De 12SA a 16SA en une echographie (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
phedre 14 messages
phedre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:46
Moi ça commence à se voir mais j'ai pris quand même un peu plus de 4 kgs...
phedre 14 messages
phedre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:48
[quote:7471fb5f23="jee1010"]Moi j'habite dans le JURA et ca rassure de pouvoir échanger sur nos grossesses. En se qui me concerne j'ai un gros ventre, je n'avais pas perdu baucoup mon ventre après mon fils alors ca se voit pas mal. Je pense que se que tu sens ca doit être ton BB, au debut c'est leger, mais avec les semaines tu percevras mieux. Pour cette grossesse mon mari m'a offert le BBsound acheté sur ebay et cela me rassure. missn, ne t'inquiete pas comme tu le dis tu as encore du temps pour les prénoms. phedre, prend soin de toi quand même avec le déménagement, sinon au nveau des achats ca viendra au fure et a mesure que tu verras quelques choses qui te plait. Bonne appétit les filles.[/quote:7471fb5f23] Bon appétit à toi aussi A plus tard peut etre. Je suis de Toulouse
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 11:48
Belge aussi (origine de Liege, habitant BW maintenant) Le fait de se voir ou non.... En ce moment j'entends tout et n'importe quoi comme commentaires autour de moi. En général, les personnes qui me sont très proches ont tendance à me dire que ca se voit (bien sûr ca dépend de ce que je porte comme fringues!) d'autres personnes (certaines collègues) me disent que ca se voient pas (donc en gros: j'ai juste l'air d'être grosse ou constipée depuis 15 jours!!!) Ce que j'en dis, moi, c'est que ca se voit et surtout je le sens: je rentre encore dans 1 pantalon taille très basse qui était à la base beaucoup trop grand (je pense que ce pantalon ira encore loin car il arrive sous le bide), pour le reste je ne porte plus que des pantalons de grossesse, pas le choix!
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:45
[color=violet:5e20e89a79]Coucou les filles! Moi je suis du 93 (bobigny) Pour te repondre Jee on n'a pas envore vraiment penser aux prénoms! On attend de savoir si c est une fille ou un garcon! :D Et pour ce qui est des achats on attend aussi de savoir le sexe!![/color:5e20e89a79]
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:24
[quote="jee1010"]Salut les filles, Pourriez-vous m'aider en me donnant votre avis. Mon fils faisait le fou et en essayant de l'attrapé pour qu'il ne se blesse pas je même suis cogné le ventre et j'ai vraiment mal. Que dois-je faire !!! [color=violet:6ea2ab2b47]Je pense que tu devrais deja telephoner ou tu es suivi. Mais le mieux serait que tu y ailles direct.. Tiens nous au courant![/color:6ea2ab2b47]
phedre 14 messages
phedre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:27
[quote:6557140116="jee1010"]Salut les filles, Pourriez-vous m'aider en me donnant votre avis. Mon fils faisait le fou et en essayant de l'attrapé pour qu'il ne se blesse pas je même suis cogné le ventre et j'ai vraiment mal. Que dois-je faire !!![/quote:6557140116] Appelle ton gyneco ou un médecin pour voir ce qu'il en pense, si tu dois y aller en urgence
AMTC 23 messages
AMTC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:43
Salut, moi aussi ma dpa est le 01/09, c'est mon troisième bébé, j'ai déjà 2 petits garçons et je suis en congès parental pour mon deuxième. J'habite dans les bouches du rhone. J'ai fait une écho en 3 D à deux mois et demi le gygy à dit que c'était peut être une fille mais bon confirmation à la prochaine écho. bizzz
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:56
slt moi aussi je suis en arret et c'est vrai que c'est un peu long sinon moi c'est bb1 dpa le 02/09 et c'est une petite fille normalement ca sera inès. voila toute les nouvelles j'espere que vous votre grossesse ce passe bien bisous a tte
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:05
[color=violet:f2869fd75e]Bon bah je reviens du gyneco le bébé va bien mais impossible de voir si c est une fille ou un garcon!Il avait les jambes devant!!! A voir dans un mois grr!!!![/color:f2869fd75e]
kenzoe 17 messages
kenzoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:15
je suis à ma19 é semaine et je sais déjà que c'est un garçon,pour le prenom j'hésite entre Loane et Yohan.Les fillespouvez vous me renseigner sur l'échographie morphologique?combien de temps ça dure et que voit on exactement.La mienne est prevue pour le 2 avril.Quantàl'accouchementc'est pourle 30 Août.Merci à vous.
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:46
salut, En ce qui me concerne, BB1 est prévu pour le 4 septembre mais il va falloir attendre la prochaine écho (25/04) pour savoir s'il s'agit d'une louloute ou d'un loulou. On a déjà des prénoms, et pas mal de choses achetées.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 19:08
Coucou les filles, Moi c'est BB1 avec DPA le 27/08. Nous sommes sûrs de la date de "conception" car c'est un BB FIV. Nous ne savons pas encore si c'est un garçon ou une fille car il a trop bougé les jambes lors de la dernière écho ! On verra au prochain RDV le 06/04. Pour les prénoms, quelques idées mais rien de très précis... Sinon, je suis en arrêt et a priori jusqu'à la fin de ma grossesse qui est considérée comme risquée. Pas de voiture, du repos, du repos et du repos ! Bises à vous les filles
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 20:23
Salut à toute! logiquement mon petit bou est prévu pour le 3 septembre. Nous savons que c'est un petit garcon dpuis le 9 avril, a l'echo on nous à montré un petit vermicelle en nous disant "regardez c'est un petit gars" alors si le docteur le dit il faut le croire. De plus elle à été aider par le cariotype (cause grosse clartée nucale). Bref super contente surtout que depuis l'écho je le sent bouger le soir devant la TV. On pense florian comme prénom quand pensez vous???
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:38
coucou moi ossi ma date d'accouchement est prévu fin aout début septembre on m'a dis que je devais accoucher le 31aout et maintenant le 8septembre. Mais je suis impatiente de savoir le sexe de mon petit bout de chou mais la date aussi a été repoussé c'est maintenant début mai... bon courage pour le reste de ta grossesse
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:47
coucou les filles,moi c'est BB1 et je suis super contente de savoir qu'un petit être va entrer dans notre famille mais cela me fait peur aussi. Autrement je voulais savoir si quelqu'un sait si oui ou non on peut savoir le sexe de l'enfant à l'échographie du 4ème mois. merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.