A 17 semaines c normale de ne pas le sentir??????????????

Discussions

Auteur
Message
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 09:56
bonjour je suis inquiete je suis enceinte de 17 semaine et je ne sens pas mon bebe bouger et vous c pareil ou vous le sentez bouger!!merci de me rassurer
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:15
[color=indigo:1c506f4a11]Coucou, Pas de soucis! Je suis à 16 SA et je "pense" le sentir, mais vraiment depuis hier seulement. De plus c'est très difficile à distinguer car cela peut ressembler à des gargouillis de ventre, des petits spasmes, enfin on peut penser à des contractions musculaires plutôt qu'à une chatouille de Bébé. Je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas d'autant plus que moi-même ne suis mm pas sûre que ça soit Bébé. Ca va venir bientôt ne t'inquiète pas! ;)[/color:1c506f4a11] [img:1c506f4a11]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:1c506f4a11]
evelyne57 29 messages
evelyne57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:46
Bonjour deydey7, je pense que les massages en général sont loin d'être néfaste, ils te relaxent, détend ta peau qui va en voir de toutes les couleurs et les massages du ventre bercent ton bébé... Par contre fais très attention aux huiles essentielles. Moi je n'en utilise plus depuis le début de ma grossesse, j'utilise des huiles végétales genre amande douce, germe de blé... parce que certaines huiles essentielles peuvent avoir des effets négatifs et tranverser le placenta! Ne deviens pas parano mais renseigne toi bien sur les huiles essentielles utilisées!! Mon ami voulait m'offrir des massages de chez Yves Rocher mais l'esthéticienne l'a mis en garde par rapport à la grossesse!! A part ça vive les massages !!!!! A bientôt, Evelyne
Guest229599
20 messages
Guest229599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:46
et bien moi en fait je suis estheticienne et je tavoue que je ne suis pas pour les massage de femmes enceintes car cela peut avoir une incidence sur ta grossesse c surtout un principe de precaution mais bon je serait toi je garderait ce beau cadeau pour apres la naissance..... quand aux huiles essentielles ce n est pas bon non plus...... donc a eviter voila biz
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:55
Salut, j'ai lu dans un magazine que les massages étaient très bon pour se détendre... Tu peux te faire masser tout le corps sauf les reins, c'est la seule chose à laquelle il faut faire attention parce que ça peut provoquer des menaces d'accouchement. Sinon, préfère effectivement l'huile d'amande douce ou d'avocat aux huiles essentielles. Voilà. Bonne relaxation et bonne grossesse! [url=http://www.neufmois.fr/][img:e8a525af9c]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c1d2aacd21c941fee2e1b1f3a1534849.png[/img:e8a525af9c][/url]
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 21:14
j'ai demandé à mon gyneco car j'ai l'habitude d'y aller de temps en temps. Il est ok pour tout ce qui est relaxant et bien etre. D'ailleurs je vais bientot servir de cobaye à l'institut car ils vont mettre en place un massage speciale femme enceinte prochainement. Alors détend toi!! bonnne soirée
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 23:06
soit rassurée, mon gynéco et celui de la maternité m'ont dit qu'en moyenne on commençait à sentir légèrement bouger vers la moitié du 4ème mois ou du 5ème mois, donc rassures toi, moi je suis à 17 sa, je ne sens pas mon bébé bouger et pourtant j'ai fais une écho aujourd'hui où il n'arrêtait pas de remuer dans tous les sens!!! et tout va très bien
mamandeyaya 11 messages
mamandeyaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:21
hello! Ben moi non plus je ne le sens toujours pas bouger. C mon 3ème et RAS. Je m'inquiétais aussi jusqu'à ce que je vous lise toutes. :roll: Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.