Petit moment de detente entre futures mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 08:01
coucou les filles, moi j'en suis à 16 sa, bb3 arrivera vers le 14.09, je ne sais pas encore ce que c'est mais une petite fille serait la bienvenue puisque j'ai déjà 2 garçons mais au fond je me dis que l'essentiel c'est que bb aille bien. J'ai 32 ans, le papa 35 et nous habitons clermont ferrand, tout proche de chez toi, Amethys (mais nous nous connaissons déjà), biz à toutes, bonne continuation. Steph
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 12:17
salut les filles c'est cool je vois q le nbre augmente,trop bien.moi c'est cecile,je suis la depuis ouverture du 1 post,j'ai 2 garcon 4.5 ans et20 mois,et bb3 sera 1 fille(YOUPI) que nous prenommeront LINE, dpa pour le 9.9.07 mais cesarienne prevu pour 9.8.7 de mon cote tout va bien,hier soir je suis alle avec mon homme voir 1 spectacle du duo des noms pour celles qui connaisse,c'etait bien mais moi pas supporte d'etre assise 3 h durant,de + pointe sous le sein gauche qui me bloquait la respiration je ne sais pas ce que c'etait mais c'est reste jusq a 5h du mat mon homm voulait m'amener aux urgences!voila ma ptit histoire du jour.pour celle qui me conaisse pas je ne peut pas m'empecher de faire 1 roman. :oops: sinon bienvenue a toute, celine,vivi darmalau,aujourd'hui il fait beau,mais vent froid,et chez vous?a+
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 14:13
coucou moi c isa j ai 37 ans et 3 filles! :lol: je suis de 15 sa et ma dpa et le 19 septembre!! ma prochaine echo est le 30 mars et on saura si c un ptit loulou ou ptite louloute!! bisou a vous toutes! a+ :lol:
Guest296922
4 messages
Guest296922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 16:40
salut moi c gaelle. Je suis au debut du 4eme mois BB1. Dpa le 15/09. J'habite Paris. Mai je vais devoir aller en province accoucher car l'hopital le plus proche m'a refusée car je ne suis pas un cas patho....Et les autres maternités sont sectorisées par arrondissement.... On m'envoie à 10km de chez moi alors que la mater que j'avais choisi est à 5 minutes en voiture....Dure la vie de future maman sur Paris.... Sinon, j'espere savoir si c un petit gars ou une petite fille à la fin du mois si bebe daigne nous montrer ses parties intimes.... A bientot et bonne grossesse à toutes
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 22:44
cecile il a fait beau aujourd'hui mais d'après monsieur météo le temps se gate a partir de demain espérons qu'il se trompe. sinon aujourd'hui j'ai fait la vilaine pas du tout reposée du coup ce soir je vous laisse deviner. en plus ma fille s'est reveillée 2 fois cette nuit pour finir dans notre lit (super) elle est dasns sa période je teste les limites de papa et maman (pas facile facile). mais bon c'est comme ca. mardi je vais essayer d'aller voir mon patron pour qu'il me fasse une écho pour savoir si fille ou garçon (je tiens plus j'ai envie de savoir) bisous à toutes et bon dimanche (sous le soleil?)
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:03
alors les filles bon weekend? le mien a été épuisant qui a dit que le 2nd trimestre la fatigue partait? sinon ce matin je dois aller faire prise de sang (tri test et différents examens) prélèvement (super!!!) et analyse d'urines. la totale quoi. bon sinon je tiens plus j'ai trop envie de savoir si c'est une fille ou un garcon demain peut etre. j'ai trop hate d'acheter des vetements. voila j'espère que pour vous tout va bien. bisous à plus
Guest84460
31 messages
Guest84460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:16
Bonjour moi cé Céline, 27 ans, j'habite en haute normandie à vernon plus précisément, j'attends bb2 pour le 15 septembre 2007, j'ai entamé mon 4 ième mois, j'a déjà une petite puce qui aura 5 ans en mai. Bonne grossesse à toutes. Bonne journée
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 10:58
salut les filles :D encore une semaine qui commence par.....DES FACTURES :evil: y en a marre mais bon!... elles devraient etre suspendu pendant la grossesse (je crois que je peux rever :( ) sinon j espere que vous avez passer un bon week end a orleans il a fait trop mauvais et pour occuper les enfants c est la misere :? enfin demain je fais le tri test alors vivement dans une semaine qu on est les resultats :D bizz les filles et bonne journée :D :wink:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 12:16
salut les filles, je contaste que quand il y a le mauvais temps tout va mal ,moral et ...factures :wink: et autres chez il pleut,c'est triste,j'ai trie les affaires de mes garcons celle trop petite et j'ai garde les bodi,pygamas et ensemble qui font mixte pour ma pepette. :lol: en esperant que gygy ne se soit pas tromper car mon mari l'extripe de meme que mon fils aine :lol: week end tranquille, bonne prise de sang ,les filles,bonne echo darmalau,a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 12:33
bonjour les filles comment allez vous ? il neige à plein temps chez moi... bouh ! Sinon la toubib m'a reprolongé pour 15 jours, sciatique oblige... aie aie j'ai cru pas sortir du lit ce matin, mon chéri va encore dire qu'il vit avec une petite vieille. Bienvenue à toutes celles que je ne connais pas, en espèrant que votre grossesse se passe bien. Moi aussi il faut que je fasse le tri test cette semaine... A bientôt tout le monde. Gros bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 16:19
et ben ma petite Vivi qu'est ce qui t'arrive ? tu évacue tout ton stress ou bien les hormones te jouent des tours ? allez fais nous un ti sourire !!! Gros gros bisous
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 21:21
Salut les filles, Moi aussi je débarque sur ce forum et j'attents BB1 :D , pour moi aussi c'est le résultat d'une FIV (ICSI) et c'est le résultat de 6 ans d'attente, 1 an à deux et les 5 années suivantes inséminations et FIV. Aujourd'hui je rentre dans mon 4ème mois + 3 jours et l'accouchement est prévu pour le 16 sept. Je suis moi aussi de Toulouse. Ma deuxième écho. est prévue pour le 5 mai 2007, je trouve ça vraiment trop loin, c'était tellement génial de voir BB bougé, mais c'est tellement frustrant de pas pouvoir le sentir et d'attendre que mon ventre s'arrondisse vraiment. il me tarde réellement qu'on voit un gros ventre tout rond :shock: et de pouvoir le mettre en valeur avec des vêtements de grossesse. Je te souhaite une bonne grossesse et tous le bonheur avec BB et ton chéri, car je sais pour l'avoir vécu que l'avant grossesse est un parcours difficile à vivre pour le couple.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 07:27
salut les filles je vois que les hormones et le mauvais temps,ne conviennent pas au futures mamans.allez,les filles,ca va allez.vivi ne te deshydrate pas, :wink: super ta reponse,pour le tri test :lol: si ca va vraiment pas appelle doc pour te reposer (phys et mentale). bienvenue aux news,felicitation malénamatheo,pour ton parcours,tu vas commencer a le sentir au cours de se mois ci,d'abord se sera des bulles dans ton ventre puis des petit mouvement,et puis par la suite des gros coup de pieds qui te deforme le ventre,et la tu diras "calme toi bb".bon je vous souhaite 1 bonne journee avec la neige pour certaine et peu etre le soleil pour d'autre. a+ cecile
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 08:23
salut les filles aujourd hui il neige a orleans c est cool moi j aime bien la neige :D :D sinon une question me hante je doit faire le tri test ce matin mais... FAUT ETRE AJUN? :? j ai un gros doute ausecour les filles sinon bonne journée a toute :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 08:50
bonjour non il ne faut pas etre a jeun mais il ne faut pas avoir trop manger moi je l'ai faite lundi dernier en plein apres midi donc ...j'ai u mes resultats hier(rapide)et c ok pour moi pas de risque oufffffff!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.