nourrice, ça fait peut être un peu tôt non ?
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 12:43
moi pour malaury j'avais commence a chercher a 7 mois de grossese et pour bb2 ce sera la creche donc je suis inscrite depuis le debut :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.