Un ptit post pour les maman belge (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 15:37
ben alors... on n'est pas très nombreuses pour ce post belge...
titsuchi 31 messages
titsuchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:46
Salut a toutes, je suis de liège et BB& est prévu pour le 24 septembre j'ai choisi la matrenité de la citadelle ou je suis suivie depuis 7 ans je trouve aussi que c'est une bonne idée ce post pour les maman belge :D gros bisous a toutes et bonne grossesse
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:33
Salut les filles moi c'est mon premier bebe qui est prevu pour le 27 aout c'est un ptit garcon qui s'appelera Thomas je suis la region de la louviere et j'accoucherais a tivoli je suis de 4 mois aujourd'hui et tres heureuse et je sens plein de petite bulle dans mon ptit ventre c'est super
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 11:11
Bonjour, Enfin un forum belge! ça fait du bien. Moi, c'est bb1 un pti mec prévu pour mi-septembre. J'habite Hermalle sous huy et j'accoucherai au Bois de l'Abbaye à Seraing.
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 15:47
J'ai lu avec intérêt tout ce qui a été dit ici et moi aussi j'aimerais accoucher dans l'eau. Je n'habite vraiment pas loin de Mont-Saint-Guibert. J'ai entendu aussi de très bons échos de Braine l'alleud... Bref, pouvez-vous m'en dire plus en ce qui concerne l'accouchement dans l'eau? Comment faut-il s'y prendre et à quel stade de la grossesse???
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 08:59
Pour les techniques de préparation et le choix d'accouchement, le mieux est d'en parler à ton gynéco, voir si lui suit ce genre d'initiative, etc etc. Tu peux aussi te renseigner directement à Braine (rem je sais qu'il y a un bain dans la salle d'accouchement mais je ne sais pas s'ils pratiquent l'acouchement dans l'eau, j'imagine que oui) http://www.lamaternitedebrainelalleud.be/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.