Bebe bouge-t-il??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
moncoeurange59 17 messages
moncoeurange59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:15
[color=cyan:fce546cf8a][/color:fce546cf8a][color=yellow:fce546cf8a][/color:fce546cf8a][color=black:fce546cf8a][/color:fce546cf8a][color=blue:fce546cf8a][/color:fce546cf8a] j'ai un peu lus de tout ce que vous expliquer de votre experience et vos doutes sur le fais de sentir votre petit bb moi j'attend bb2 pour le21aout je suis donc a 18sa et je sent pas encore bb bouger parfois des petits gargouilli mes rien de bien fort moi aussi je psycote a me demander si ses bb ou moi qui imagine parfois ca m'inkiete de ne pas le sentir ce petit etre je me dit est ce qu'il va bien et pleins d'autres question de maman anxieuse j'est hate de le sentir et hate de faire ma prochaine eco le27mars et de savoir si tout va bien et de voir comment il a grandi et peu etre j'aurais la surprise de savoir si c'est une Fou un G :wink: bon courage a vous toutes et tout comme pour moi je vous souhaite une continuation et un moment magique quand votre petit bout donnera ses premiers coups bizzzzz :lol: :lol:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 16:19
[quote:85643add70="moncoeurange59"][color=cyan:85643add70][/color:85643add70][color=yellow:85643add70][/color:85643add70][color=black:85643add70][/color:85643add70][color=blue:85643add70][/color:85643add70] j'ai un peu lus de tout ce que vous expliquer de votre experience et vos doutes sur le fais de sentir votre petit bb moi j'attend bb2 pour le21aout je suis donc a 18sa et je sent pas encore bb bouger parfois des petits gargouilli mes rien de bien fort moi aussi je psycote a me demander si ses bb ou moi qui imagine parfois ca m'inkiete de ne pas le sentir ce petit etre je me dit est ce qu'il va bien et pleins d'autres question de maman anxieuse j'est hate de le sentir et hate de faire ma prochaine eco le27mars et de savoir si tout va bien et de voir comment il a grandi et peu etre j'aurais la surprise de savoir si c'est une Fou un G :wink: bon courage a vous toutes et tout comme pour moi je vous souhaite une continuation et un moment magique quand votre petit bout donnera ses premiers coups bizzzzz :lol: :lol:[/quote:85643add70] pour moi aussi mon echo est prevue pour le 27 mars!!! moi je suis a 17 semaine t pas encore un signe de bébé c'est mon premier!! je peux dire que sa m'inquiete je me demande souvant si il est encore vivant! j'ai lu tellement de chose a ce sujet que sa m'angoisse!
delal 6 messages
delal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 19:20
Je suis presque à 18 SA (dimanche exactement) et depuis le week end dernier, j'ai ressenti comme "un petit verre" qui bougeait. C'est incroyable, la gynéco m'avait dit que je n'allais pas tarder à sentir BB bouger quand je l'ai vu il y a un peu plus de 2 semaines. Pour celles qui ne ressentent encore rien, ce n'est pas inquiétant car en général c'est vers 20 SA. N'oublions pas que chacune est différente. Bonne grossesse à toutes
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:16
coucou les filles moi je ne sens pas bébé bougé et je suis a 20sg mais bon lundi j'ai vue gygy et ma dit c'est parce que j'ai une grosse poche d'eau et donc bébé a encore de la place pour bouger
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 08:36
Bonjour, voila je vais essayer de vous decrire une sensation et j'attend vos avis. Lorsque vous etes dans votre bain, parfois des petites bulles d'air remontent le long de votre jambes ou dos ou autre bref et ca fait comme des petits chatouillis très agreables. Et bien c'est ce que je ressens mais de l'interieur soit sous le nombril ou parfois un peu plus a gauche ou a droite....Alors????
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 10:13
alors c'est ton bebe qui bouge!eh,oui.pour mon bb1 ca a commencer comme ca des bulles a l'interieur ensuite tu aura des mouvements,de +en+ fort selon l'avancement de ta grossesse.pour bb2 j'ai eu desuite les mouvements sans passer par les bulles et la bb3 ce sont les bulles debut mars le 6 exactement qui sont arrive les 1er.a+
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:15
[quote:f68d8c7e38="sissi2411"]alors c'est ton bebe qui bouge!eh,oui.pour mon bb1 ca a commencer comme ca des bulles a l'interieur ensuite tu aura des mouvements,de +en+ fort selon l'avancement de ta grossesse.pour bb2 j'ai eu desuite les mouvements sans passer par les bulles et la bb3 ce sont les bulles debut mars le 6 exactement qui sont arrive les 1er.a+[/quote:f68d8c7e38] C'est ce qu'on me dit mais le "hic" c'est que ca a commencé à 12 SA et j'en ai parlé a mon gyneco qui m'a dit que c'etait possible mais que ca lui parait vraiment tot en plus c'est mon BB1 j'ai fait une FC en aout... C'est pour ca que je voulais avoir votre avis car c'est très regulier cette sensation...
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:27
Salut, Il n'y a qu'à l'échographie que je vois bébé bouger (15sa) ; mais par contre, le matin avec véssie pleine, je sens la bosse dure, alors j'en profite pour dire à mon bébé que je suis contente de l'avoir et que je l'aime très fort. Bisous à toutes
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:32
[quote:8b11532975="pascalele"]Salut, Il n'y a qu'à l'échographie que je vois bébé bouger (15sa) ; mais par contre, le matin avec véssie pleine, je sens la bosse dure, alors j'en profite pour dire à mon bébé que je suis contente de l'avoir et que je l'aime très fort. Bisous à toutes[/quote:8b11532975] Moi des fois quand je suis seule je lui parle aussi mais des fois je me rend compte que je realise pas vraiment...
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 12:50
[quote:cceb0c7f6e="aurorske"]Moi des fois quand je suis seule je lui parle aussi mais des fois je me rend compte que je realise pas vraiment...[/quote:cceb0c7f6e] C'est vrai que ca a quelque chose d'irréel, c'est comme parler au téléphone à un inconnu muet ; :lol: mais c'est la seule facon que j'ai trouvé afin d'avoir un contact avec ce bébé que j'adore de tout mon coeur.
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:08
C'est vrai que ca a quelque chose d'irréel, c'est comme parler au téléphone à un inconnu muet ; :lol: mais c'est la seule facon que j'ai trouvé afin d'avoir un contact avec ce bébé que j'adore de tout mon coeur.[/quote] J'aimerai tellement etre sure que c'est bien ma fille que je sens bouger... Ca me travail... Ma collegue me dit que ce que je ressens c'est bien elle mais comment etre sure.... Y a il d'autre femme qui on senti le BB si tot?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.